Samedi 2 décembre 2006 à 19:34


Le Shopping c'est maaaal.



Cela consciste à:

Marcher, Marcher, Marcher...
Même si maintenant je suis encore plus sexe!



J'ai perdu 1kilos et demi sur la balance par rapport à ce matin, quand je vous disais que c'était maaal...

Mais bon c'était une bonne aprème et je me suis bien marré avec ma flooo!

C'est décidé, maintenant je serais Dordeboudhiste !

Edit : J'ai 12,3 de moyenne générale coéficienté, ce qui est pas mal en Terminal... C'est ma meilleur moyenne depuis la 5e. Commentaire d'u prof d'éco sur mon bulletin :

"Ah Quentin c'est un cas, tu le metterais dans une classe tout seul, il continuerai à parler au mur...."


Par Dwim le Samedi 2 décembre 2006 à 23:52
je dirais plus: marcher, acheter, marcher :p

^^
Par jul le Dimanche 3 décembre 2006 à 13:24
Le shopping, c'est biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.
Par chokeberry le Dimanche 3 décembre 2006 à 13:29
Ba ouais, c'est feun' le shopping!
enfin, je peux concevoir ta situation..
XXD
Par RuTaBaGa le Dimanche 3 décembre 2006 à 15:28
mdr
Par zDzD le Lundi 4 décembre 2006 à 20:29
bravo mon cherrrrrrrrrrrrrrrrrr!
Par mae le Dimanche 10 décembre 2006 à 18:21
j'aime beaucoup l'idée du commentairedu prof :D
Par playthegame le Dimanche 17 décembre 2006 à 21:20
naaaan le shopping c'est biiiiien ^^
kissxxx =)
Par Jyraiya le Lundi 29 janvier 2007 à 17:50
à force de voir des "c'est mal" partout, je finirai par croire qu'atom à lancé une mode ! :p (c'est dégueulasse, j'ai envie de le dire parfois dans mes articles, mais je sais pas... anti conformisme chronique sans doute :D)
Par Jyraiya le Lundi 29 janvier 2007 à 17:51
PS : ton prof d'éco est pas mal en originalité, mais je kiff le style du terminale glandeur qu'arrive qd mm à 12 de moyenne :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/1399085

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast