Mardi 6 juin 2006 à 17:07



Quand je vois ce qu'il vaut
, celui à qui elle me préfère, je me dis que je ne dois vraiment pas valoir grand chose, mais alors vraiment pas...


Je dois être un beau connard, pour me comporter ainsi...



Pourquoi a t'il fallu qu'il gâche cette après-midi plus que simpathique ?


Par nondine le Mardi 6 juin 2006 à 17:55
jaloux? con? mechant? jle connais pas c'est des hypothése.

casse lui le moral
Par RuTaBaGa le Mardi 6 juin 2006 à 18:13




de toute façon c'est toi le plus mieux
Par la taré duslip ... moi non ? b le Mardi 6 juin 2006 à 19:35
mais kent... cmt tu sais s'kil vo ???
jle connai pa mais ta pa a te comapré a lui
kil soi bon ou mechan
ca ou ca etc on sne fou
t toi
et tu vo bien plus ke kelkun ki se demande sil vo mieu kun otre
aretttttttttttttttteuh kentin
t toi ( a prnedre ds le sne ske tu ve :p)
et c touuuuuuuuuuuuuuu
c toi lmieu de tt les kentin dailleur :p
un pe dumour mon kentinou ac f épa dmal
(surtt kan c suepr drol :))
Par moi cel den ba koi le Mardi 6 juin 2006 à 19:36
jsute pr dir ke le psuedo est pa rnetré en entier dc c pr me denoncer c hannah
nannnnnnnnn
siiiiiiiiiiiiiiiii
Par kent le Mardi 6 juin 2006 à 22:13
Je dirais connard (pour nondine) et pour hannah, c'est juste pour dire que ça fait 2 fois (seulement que je le vois) et 2 fois qu'il se comporte comme un connard. C'est comme ça que je l'ai senti tout à l'heure, il fallait que ça sorte car ce que j'ai dit je le pense vraiment. Et je comprend pas qu'on puisse avoir ce genre d'attitude avec une femme, c'est tout... Maintenant j'ai pu mal voir, ne pas regarder objectivement mais c'est comme ça que je l'ai ressentie, encore désolé...
Par vivengkirid le Jeudi 8 juin 2006 à 11:28
C'est des suppositions à la con. Enfin j'ne connais pas pas l'histoire et j'me tiendrai à des banalités, m'enfin si elle le préfère à toi c'est qu'elle n'est peut-être pas pour toi. Ou peut-être ne t'estime-t-ell pas à ta juste valeur...
L'art de parler de ce qu'on ne connait pas. Hum. J'aurai essayé.
Par melodynel le Mercredi 21 juin 2006 à 14:02
Il y a des gens qui sont justement écrasés par le fait de vivre avec quelqu' un de aprticulièrement interessant, et qui ont besoin, tout simplement besoin de sortir avec des imbéciles.
Cela n' a aucun rapport avec toi, tu ne vaus pas moins que Lui, tu correspond seuleemnt moins à Elle que Lui le fait.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/785254

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast