Samedi 27 janvier 2007 à 3:30

   
    Il est 3h21, je viens de finir la première partie de ma synthèse, j'espère pouvoir bouclé le tout avant 4h du matin. Je ne suis pas encore fatigué, j'ai juste quelques moments de décrochages. Mon chat est entrain de rejeter ces pelottes de poils, quelle gourde. [...] je suis arrivé trop tard, elle a eu le temps de nous resservir ses croquettes comme les vaches une fois la mastication des herbes terminés... J'ai chopé la crêve, mais bon j'irais quand même en cour demain, enfin aujourd'hui. Je n'aurai que 3heures de sommeil, je serais décalqué en éco et en histoire mais qu'importe, au moins j'aurai tenu les délais...

    Ah oui aussi, si par hasard tu passes par ici un jour, phrase totalement conne mais je continu, sache que je t'aime. Même si tout cela n'a quasiment plus d'importance, elle en a pour moi... Je suis pitoyable, et je crois que nous le sommes tous, dans des mesures différentes. Non je ne partirais pas dans un article pseudo savant, je n'ai pas le temps, il me reste encore cette foutue seconde partie à faire sur les inégalités sociales, culturelles et raciales... Ca ne sert à rien de me souhaiter bonne chance, à moins que vous remontiez le temps pour me le dire à 20h hier soir?

    Comme vous le comprendrez surement, pas les moyens de passer ce texte sous word, donc excusez les fautes d'orthographes multiples. À noter que je me suis shooté au café à partir de 23h et que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour mon ulcère... Une dernière chose digne d'une kikoolol : LE NOUVEAU SINGLE D'ARCADE FIRE EST SORTIT ET IL EST TERRIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci à toi (tout court) de me l'avoir dit!

Bonne nuit...


Ps: là pour le coup, à une heure pareille avec cours le lendemain, je fais geek, j'en suis un même!


Edit: j'ai finis mon dm à 4h15 et je suis complétement mort, mais ça on s'en fout...

Par thegrannysmith le Samedi 27 janvier 2007 à 12:33
O grand dieu des ES, broie cette individu !!
Par zDzD le Dimanche 28 janvier 2007 à 20:24
eh oh bouh oh nonnnnnnnnnnnnnnnn tu es malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaade et j'aime pas ca.
gueris gueris gueris
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite crotte de zut plouf.
BRAVO pour ta dissert espece e nul qui s'y prend a dernier moment.


 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/1566811

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast