Vendredi 21 décembre 2007 à 8:46


Je ne kOnpren pa se ki pOst D artikl kOm sa, D le mat1 kwa ! XPTDR




D'où ce sourire !

(Dernier jour de cours de l'année (ratée) 2006/2007)


Ps: Les émoticones de cow, sont ultra skybloguest ! Et tout ceci sera modififé (parce qu'il faut un article intelligent par page, sinon tout le monde décroche et c'est bien normal), une fois que j'aurai le temps de me poser réellement. C'est à dire : Pas depuis le début de la semaine et pas aujourd'hui !

Joyeuse Pâques mes amis
Samedi 19h17 :
   
    Et voilà l'article intelligent tentant, malicieux qu'il est, de ce glisser parmi cet amas de bêtises qui jonchent le sol toujours plus impropre d'un projet qui n'est plus que l'ombre de lui même. Il essaie encore et toujours de jaillir de la tête de son auteur, telle Athéna de Zeus, mais le tout est solide, trop rodé pour qu'enfin l'intérêt du lecteur apparaisse. La lutte est acharnée, chacun tentant de prendre le pas sur l'autre. La bêtise d'un côté et la facilité poussant toujours plus loin l'auteur dans un excès de fainéantise. La réflexion de l'autre, pour qui la quiétude et le temps est indispensable, la mélancolie parfois. Écrire lorsque l'on n'en ressent pas le besoin est pour nombre de personne écrire lorsque l'on est heureux. Du moins paisible. L'équilibre est plus que difficile à atteindre, puisqu'il est par nature hors de portée de la seule capacité humaine. Ne pas allez non plus jusqu'à dire qu'il faille profiter de la bêtise, en aucun cas. La facilité n'est point une bonne méthode, seulement plus attractive que la tristesse. Il semblerait que la réflexion ai vaincu cette fois ci, du moins sa tentative. Nombrilisme extrême, les bons mots que voilà !

Par thegrannysmith le Vendredi 21 décembre 2007 à 16:04
Tu devrais arrêter de poster le matin ! Magnifique syntaxe ma foi !

ET puis on remet quand la cyber sodomie ?
Par Tote le Vendredi 21 décembre 2007 à 17:56
T'imagines que j'ai les memes heveux que toi sauf en blond.
J'te jure, la meme longueur et la meme coupe... ça me fait très peur.
Par lo-lii-ta le Samedi 22 décembre 2007 à 13:25
Et joyeux anniversaire!!!
Par G-Rhum le Dimanche 23 décembre 2007 à 12:56
tu vux jouer a "celui qui pourira le plus le blog de l'autre"?????ok
Par G-Rhum le Dimanche 23 décembre 2007 à 13:07
de un...ta pas l'imppression de faire chier le monde avec tes question anti pam...?
de deux...tu veux jouer au plus malin avec moi,alors que tu ne sais pas du tout ce que je peu te faire...
de trois...t'est célib c'est normal ta pas de face,tu te la joue trop a mon gout,ça yé monsieur a 18 ans il est majeur il se donne le droit de faire chier les autres...
de quatre...ton blog est affreux alors ferme ta guele...
Par Tote le Dimanche 23 décembre 2007 à 13:29
T'as vu, écoute G-Rhum, la voix de la raison !
ta pas de face alors ferme ta guele.
C'est pas vrai il est chou Kentichou il a les memes cheveux que Tote et tout.
Par maud96 le Dimanche 23 décembre 2007 à 17:18
Ton dernier com chez moi : merci, même si le contenu a une tonalité bien terre à terre très "canadienne" (au sens de "bûcheron" québécois !).... et je te souhaite de belles fêtes et de bonnes vacances...
Par kent le Dimanche 23 décembre 2007 à 17:51
Sais tu seulement ce qu'est un spam petit homme? Non, tu ne dois pas avoir la chance d'en recevoir. Dans ce cas, saches que ce serait avec grand plaisir que je te délaisserai ces questions chiantes ainsi que les spams qui vont avec.

De plus, si tu dois t'attaquer aux questions anti spam, c'est que tu dois vraiment avoir énormément de mal à trouver autre chose à dire. Ton blog est moche, tu es moche et tes questions anti spam puent. Heu, j'ai envie de dire : WAOW ça c'est de l'argumentaire. Tu m'étonnes, je ne rivalise pas avec tes petites gif getty images et tes articles ô combien recherchés, fun quoi ! (je ne citerais que celui avec le compteur kilométrique. Extrêmement mature, puissant !)

Bref, ton argumentaire consiste en réalité à dire que tout ce que je fais, ou suis, est laid. C'est avec joie que j'acquiesce ton sens de l'observation. Il est en effet très perçant, à l'inverse de ta réflexion et de syntaxe plus qu'approximative. Pauvre homme. Réfléchis, lis, écrit correctement avant d'essayer de détruire quelqu'un sur l'apparence. La beauté ne fait pas tout, elle en fait pas mal je te l'accorde. Mais je crois savoir que bon nombre de personne très moche peuvent être avec quelqu'un, tout dépend de celle ci mon cher. Libre à toi de croire à la légitimité de l'esthétique ou non pour juger son être.

Il se trouve que pour ma part, j'ai vu chez toi un blog sans intérêt, avec des images en aucun cas singulière, des messages dénués d'originalités, un design encore plus moche que le miens et dieu sait que je ne juge pas sur ça, des tags chez GxP écris en sms et avec un air plus que supérieur. Je considère tout cela largement suffisant pour me permettre de t'expliquer que ta non intelligence n'est en aucun une excuse à tes fautes de français et à ton agressivité.

Et ce n'est pas parce que môssieur sort avec Cindy depuis 2jours (et qu'il va se marrier avec elle) qu'il peut juger ou non de la vie amoureuse d'un autre. Brave homme.
Par par-hasar le Lundi 24 décembre 2007 à 13:55
non mais quentin, répond lui avec moin d'intelligence il risque de ne pas comprendre vu le niveau intelectuel.
bon sur ce joyeux noël mon p'ti quentin, et moi je t'aime ^^.
zouuuuuuuuuuuuuuuuubxxx
Par G-Rhum le Lundi 24 décembre 2007 à 18:22
écoute moi le vieux,mon blog c'est mon blog,le tien c'est le tien alors arete de faire monsieur l'intellectuel qui croi que comment est fait son blog c'est l'exemple idéal,dsl on a pas tous les même gouts...je vais pas m'amuser a écrire des merdes tout les jours sur ton blogs...si tu as autres choses a dire vien me le dire en face,même si t'habite a l'autre bout du monde moi jvien te chercher...tu fera moins le malin,jte le dis...nan mais c'est quoi ces pouilleux d'aujourd'hui qui jugent l'intelligence par rapport a son blog...pffff oui je suis trés agressifs même trés,et la chose qui me fait la moins peur au monde c'est toi.... j'n'hésiteré pas a te donner une petite corection....tu vas surement parlé de la différence d'ages...écoute a mon avis je suis bien plus baraqué que toi...toi je paris que tu t'es jamais battu...bref jte mais une claque ta tête va tournée pendant 2 jour...et jte signale que ça fait pas 2 jours mon ami que je suis avec "cindy ou ché plus sqe tu ma sortit" elle s'apelle manon chui sortit avec elle pendant 8 mois et sache qu'elle fait plus partit de ce monde aujourd'hui,alors évite se sujet parceque sa me rend trés nerveux....joyeux noel tout de même je n'ai plus rien a te dire par écrit a+
Par kent le Lundi 24 décembre 2007 à 18:32
Mais genre, imaginons même que tu viennes me mettre une dérouillé, ce qui est tout à fait possible, qui sait. Je ne me revendique pas comme étant une grosse brute, ce que je ne suis pas ! D'ailleurs la brutalité n'a jamais été un signe d'intelligence mon bon ami. Au même titre que les insultes et l'agressivité. Ensuite, je suis désolé que l'on juge quelqu'un à son blog, puisqu'il est sensé lui être personnel lorsqu'il parle de sa vie de tout les jours ou presque. Tu nous aurais pondu un sur les poneys je ne sais point ce que j'eu pu en déduire. Qui sait? Zoophilie, Syndrome de Peter Pan, nanisme.

Quant à ta manon, crois bien que j'en sois désolé, sincèrement, mais ce n'était pas écrit sur vieille rose qui, à mon avis, ne lui pas rends pas tant hommage que tu aurais pu le faire avec tes propres mots. Mais je ne te jugerais pas sur ce point là, puisqu'il n'y a pas lieu.

Une dernière fois, avoir 18ans ne fait pas de moi un vieux. Si tu avais un tant soit peu de jugeote, tu n'aurai pas eu tout ces problèmes à répondre à interjections ma foi fort simple. De même que je n'ai strictement rien à foutre de ta tape sur la tête, il en faut plus énerver quelqu'un comme moi. Se Battre c'est maaaal, je préfère ridiculiser par les mots. C'est lâche ? tout autant que d'user de sa force physique jeune homme !
Par G-Rhum le Lundi 24 décembre 2007 à 18:46
je ne vais pas non plus écrire ma vie sur mon blog que tout le monde s'en fou...t'inquite pas que des texte j'en est écris pour elle...j'ai pas mentioné son déces dans mon blog...seulement pour casser la joyeuse humeur des autres...bref...vaut mieux s'en arété la...aprés tout on vien pas sur l'ordi pour s'engueler avec paul et jacques...
je m'escuze pour mon impulsivité...j'ais pas vraiment l'humeur d'essayé de s'expliqué calmement,j'en ai marre jpasse un noel pourri...et il faut en plus de ça qui est des emmerdeurs qui vienne sur mon blog (gpx...)un blog qui plait ou non...car vous étes seulement les second qui mais reproché de faire images texte...mis appart certaint tout le monde a trouvé mon blog sympa,léger....
Par P'tit flow le Jeudi 3 janvier 2008 à 21:48
Il est en effet très légitime de prendre pour cible des bloggueurs sous prétexte que leur blog est "moche". A vrai dire cela relève de l'ennui. Tu ne sais pas quoi faire, tu n'as pas envie d'écrire un de ces articles prétendue beau, plein de jolis mots qui font intello. Alors tu décides de t'attaquer au côté obscur du bloggage, les gens qui font des blogs 'moches'. Et là on te répond qu'il faut que tu t'occupes de tes oignons, mais tu persistes et signe. Intelligence supérieure crois moi, on t'aura tous. Je maintiens ma guerre pur et simple contre l'intelligence.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/2366589

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast