Dimanche 11 février 2007 à 15:08

    Se dire que l'on est dimanche, que demain commence la semaine de bac blanc et que je n'ai toujours pas ouvert un cahier !

    Ca c'est être un ES, un vrai ! Aller droit et vaillant devant l'échec retentissant d'une semaine de dur labeur non récompensé, c'est notre quotidien et pour les rares d'entre nous qui ont compris la réelle signification de nos valeurs de glandage, ils seront récompensés ! Car l'ennuie c'est bien, cela permet de s'instruire sur des sujets qui au final n'ont strictement aucun rapport avec nos travaux. Je ne vous laisserai pas dire que ça sert à rien, enfin pas tout de suite. En contre partie, il faut bien reconnaître que je sens pointer le bout du nez d'un échec retentissant en maths, je ne sais pas pourquoi, ma moyenne sans doute, ou l'intuition masculine ? Pourquoi auraient-elle une meilleure intuition que nous celles là...

    Pour ceux qui me suivent depuis mes débuts, vous savez sans doute que même si ça ne se voit pas, je pratique de la piscine en club et que j'ai donc un relatif bon niveau. Tout relatif bien entendu, mais disons qu'en sport à l'école je me débrouille. Ne vous inquiétez pas, j'en arrive au fait, demain c'est bac de sport, donc le vrai bac et je suis très préoccupé ! (ça se voit pas, mais intérieurement je tremble, peut être parce que j'ai faim? peut être...) Et oui c'est une énième épreuve de bac de sport, comptant pour la note final, avec trois épreuves réparties sur l'année. J'ai déjà eu 16,25 en volley, là je vise le 20 en piscine, tout dépend de l'écart à la fin. Bref vous vous en foutez mais pas moi, puisque je n'ai pas nagé depuis deux semaines pour cause de maladie. Et ça me soule. Pas vous? (salauds)

    En définitive, c'est une semaine ô combien chargée qui se profile, ne me permettant pas d'user de mes talents à outrance sur ce petit bout de toile. Mais je vous tiendrais au courant, des sujets, des ratages et tout ça. Récapitulatif :

Demain : Bac de Piscine
Mardi : Philo le matin et Maths l'après midi (je veux mourir)
Mercredi : Relax, grasse matinée, je vous résumerai tout ça je pense.

    Ensuite j'ai oublié ! Donc merde à tout ceux de mon bahut, même les S car certains sont sympa ^^ Et puis sûrement à mercredi...

Par Tote le Dimanche 11 février 2007 à 15:31
Et bien je te dis MERDE !
Enfin, bonne merde surtout...
Ecoute, même moi qui est une pauvre bouse en sport j'ai réussi à avoir un 12 (pour le vrai bac). (Et un 7 aussien badminton mais ça je devais pas le dire, tant pis c'est fait)
Moi ma semaine de bacs blancs c'est en mars yahou.
Allez bonne merde si je l'ai pas encore dit.
Ah ben si je l'ai déjà dit...
Par Jyraiya le Dimanche 11 février 2007 à 15:49
Moi aussi j'apprécie, use et abuse de "l'intuition masculine"... Mais dans notre bahut, on a un BAC blanc tous les samedis matins, et surtout on a cours le mercredi !!! (enflure :p). Mais tu vas nous manquer cette semaine (même si tu ments en disant que t'aura pas le temps... Comme si un ES bossait sous prétexte qu'il en période d'exams... :D)

-Si tu veux des cours de maths par correspondance :D -ou pendant une rencontre cow- Je me débrouille assez bien dans la discipline ES de cette matière ^^-

-Article corrigé... :D tu t'améliore-
Par Loomp le Dimanche 11 février 2007 à 17:20
Je suis en vacances, les bacs blancs sont déjà passé : Tout va bien.

(Si tu n'enlèves pas rapidement les questions anti spam je jure que je ne poste plus jamais de commentaires chez toi)
Par Une passante non-mal intentio le Dimanche 11 février 2007 à 19:15
Petite faute d'orthographe à la fin du 1er paragraphe. Tu as oubié un "s" à "elles". Voila ;)
Par quinze le Lundi 12 février 2007 à 9:25
Vacances...
Par soft-rain le Lundi 12 février 2007 à 19:29
ouai bah vive la terminale... rien d'autre à dire :/
kissxxx =)
Par kokoins le Lundi 12 février 2007 à 21:20
j'aimerai lire tes articles kentin, mais ils sont tellement longs !!! surement qu'ils sont passionant, qu'ils me passioneront moi en tout cas, ptetre pas passioné mais pas loin, mais ils sont vraiment longs !
je passe de temps en temps, et je souhaite a chaque fois k'il y ai un article court a lire ... !
enfin bon ... si tu veu me faire un pti plaisir =D
Par soft-rain le Mardi 13 février 2007 à 19:48
ah tiens je te passe mon MSN j'pense qu'on peut bien discuter avec toi ^^ lilfella@hotmail.fr
voila après t'en fais ce que tu veux ^^
kissxxx =)
Par untitle le Mardi 13 février 2007 à 20:15
Et moi je suis en vacances. Le piiiiiiiiiiiied. :D


Et merci pour tout ces compliments chez kent! =)
Par mon-nain-porte-quoi le Mardi 13 février 2007 à 20:32
Gné, j'compatis... Ca va pas tarder pour mua non plus les bacs blancs. J'suis ravie, sisi >.<
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/1614522

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast