Mercredi 20 décembre 2006 à 17:28

   Humpf, je passe juste comme ça, chez ma cousine et non de chez moi pour la simple et bonne raison que je suis privé d'ordinateur (ouah le mauvais garçon! oui je suis un rebelle) Bref, il se passe toujours pas mal de chose dans ma vie, plus ou moins heureuse. Plus que moins d'ailleurs mais continuons à rester humble, on ne sait jamais, un événement et vous rejoignez le maquis (oula je me suis trompé d'article...). Tout ça pour dire que rien n'est sur, rien est fait, même si pas mal de chose ont été accomplis et pas mal de mot dit. Alea jacta est et les sept nains mes amis...

   Si au contraire vous voulez des informations non dissimulés et extrêmement exaltante, je puis vous en donnez et ce même maintenant. Incroyable non ? Je me lance, c'est partis alors. Oh rien de palpitant bien entendu, mais j'ai enfin passé mon énorme contrôle commun d'éco, avec spé en plus. Ce qui vous fait 4 et 2=5! 5 heures à plancher dans un premier temps sur Schumpeter puis analyser "les effets des nouvelles organisations du travail sur le salariat". Je suis sur que cela aurait plût à granny, mais je dois reconnaître que de mon côté, c'était plutôt serré dans le timing, comme le café... (Jeu de mot, ça faisait longtemps. Je précise qu'il n'était pas drôle, donc pas obligé de rire!)

   Autre chose, je me suis véritablement fait sabré par le prof d'éco sur mon dernier dm, il m'a littéralement défoncé (hum hum) alors que je n'ai eu que 8... Non là je crois qu'il voulait se venger entre autre de mon attitude en cour, je ne dis pas que je ne méritais pas mon 8, mais les appréciations sont d'une dureté. (Discours à la champignac, revoir ses cours, explications fantaisistes, raisonnement bâclés, et il conclu par un : il faut revoir les bases,  Bref travailler...) Quand tu te prends ça avec ton 8, je peux t'assurer que tu es énervé pour au moins deux jours! Très bonne solution si vous voulez que personne ne vous adresse la parole pendant un bon bout de temps.

  Donc, je ne pourrais pas poster avant les vacances au minimum, peut être ce weekend, et encore moins vous sortir des articles correctes, vu la teneur de ceux actuels, notamment l'avant dernier. Je vous pris donc de patienter encore un peu même si je sais que c'est plus que dur pour vous... (je suis privé jusqu'à nouvelle ordre!)

Par Cha le Mercredi 20 décembre 2006 à 17:33
Je confirme le gros défoulement du prof d'éco, vu d'ici c'est rigolo mais vu de toi c'est salop.
Biz.
Par nondine le Mercredi 20 décembre 2006 à 17:41
C'est ignoble. Le plus ignoble c'est qu'Ivan s'est pêté une jambe et que je le revois pas avant 2007.
Par thegrannysmith le Mercredi 20 décembre 2006 à 18:58
putain ouai, j'aurai trop reussi !!!!!!!!! Pour ton prof d'éco, amen ! Ca y va pas de main morte.
Par zDzD le Mercredi 20 décembre 2006 à 21:31
pour une fois, je vais profiter de mes aquis scientifiques... 4 + 2 = 5 ???hum hum a moins qu ton doigt ai malncontresement glisséde la touche "1" a ala toche"2"
mon pauvre kent...
tu remarqera que je n'ai aps laissé de commentaire sur ton artciel des "s" c'est tout simplement parce que sino j'aura defoncé mon clabvier
abrutiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Par Dwim le Mercredi 20 décembre 2006 à 22:13
j'espère que ça s'arrangera pour toi ^^
Bis!
Par playthegame le Jeudi 21 décembre 2006 à 15:00
ralala qu'a-t-il fait le méchant Kent à papa et maman?? XD
bon, j'espère que ca va s'arranger pour toi, en ce qui concerne le prof faut pas faire gaffe ils sont à cran c'est bientot les vacances ils sont pressé d'y être, même si pardonne moi l'expression le tien à l'air d'être un C** ^^
kissxxx =)
Par Jyraiya le Vendredi 26 janvier 2007 à 18:59
Je trouve zDzD relativement mauvaise langue, avec autant de fautes de frappes dans un seul commentaire...
Et puis 2+4 peuvent bien être égales à 5, il l'a dit non qu'il était très serré dans le timing !! (au passage... Spé éco... t'a rien d'autre à foutre ? :p)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/1453360

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast