Mardi 3 avril 2007 à 0:37

Big brother is watching you !



En vrac !








Un petit aperçu de mon petit village, mais surtout du paysage où j'aime me perdre... (pfff c'est ultra mielleux. Merde redevenons sauvages un peu !)



Et pour finir la statue de la liberté faite homme, j'ai nommé fred !
(il fait pas exprès, j'espère! ^^)



Il y aura sûrement un petit article qui viendra en complément pour discuter un peu ensemble. Je ne prétends pas par ces photos faire de l'art, ni même tenter d'y arriver. Elles sont juste là pour mon plaisir et j'espère un peu du votre. Celle-ci permettant de rompre avec les longs textes et exprimants bien mieux certaines choses, je pense notamment aux paysages. J'essaierai de vous en prendre un peu plus de Chavenay histoire de verdiriser un poil ce blog, ça sera coule ! C'est moi qui vous le dit !

(je sais plus où j'en suis et c'est foutrement chiant ! putain que c'est chiant comme impression... la vulgarité à ses affres insondables qui nous mène vers un certain soulagement.)

Edit : Mais jul, ne suis-je point père castor ?

Par Tote le Mardi 3 avril 2007 à 11:48
Ah ouais très coule même parce que Strasbourg c'est pas verdirisé.
On a presque la même coupe de cheveux c'est effrayant.
Par RuTaBaGa le Mardi 3 avril 2007 à 13:16
longtemps que je n'avais commenter chez toi...on se demande pourquoi bref passons.le premier HP montrera avec moi sur pontoise et toi aussi tuvas monter quentin hein?voir ma belle maison version "sims".encore faut-il que t'arrives vivant...parce que RER A quoi...
garde cette tete
Par nondine le Mardi 3 avril 2007 à 19:22
Tu devrai dormir avec un bonnet
Par soft-rain le Mardi 3 avril 2007 à 22:49
les fameuseeeeeeeeeeeees photos bon au moin la j'ai une vue sur tes yeux lol bref la verdure c'est pas mal mais il manque plus que les vaches et vive le cliché xD bo j'ai pas d'inspiration je suis fatigué j'ai pris 5 minutes pour venir voir l'article sur ce mon cher quentin bonne nuit à toi ^^
kissxxx =)
Par thegrannysmith le Mercredi 4 avril 2007 à 18:53
Kent, tes cheveux me font penser à Patrick Sébastien en plus jeune !
Par jul le Jeudi 5 avril 2007 à 16:28
FRED IL EST BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU! Hein Kiki? :)
Et puis: Mais ouiiiiiiiiiii, tes yeux AUSSI Kent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quant à ta tête de fouine sur photosnumber2andnumber3 (je crois), bah hein, y'a pas grand chose à dire dessus!
:p
Par Jyraiya le Lundi 9 avril 2007 à 18:41
t'a d'beaux yeux tu sais ? :p (scuse c sorti tout seul)
Par roxylife le Vendredi 13 avril 2007 à 11:49
Tiens tu habites à la campagne aussi. "="
Je sais pas si je dois prendre ton commentaire bien ou mal alors je le prends bien, c'est mon bon jour.
Par __aMeNiTy le Samedi 14 avril 2007 à 14:47
Je voit que je ne suis pas la seule a habiter dans un coin paumé de Farnce ^-^"
sa rassure \o/
Par mille-k le Mardi 17 avril 2007 à 0:04
Vive les villages paumés de France! Moi aussi j'habite un de ces petits patelins que-même-Jean-Pierre-Pernaut-connait-pas, comme dit Kamini (vive les réfèrences merdiques!), et à la campagne peut-être qu'on s'emmerde (souvent) mais au moins l'ambiance est... comment dire... "chaleureuse"... C'était mon cri du coeur! (j'avoue, je dit vraiment nimp là...)
Par maud96 le Mercredi 18 avril 2007 à 22:26
Mdr ! j'allais mettre un com qui a déjà été mis : même chose que Jyraiya ! Tant pis pour toi ! (parce que çà fait souffrir, les beaux yeux !)
Par tissage cheveux naturels le Mercredi 18 décembre 2019 à 20:23
Vous dites «ancien», étant donné que les gens le font complètement depuis longtemps, avec des perruques, des postiches, des tissages, etc. Presque toutes les méthodes d'aujourd'hui ont été complètement adaptées grâce à des stylistes afro-américains qui tissent les cheveux d'une personne ou de faux à l'intérieur des rangées de maïs pour un look long, flottant et à base de plantes.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/1777677

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast