Vendredi 29 décembre 2006 à 9:25

    Je suis matinal aujourd'hui, car mercredi soir j'ai parlé jusqu'a 3heures du matin au téléphone avec une personne disons proche alors que le lendemain (c'est à dire jeudi) je devais me lever à une heure un peu trop précoce, tout cela étant dû à cette foutue auto-école. J'ai donc rattrapé ma nuit hier et ce dès 21h... OUI JE SUIS MINABLE! Je crois qu'en ce moment l'on a décrété l'état de fatigue générale, peut être pour notre bien, comme ça tout le monde se repose avant la reprise des cours et on revient tous un peu moins décalqué. Notamment celle que j'ai vu mardi enchaînant quinte de toux, roulage de clope et rire bien entendu. Hé je suis un mec drôle quand même ainsi que Defazee mais bien entendu aussi Laura.

    Oui j'ai mis du temps à poster cet article car pas mal de fois j'ai voulu le commencer et puis je me suis raviser, mes articles ne sont pas sur commande, il faut qu'ils viennent tout seul, sinon le résultat en est pitoyable. Dernier exemple en date, l'article sur Saddam que j'ai décidé de supprimer parce que j'en ai parlé avec une personne qui possède un avis auquel je porte le plus grand intérêt et qu'il le trouvais nul mais aussi parce que moi je le trouvais trop faible. Bref, revenons en à nos moutons, la raison pour laquelle je n'ai pas posté cette rencontre, est simple : Laura l'a fait et je pense que de toutes les façons il aurait été bien mieux que moi. Sachant qu'elle vous explique avec bien plus de génie et d'élégance que mon pauvre style absent ces temps-ci, les allés et venues des différents convives. Contrairement à elle je n'ai pas la chance d'avoir une vie palpitante.

    Alors pour toi Laura je le répète, j'ai passé une très bonne après-midi, cela m'a sortis de ma torpeur villageoise et de mon inactivité flagrante. Voir une amie, une vraie, avec qui l'on a partagé pas mal de chose, des bonnes comme des mauvaises nouvelles, des moments heureux comme des (grosses) déprimes, ça fait plaisir. La rencontre en elle-même est anecdotique, moi ce que je retiens c'est ce qui nous unis, car comme disait St Exupèry : "Si je diffère de toi, loin de te léser je t'augmente" (merci la Seconde). Et avec Rutabaga, y a pas mal de choses qui nous séparent, d'actes, d'idées mais ce n'est pas pour autant qu'il ne se passe rien, que chacun est resté sur ses gardes bien au contraire. Une folle envie d'apprendre nous a saisis, surtout de mon côté je dois l'avouer...

    Désolé donc de te décevoir, et puis vous aussi lecteur mais en ce moment, ce n'est ni l'actualité, ni les cours, ni encore cow qui domine mon actualité, soyez donc cléments avec le type de sujet que je traite car ce n'est jamais le premier qui me vient à la tête. Le premier faisant peut être l'objet d'un article un jour, mais, comme le subodore ce complément circonstanciel de temps, pas encore... Puisque encore un certain nombre de choses sont à régler, de personne à voir et d'autre à éviter (je dis ça avec un grand sourire, qui n'est pas forcément de circonstance, qu'importe!). Ma vie n'est qu'un vaste chantier, en reconstruction disons. Une reconstruction qui n'inclue pas les bases, qui malgré les plus grands efforts et tous les capitaux investis, j'aime mon cours d'éco, n'ont pu être rasé. Dur de tourner la page mes amis, mais il arrive que cela débouche sur une issue heureuse et parfois comme ça, on se surprend à penser qu'elle en prend le chemin...

Ce post est-il plus digne martin?

Ps: Quand je mets des couleurs, la plupart du temps se sont des liens, il faut donc cliquer!

Par RuTaBaGa le Vendredi 29 décembre 2006 à 20:06
merci fils spirituel ingrat.tu es pardonné. va en paix.








trève de conneries dans le genre, merci pour ta venue.merci pour ton pull rayé, j'ai cru me faire poursuivre par une abeille toute la journée, merci pour les converses blanches comme des dents brossées avec du colgate blancheur, merci pour les grand yeux vert.merci pour le café moderne TROP CHERE! d'ailleurs j'ai pas bien digérer le brownies! bref merci pour tout. on remet ça en février.tchuss
Par thegrannysmith le Samedi 30 décembre 2006 à 14:28
la chance !!! Bref !!!
Par untitle le Samedi 30 décembre 2006 à 18:59
Oui donc en titre de mon article j'ai bien mis "c'est comme tout ça passera". Donc bon.. faisons comme si c'était passé. :D

Et donc la motivation je l'ai. Hein. Et j'pensais pas à toi quand je l'écrivais. Enfin j'dis pas ça non plus pour te dire que NON KENTINOOOOOOOOOOOU T'ES PAS LE NOMBRIL DE LA TERRE. Non non. Loin de moi cette idée. =)
Enfin bon bref. Que dire. Que ne-pas-dire. OUHOUUU j'aime mon language truc de GUE-DIN j'te l'dis. Ou en étais-je? Ah oui..(!) DOnc la motivation est en moi très présente. (QUE LA FOOOORCE SOIT AVEC TOI.) Et elle bouillone dans le fond (ou non) de mon esprit. Et.. je serais capable de beaucoup de choses pour arriver à c'que je veux. Dans la limite du raisonnalbe. bien entendu^^. Oh et puis j'arrête mon petit barratin puisque COMME D'HABITUDE, ce que je dis là ne convient ni à mes pensées, ni à moi, ni à.. BREF. Joyeuses pâques.

=D

je penserais à toi^^. Demain soir, à minuit et des pâquerettes.
Par maud96 le Samedi 30 décembre 2006 à 23:06
Je connaissais pas le blog de Rutabaga (un légume ancien que je déteste pour en avoir goûté une fois, mais cuit à l'eau). Celui que j'ai lu semble plus passable.
Merci donc pour le lien et bonne transition entre les 2 années, sans crise de foie !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/1478659

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast