Mardi 18 juillet 2006 à 23:34

Bon bon, je vous envoie ce message de sicile, d'un cyber cafè plus précisément, le clavier est un clavier américain et les touches sont inversé c'est super embettant...

Bref, je passe vite fait pour vous  dire plusieurs choses, la première c'est que je remercie rutabaga pour son post que personne n'a lu, honte à vous!!!!

La deuxième est cette fois adressé à hannah, ..., je ne dire rien pour l'instant mais sache que ça ma fait un choc quand j' lu les permière phrase de ton dernier article meme s'il est vrai que cela devait arriver, je ne pensais pas que tu le ferais pendant ce laps de temps.

La troisième est que demain je retourne dans mon village "natale" du doux nom de Licodea Eubea, je vais assisiter aux fetes (y'a pas les accents circonflexes sur ce putain de clavier) saintes l'espace de trois jours.

Sinon en bref, car chaque minutes est payantes ici, j'ai enfin rèussi à disserter sur le bonheur, sisi, et j'ai vu deux-trois filles dont une allemande de mon age qui m'a troublé ... Mais bon, vous me connaissez, j'ai les fesses vissé au banc et jen'ai pas l'ame d'un dragueur, c'est bien connue.

Sur ceux, bonne vacance et ptete que je repasserai, on sait jamais...

Par zDzD le Mardi 18 juillet 2006 à 23:44
de un , si je l'ai lu moi le post de ruta...je lai lu
et merci de tinquiéter pr moi
ms on va dire que ..t t va bien
si si je suis en vie..après au debut c'est dur c'est sur !!
ms il fallait si attendre
keske g hate de te retourver et tt bronser en plus
tu me mank :'(
profite profite
Par nondine le Mercredi 19 juillet 2006 à 18:33
moi j'ai le net, mais c'est du bas débis... 45 minutes pour se connecter sur un blog et tombé sur un sky_system avec du mat pokora en fond sonore... GéNIOOOLE
Par RuTaBaGa le Mercredi 19 juillet 2006 à 22:22
espèce de geek. t'as pas honte!

































tu me manques.
Par lo-lii-ta le Dimanche 23 juillet 2006 à 14:44
Reviens reviens reviens ...


... REVIENS! ( c'est limite un ordre)
Par danslesnuages le Jeudi 3 août 2006 à 2:22
oui j'avoue que c'est très touristique là bas, et je trouve ça vraiment dommage... Au sinon je suis passée par Agrigente (éh oui après tout j'y étais allée avec le collège la première fois ^^), je suis déjà allée à taormine aussi, le paysage est magnifique mais il n'y a que des boutiques là bas... navrant :/ Ce que j'aime surout en Sicile c'est les gens (acceuillants) et le paysage (vraiment beau ^^)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/934413

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast