Samedi 9 décembre 2006 à 13:44

    Comme souvent, je met du temps à démarrer cet article qui, à la base n'est fait que pour flatter mon ego et celui ma chère et tendre Rutabaga qui aurait dû se retrouver seule dans sa petite hypokhâgne mais qui préfère la compagnie de la famille.  Bref, je devais faire de ce post une ode au magnifique T-shirt que la dévouée Laura m'avait offert. Je crois d'ailleurs que cela va être le cas, car je n'ai pas vraiment de quoi me libérer. Tout est si soudain, pourtant je ne peux m'empêcher d'en demander plus, toujours plus...

    Dans la vie, il faut du temps et l'on se dit que lorsqu'on a attendu un certain nombre de mois, on peut se permettre de laisser quelques semaines de plus. On se le dit seulement, car dans les faits tout est différent. L'homme est fait de telle sorte qu'il veut tout, et tout de suite. Ce qui bien sur est, dans la plupart des cas, impossible. En résulte alors une période de souffrance, plus ou moins dure et prolongée. Le pire étant que dans mon cas et dans celui de beaucoup d'autre personnes, on ne peut en quasiment aucun cas aider. On essaie bien de faire pencher la balance en sa faveur, d'enlacer la fortune mais tout ne s'obtient pas si rapidement, même avec le plus grand déploiement de volonté. Je ne pense pas que tout comme la dernière fois, cela soit voué à l'échec, non, il arrive parfois que la donne s'inverse, que les faits et les déterminismes changent... Au-delà des espérances pour certains et au grand dam d'autre. Ce que j'écris n'est en aucun cas vague, il suffit juste de lire entre les lignes et peut être comprendrez-vous... Une chose, un fait que moi-même j'ai du mal à comprendre et que jamais personne ne pourra expliquer, malgré toutes les prouesses techniques et autres avancées médicales, il est bon de savoir qu'il reste des mystères qui resteront à jamais inexpliqués. Cela flatte l'ego du créateur et le rend encore plus majestueux aux yeux de ses fidèles. Il a bien raison le bougre.

    Bref, passons aux photos. Et j'annonce que celui qui ne commentera que les photos sera décapité en place publique. Comme pour les nobles déshérités...





Pour la tête que je fais, j'avais des circonstances atténuantes. Il était 1h du matin et j'avais bac blanc le lendemain... Oui ma chambre est moche !!! Et elle fait un peu beauf. Voir complétement. Enfin bref, elle vous emmerde. Mon pantalon rose je l'adore, et il est super confortable bande de jalouses...

Par nondine le Samedi 9 décembre 2006 à 13:55
J'aime ton pantalon rose
Par Fragments le Samedi 9 décembre 2006 à 14:17
La noble déshéritée te salue.
Par jul le Samedi 9 décembre 2006 à 14:18
Je commente la photo.
Ahah.
Par Camille le Samedi 9 décembre 2006 à 15:53
Hihihihi!
Laisse ma tête sur mes épaules stp!
Merci de m'avoir accompagné à la sortie!
bisous
Par entwined le Samedi 9 décembre 2006 à 15:57
Il est sex ton pantalon rose sinan XD
Par untitle le Samedi 9 décembre 2006 à 16:35
J'aime ton artcicle. J'aime tes photos. ET je suis foooooooooooooooole de ton pantalon rose. =)

Et tralala. =P
Par Fragments le Samedi 9 décembre 2006 à 18:05
Cet article est tout de même mieux sans fautes.
J'VEUX DIRE.
Par Dwim le Dimanche 10 décembre 2006 à 13:50
bon je vais un peut commenter la photo xD
maiiis nooon ta chambre elle est bien! xD
(love la lampe bleu sur le radiateur ^^)
pantalon rose <3

bon j'ai aisayer de commenter ce que tu dis mais même si c'est pas vague xD je dois pas savoir lire entre les lignes :p
enfin, il est vrais que si tout était explicable, le monde ne serais plus le monde.
c'est donc vrais qu'il est bon de savoir qu'il reste des mystères qui resteront à jamais inexpliqués

kiss
Par RuTaBaGa le Dimanche 10 décembre 2006 à 22:43
l'objet de l'article c'était le t-shirt non?

ALORS FINI LES COMMS SUR LE SHORT ROSE IGNOBLE DE MR!

merci de dire Ô combien ce t-shirt vous le jalousez, vous vous le déchiriez en période de solde ...
Par lovethedeath le Lundi 11 décembre 2006 à 8:07
bien sur il y a une seul personne qui me renvoit un commentaire avec du langage sms ta vu les commentaire sur ton blog c'est du langage sms j'écris des commentaire en sms mais pas le reste de mon blog
Par thegrannysmith le Lundi 11 décembre 2006 à 19:59
La bretagne ca vous prend au tripes !
Par Collégram le Jeudi 14 décembre 2006 à 20:46
Aït! je passait par là par hasard et.....ouah! sous le charme!!!
Non pas à cause de ton pantalon rose que tu expose sans vergogne mais grace à ton talent d'expression écrite. Je savais que moi même j'étais douée [modestement] [j'y peut rien si on me le répète à longueur de journée] mais je sais aussi que jamais je ne t'égallerai.
Tout ça pour dire que j'aimeuh ton blog.
Je reviendrai, sûr.
Par A-S le Jeudi 14 décembre 2006 à 22:33
J'veux l'même pantalonnnnnnnnn x).
Par Collégram le Vendredi 15 décembre 2006 à 19:48
...je suis arrivée ici par le blog d'entwined et si mon blog est un sky c'est parce que je me perds dans cow, y a trop d'options et vu mon niveau en informatique.....=S
voilà!
Par Celleste le Samedi 16 décembre 2006 à 15:45
Waouw.
Ca sent la Philosophie par ici, le désir non ?
Non?
Ok.
<Lire entre les lignes> oui je crois être en mesure de le faire, je suis dans une situation plus ou moins (lire avec attention la mention suivante "PLUS OU MOINS") similaire donc bon .. hein hé ho. J'espère qu'ça va mieux Quentucky (j'préfère cette orthographe, nulle hein ?) mais c'est dur de le savoir quand l'Un se connecte un samedi sur 10 000 et l'Autre vers 1h du matin voir 2h (tu n'es pas visé (t'as vu comme j'aime les parenthèses, elles m'avaient manquées (mon commentaire est long pour rien))).

Cela dit, le t-shirt est bien, je t'envie :\
Oui RuTaBaGa (c'est mal au début j'avais écris RuTaGABA) je me serai donnée corps et âme pour pouvoir l'acheter.
Sauf le pantalon, j'aime pas le rose sur moi (bah ouai t'as quand même pas cru que j'allais pas faire de commentaire là d'ssus ?).
La chambre et ta tête .. moi, moi-même et je t'excusons car nous te comprenons (quoique.. :p).
Par playthegame le Dimanche 17 décembre 2006 à 19:04
c'est bien de vouloir tout et tout de suite!!! ^_^
haaa et oui oui oui très joli le pantalon rose un peu délavé sur les bords XD
kissxxx =)
Par Mon.Peule le Vendredi 2 mars 2007 à 19:50
"Mon.Peule" mué titre un peut pourrit a cause d'une faute de frappe . A l'origine sa aurai été " Mon.Peuple" Bref .
C'est ton t-shirt qu'on devrai regarder .. C'est vrai il est pas mal . Mais j'aime encore plus le pentalon roz . C'est mimi les gars avec des fringues Roz . Bsx a toi .<3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/1419803

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast