Jeudi 26 janvier 2006 à 18:55

    "Enfin" est j'en suis sure le premier qui vous viendra à la bouche en voyant que j'ai posté de nouveau!! Je sais ça été long pour nous tous, surtout pour moi...  Tout cette horible tragédie, est dû à une seule chose !!!! CE PUTAIN DE MODEM!!!!! grrrrrrrrrr        

    Il m'en a fait baver ce chacal!!! Celui-ci m'a laisser tomber samedi, je ne sais point  mais je suis sure d'une chose c'est que ce n'est pas moi qui l'ai péter (phrase inutile). Je pensais au début que c'était simplement une erreur de manip, un probleme de connection, mais queneni cet enfoiré est était et est toujours d'ailleur un mixe de cela.

    Quelle a été mon desaroie quand je me suis rendu que j'avais détruit le rooter (chose qui sert à connecté 2 ordinateur sur un même modem) ce qui ne me laissais aucune chance de réparé ce foutu internet! Je m'étais tellement acharné à brancher et rebrancher les files  en espérant appliqué les rares savoir que j'avais acquis en cour de techno que ce le rooter a donc lacher: paix à son âme!     

    J'étais particulièrement énervé de me rendre compte que je ne pouvais pas me rendre sur mon blog, consulté ceux des autres et participé à cette merveilleuse collectivité qu'est cOw (un brin de fauxcuage ne fait jamais de mal!!)

    Vous vous doutez donc de mon soulagement quand j'ai vu la page de mon blog s'afficher  sur mon brother, j'ai crié un petit YEAHHHHHHHHHH avec de multiple fluctation de voix, le tout surment dû à mon petit coté geek ainsi qu'a mon monté d'hormones!  
   
    Malgré mes petites vacances involontaires, je me remarque que vous avez été nombreux à rester fidèle : voici un petit aperçu des visites lol! ( le probleme étant survenue le 20) 
     16- 23-10-29-11-10-30-24-12-14-8;6-  10- 19-22-14- 9-30-39- 24-18- 17- 15- 8- 8           
                                         
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Nombre de visites ce mois-ci sur ton Blog : 426

Remarqué tout de même la superbe mise en page!!

Par coton -tige le Jeudi 26 janvier 2006 à 20:40
Un truc m'échape... Tu te dis anti-blog-acidulé où on montre sa vie en photos, des photos souvent jugé inutiles... Et là pourtant le premiera article sur lequel on tombe en arrivant sur ce blog c'est "trop bien j'ai 18visites et 3 commmmmm'sssssssssss"... Alors là pour le coup si on est pas dans la futilité que toi même condamne je me demande bien ce que c'est... la geek attitioude peut-être?
Par kent le Jeudi 26 janvier 2006 à 23:32
Comme je te l'ai déjà fait remarqué: j'ai pas dit trop bien, j'ai dix visites et trois comsssssssssssss, j'ai juste dits que j'étais content que des gens continu à s'intéressé à ce que je "faisais" et j'en suis très content!! Je ne me suis pas venté sur les comssssssssssss en tout cas pas sur le blog donc, je m'estime très loin de l'idéologie skyrockienne.... Maintenant comme on a pu le voir dans l'article en question, on est tous au moins un peu comme ça, on aime bien savoir qu'on est (dans mon cas) lu et moi le premier, ce qui me connaisse le savent très bien, je suis souvent bien trop fière de moi je le reconnais. Après, comme dirait Le pen light alias Deviliééééééer, Tu m'aime ou tu dégage lol!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/435542

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast