Mardi 15 avril 2008 à 2:51

    En effet, la chanteuse de ce superbe groupe n'est autre que (selon mes sources) la fille de l'ancien maire de Chavenay ! Genre je suis hyper mega fière quoi, en plus ses parents habitent juste à côté de chez moi. On est quand même allé à l'école primaire ensemble. C'est beau...


    Le pire dans tout cela, c'est que j'ai vraiment accroché dès le début, en pensant qu'ils étaient anglosaxons. Puis j'ai appris qu'ils étaient français, première bonne surprise, et enfin quand on m'annonça l'identité d'Olivia B. inutile de dire à quel point j'ai été ce qu'on appelle plus communément : Sur le cul ! Deuxième très très bonne surprise.

Par bison le Mardi 15 avril 2008 à 3:02
j'adore ce groupe...je suis moi même sur le cul comme tu dis j'étais persuadé qu'ils étaient anglos saxons... comme quoi les choses ne sont pas toujours ce qu'elles paraissent! Après je ne connais pas chavenay, mais je comprend ta fierté!!!
bonne nuit...
Par lo-lii-ta le Mardi 15 avril 2008 à 10:47
Yeaaah, moi, je les verrais cet étééé!
T'as d'la chance, queuh meme, d'avoir été à l'ecole avec elle... t'as pas des potins?! lol
Par thegrannysmith le Vendredi 18 avril 2008 à 0:18
En fait Chavenay ca roxe ?
Par Babeille le Mardi 22 avril 2008 à 1:38
Tu dois t'en vouloir de pas lui avoir parlé étant jeune :P
J'vais les voir pitetre au mois d'mai aux Pap's :)
Sont siouper t'façon :)
Par 19Bermudes le Mercredi 20 août 2008 à 11:43
Et Dan il est d'origine française et Olivia finlandaise.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/2526393

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast