Samedi 19 août 2006 à 19:24


    Allons directement au fait : il semblerait que la conjoncture qui régule ce pays combiné au désir irrépressible que me procure la perspective de rencontre de nouveaux arrivants dans une place forte de bourse mondiale ai fait pencher la balance vers une décision sans compromis aucun qui signifierais l'arrêt immédiat des pourparlers et de ce fait... :


MA VENUE À PARIS POUR LA DÉSORMAIS PLANIFIÉ RENCONTRE COW!

    C'était juste pour vous le dire, je sais que bon nombre d'entre vous n'en auront un peu rien à foutre, mais je persiste et signe ! Malheureusement je n'y verrais ni elle, ni elle, ni elle aussi. Que de pertes en si peu de temps. Par contre, je verrais sans doute elle et elle! Non pas que j'y gagne au change mais j'aurais préféré qu'elles soient tout là! Enfin...



Une dernière chose qui m'a littéralement troué le cul, sisi je vous assure, jamais vu ça avant et de ce fait, extrèmement flatté... ici --> *

...D'un autre cotés, je suis comparé à Robbie Williams et Christiano Ronaldo, je ne sais pas trop comment je dois le prendre...


Par lo-lii-ta le Samedi 19 août 2006 à 20:50
Bon alors, première chose que je trouve consternante: tu oses dire que personne ,à part cette inconnue, ne t'a fait de compliments a part sur tes yeux, alors que pour ma part, j'ai quand-même dit que t'es beau ( tout simplement!) et que je voulais te faire des tas d'enfants ( alors si c'est pas du compliment corporel ça, c'est quoi?!)

Bon, deuxième parenthèse, tu ne me verras pas à la rencontre cow, d'accord, mais on s'fera une rencontre cow-perso en septembre, t'inquiète pépette! On a pas b'soin qu'il y ait mille personnes autour non plus!

Voilà, puisque tu m'as énervé je le répète, t'es beau! na!
Bisous ( nous, on a élevé les cochons ensemble! ^^ )
Par amand-ine le Samedi 19 août 2006 à 23:06
(je suis une amie de s.o.s.o et puis j'étais un peu dans le même délire donc j'ai mon mot a dire XD)

wow wow wow on se calme !! on t'a pas comparé à robbie ou a christiano ronaldo !!
t'es bien dans ton genre ^^ ;p
nan mais c'est vrai que de visage (en tout cas) t'es pas moche du tout !
Par kent le Samedi 19 août 2006 à 23:11
Nop, juste par ce que c'est deux personnes sont dans son blog. Et que je ne suis vraiment pas un fan de ce dernier ^^ . c'est tout. Je suis plutot basique, je n'analyse pas trop mais je me vois être mis dans la même veine (inférieur si tu veux ^^) que Robbie et Christiano c'est tout.

BA, je suis un ingrat ! >_<
Par RuTaBaGa le Dimanche 20 août 2006 à 15:12
Hey Ho. c'est quoi ce blog qui frise le ridicule avec autant de compliment de groupie!
Il va falloir remettre de l'ordre là dedans
premièrement lo-lii-ta: c'est moi qui aurait un tas d'enfants avec quentin puisque nous sommes tous les 2 des êtres supra intelligents qui auront donc les plus beaux enfants de la terre. les adjectifs comme pépette, choupinette, ou autre nom et sobriquet ridicules me sont entièrement réservé!
Pour amand-ine et son amie S.o.S.o, la beauté... ouè...ben non on regarde ailleur que des photos, on parle avec non pas pour son physique mais pour ce qu'il reflète.

BREF fini les commentaires de groupie! Des commentaires totalement déconnecté d'un blog aussi recherché que le sien. moi je flatte l'esprit et pas le physique. Vous montrez le bon exemple des nanas complètement consternantes en chien sur 4 photos d'un jeune homme qui se distingue non pas sur son physique mais sur sa maturité et son talent.

a bon entendeur.SALUT
Par Celleste le Dimanche 20 août 2006 à 19:21
Ouai youpiette paupiette !
Une personne au blog intéressant qui vient, y'a de quoi se réjouir, non ?
Si je suis toujours en vie je viens (-8
Mais bon, j'pense pas que j'irai voir tout l'monde .. :$
Par s0-many-fl0wers le Dimanche 20 août 2006 à 22:12
j'aime beaucOup c'que tu m'a laissé cOmme cOmmentaire :)

j'aime bien ta façon de parler, et j'suis souvent d'accord avec c'que tu dis. et quand tu parles de rencontres; j'ai rentré ton adresse une fois, mais t'a pas accepté la mienne. tu m'diras c'est normal, puisque tu ne sais pas qui je suis! j'cOmprends! :)

Mais même si pOur le mOment j'ai besOin de faire un pause sur mOn blog.. ca m'empêchera pas de cOntinuer à visiter le tien! :D
Par angedanslesnuages le Lundi 21 août 2006 à 20:16
kiou toi ! en effet ça faisait longtemps ! mais pourquoi ca te fait si byzarre ? quoi chui byzaare moi ?! naaa ^^
entout cas merci d'être repasser héhé moi je repasserais après mes vacances de rêves :p
Par jennys13 le Lundi 21 août 2006 à 23:02
Bonne rencontre avec les Cow alors !!
Par mille-k le Mardi 22 août 2006 à 7:58
Merci pour ton passage sur mon blog, tu es la première personne à avoir laissé un com sur mon blog...félicitation!!!
Ce geste n'a l'air de rien comme ça mais en fait il va probablement changer ta vie...si, si!!! (il est 7h du mat', je sais pas trop quoi dire, alors je raconte des conneries pour occuper l'espace...).
A part ça je voulais te dire que ton blog a l'air très cool (oui, c'est vrai, ça fait un peu skyblog comme commentaire ^_^).


Peut-être à un de ces 4...
Par mille-k le Mardi 22 août 2006 à 8:04
Au fait, perso je trouve pas vraiment que tu ressemble à Robbie Williams, mais pour Christiano Ronaldo, y a peut-être une part de vérité (au niveau physique), prends-ça comme un compliment!
Par S.o.S.o le Mardi 22 août 2006 à 14:22
J'ai jamùais dit quil ressemblait a robbie williams ou c ronaldo !!
Par harai-kiri le Mercredi 23 août 2006 à 17:29
Que fais la police?
il te manquera toujours le laissé-tomber-de-tout-ton-poid-par-terre pour ressembler vraiment a christiano ronaldo... Une photo de toi en trian de tomber et on en reparle huhu (de préférence d'une certaine hauteur... )
Par Other-Side le Jeudi 24 août 2006 à 14:32
Il tombe pas Christiano Ronaldo, il se jette... Niveau mauvais joueur, Kent est pas mal non plus ^^
Par vivengkirid le Vendredi 25 août 2006 à 12:18
Avec modestie ^^
Par mAdAme.de.lAit le Vendredi 25 août 2006 à 20:40
j'te déteste...
ingrat...




;-)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/1039004

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast