Jeudi 26 avril 2007 à 0:00

    JOYEUX NOEL ! J

    Juste pour le dire, demain j'écrirais un truc plus consistant (ou pas) mais là tout de suite j'ai envie de vous le dire ! JOYEUX NOEL ! A 00h00, car c'est l'heure où le papa noël il passe avec sa hotte et ses boules ! Et puis non je vous déteste pas, enfin si de temps en temps mais c'est normal, sinon on se ferait chier. Le dernier article, enfin l'avant dernier quoi, moi je le kiff à mort! Il déchire sa race.

    Je viens de me souvenir du premier titre de ce blog : "Le chavenaysien libéré". A votre avis, pourquoi ? C'est une question à la con, j'attends une réponse à la con. Tiens en arrière plan on voit un boufon qui a dix ans de moins. Allez si vous trouvez la bonne réponse, je vous la montre cette photo, inutile certes mais utile quand même !

Je voulais dire un truc mais je sais plus trop... [Ptete que c'était : la nostalgie c'est MAAAAL]

  Edit : J'avais dit que je reviendrais, la maintenant tout de suite, j'ai envie d'écrire, et je me dis que ça ne sert à rien de prendre un nouvel article, celui-là est fun. Ce que je voulais vous dire c'est qu'en ce moment, présidentiel oblige, je me suis plongé dans un forum (OUIFM.fr), où le débat est certes houleux mais ma foi fort lucratif et instructif (pléonasme?) C'est assez amusant de voir à quel point les différentes personnes qui s'y réunissent sont convaincues d'un modèle social ou économique opposé. Cela va du Lepeniste convaincu qui n'a comme seul argument que les chiffres du chômage et des citations d'homme célèbres, qui à mon avis ne cautionneraient pas un tel usage. Au Sarkozyste érudit et ultra-libéral qui dédramatise la situation économico social des états unis et y oublis les 40 millions de pauvre. En passant par le gauchise modéré que je suis (bouhhhhh un bolchevik) qui voudrait que le social ne soit pas négligé pendant 10ans aux profits des goldens parachutes que reçoivent certains patrons de multinationales pour les avoir fait couler, obligeant ainsi dix milles salariés à aller toucher les assedics.

    C'est amusant, chacun étant profondément campé sur ces positions, on assiste donc à un débat stérile (un autre pléonasme?) mais qui aura au moins le mérite de nous apprendre certaines choses et surtout de nous faire rire, n'est-ce pas le plus important. Au fait, je ne dis pas que j'ai raison sur un nombre incommensurable de points, non, je suis relativement ignorant en matière économique. Et puis certain des interlocuteurs, ont un assez gros bagages derrière eux, mais j'estime qu'on ne peut pas laisser dire que : " c'est malheureux mais dans notre société actuelle l'économie passe avant le social" Dans ce cas là, moi je dis faisons comme aux états unis permettons nous d'avoir 20 millions de pauvre en plus de ce que nous avons déjà, mais ne vous inquiétez pas, les entreprises tournerons, embaucherons (à des salaires extrêmement faibles, mais ça faut pas le dire). Bref, je pense juste que l'on peut associer les deux, il est clair que ce n'est pas à l'état de tout donner, mais ce n'est pas non plus aux entreprises de tout prendre.

ps : trop de photo tue la photo ! Et fais ultra narcissique, tu as raison !

Par con-tradictoire le Jeudi 26 avril 2007 à 16:34
J'ai aucune réponse à t'0ffrir donc par conséquant pas d'cadeau ='[
M'enfin j'me remettrais un jour, j'espére ^^'
J'aiime t0n image pers0w'
>t'ch0w
Par Tote le Jeudi 26 avril 2007 à 20:45
C'est toi ce truc derrière :D
Par contre pour la réponse à ta question....
Par hachii le Jeudi 26 avril 2007 à 22:56
Mouarf, ton intelligence m'éblouie. Je suis trop gentille, je sais. En plus t'es un privilégié, je laisse que très rarement de commentaire. C'te chance.
Pour en revenir à ton article, j'en sais trop rien, j'l'ai presque lu en diagonal tellement j'me sens pas capable d'argumenter pour ou contre xD. Sinon merci pour l'joyeux noël, non vraiment ça m'touche.

Chavenaysion libéré, parce que tu es un habitant de Chavenay qui couche avec tout l'monde ?

Puis la nostalgie, ça a quand même du bon. Puis on l'est où on l'est pas. Quand on l'est, on voudrait ne pas l'être.

BREF puisque t'es un CONNARD qui a passé une journée de merde et qui en plus se casse de msn parce qu'il a de la philo. J'm'arrête là.

T'es un mec bizarre quand même, t'es ptêtre comme tout l'monde.
Par kokoins le Samedi 28 avril 2007 à 0:24
non : lucratif et instructif ne forment pas de pléonasme, ou bien seulement ds la tete des gens qui ont vécu trop longtemps le libéralisme
non : débat et stérile ne forment pas non plus un pléonasme, ca va a l'encontre de la nature du débat si cest un pléonasme

d'apres moi.
++
Par larrosa le Mercredi 2 mai 2007 à 21:45
votez pour Keeeent!(moi jte vois bien en président wouaaah!) bon jsais bien que tu regarde le débat mais y'a rien de mieu pour donner mal à la tête moi ca commence! youhou!
sinon pour le titre je dirais : chavenaysien parce que t'en ais un , et puis libéré parce que tu dis ce que tu pense tu te libère, (jean jacques glodman si tu nous regarde)
oui je dis n'importe quoi et je vais faire entrer dans ton vocubulaire ce mot: mes com sont NUL et j'assume ce fait ^^
bisouuuuuuuuuus ^^
Par Jyraiya le Lundi 7 mai 2007 à 22:19
"ps"... en effet :p le post scriptum était à soutenir dans cette campagne, il a malheuresement perdu ^^ (chavenaysien libéré... tu t'es libérés des chaines de ploucs dont est prit le chavenaysien moyen, élément sortant d'une bourgade banlieusarde de Paris ? Je veux voir la photo !!!!)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/1846804

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast