Samedi 15 avril 2006 à 19:20

   Je passe donc en coup de vent pour dire plusieur choses (entre deux départ en vacances...là le ski).

- La première, c'est qu'elle le sait, que l'on en a discuté longuement un certain vendredi, que même si sa réponse est évasive, elle reste pour moi plus que positive. (donc un grand merci à toi qui te reconnaitra loooooool)
- La deuxième, c'est un grand merci à Rutabaga qui nous a livrer un superbe article qui réhausse de façon impressionnante le niveau à la fois stylistique et intellectuel de ce blog. Mais si mais si, tu avais raison de te vanter lol...
- La troisème c'est de dire un aussi un merci aux fidèle qui continu de venir fréquenter ce blog

- Et enfin la quatrième qui elle adresse un nouveau très grand "je t'aime" toiliens qui sera entendu j'en suis sure par la personne concerner, quand à y répondre c'est une autre histoire...

ps: pour cause de coup de vent, je vous pris d'excuser les éventuelles (nombreuses) fautes d'aurtograf et autre erreurs de frappe...

Sur ce, bonne vacance à vous et profitez en ce qui n'a pas été mon cas pour la première semaine! Dure dure le stage de natation, courbature quand tu nous tiens!!

Par pom(hannah) le Dimanche 16 avril 2006 à 0:26
hey kent
pas de rep a t sms pr coz de non possession de forfet
dsl
appel moi...
ou a tre svite jspr
bizbiz
Par RuTaBaGa le Dimanche 16 avril 2006 à 9:17
hum...merci...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/626179

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast