Mercredi 1er août 2007 à 3:39

[Je ne souris jamais sur les photos. Moi et les sourires hypocrites ça fait deux. Et vu que je ne me fais
pas rire tout seul ! Et bien l'on arrive toujours au même résultat. Même si là on sentait que j'étais sur le point de sortir la blague de l'éléphant dans le cerisier! Vous savez celle qui me fait tomber à la renverse...]

  


    Comme vous vous doutez tous, je ne vais pas rester tel un geek le cul vissé sur mon siège (ultra confortable soit dit en passant), situé devant l'ordinateur, éternellement... Et oui, il arrive en effet à des personnes comme moi de partir en vacances. Celle ci débutant réellement à la fin de la semaine, vendredi soir pour être plus précis. Je ne sais pas encore si je ferais, comme l'année dernière, un petit article récapitulatif. Car il y aurait beaucoup de chose à y mettre, notamment très personnelles et bien que ce blog est par moment, voir souvent, été un dépotoir de tout cela, il n'en restait pas moins une certaine pudeur et retenu vis à vis de certains faits et autre gestes. Je me rends en effet compte, cette année aura été au final une des plus belles et une des plus tristes de ma courte vie. Bientot 18ans, mais nous reparlerons.

    Bref, le sujet de l'article n'est pas là puisque sûrement développé vendredi soir (tard, très tard). Je pars donc pour trois semaines non stop dans le sud. À St Maxime pour être plus précis. J'y passerai les deux premières avec 3 autres amis dans un appartement, puis pour calmer un peu le jeu et se reposer avant de se remettre dans les concours (Science Po Paris oblige), je rejoindrais ensuite mes parents dans leur résidence pour la dernière semaines, toujours dans le même endroit. Qui sait, si l'un d'entre vous passe par là bas, peut être m'y verra-t-il.

Mais venons-en au fait :

    Je vais surement mettre un mot de passe invité, pour que certains fassent vivre un peu ce blog le temps de mon absence (3semaines c'est long) de plus, je pense aussi faire en sorte de réussir à poster au moins une fois par semaine, peut être moins, si je le peux en tout cas. Si j'ai le temps. M'enfin ce post est mal écrit, je n'ai plus d'inspiration vraiment profonde, toutes mes muses se fait la malle, aux quatre coins de le France et je n'ai pas (encore) envie d'aller les y chercher. Donc je me contente de ceci, en attendant la rentrée, son lot de rencontre, de désillusion et d'illusion.

Moi je dis y a que ça de vrai ! NA !

PS : Pour ce qui est du mot de passe invité ou du mot de passe tout court, je pense tout d'abord le filer à dame Tote, Sieur Kiri, Nondine et puis à ceux qui me le demanderont. Si on me le demande bien entendu. Et promis, pendant les vacances je ferais mieux; la solitude, le grand large, l'isolement (ironique hein), tout cela devrait me redonner des idées insensées et c'est tant mieux (pas ironique) !

    Bonne nuit, bande de larves qui ne pensez qu'à dormir !

Par Diez-x le Mercredi 1er août 2007 à 3:49
Rha ! Comment tu as réussi a confirmer pour la création de ton Ipod ?!
Moi je trouve pas où on chope le code OO'
Amicalement, votre.

Diez#
Par Diez-x le Mercredi 1er août 2007 à 3:53
Houuu, cha ch'est gentil :3

Diez-x@hotmail.fr

^^ Diez#
Par Tote le Mercredi 1er août 2007 à 10:04
J'le veux bien ton mot de passe invité, mais comment tu veux que je poste vu que je serai partie et que je ne pourrai meme pas poster sur mon blog à moi :p
Même, c'est gentil, j'apprécie l'attention. Dis faut que je t'envois un truc trop LOL par mail !

Bonne vacances à toi, j'te revois pas avant longtemps, moi je pars cette aprem.
Par thorkell le Mercredi 1er août 2007 à 11:15
ouais, file le mot de passe copain.
Par sparadrap le Mercredi 1er août 2007 à 13:23
Je le veux, je le veux hein hein dis tu me le file! Hein m'oublie pas hein, tu me le donne se mot de pass invité ou pas invité^^ :p. Gros bisous Ô grand Kent.
Même que moi j'suis pas une larve qui pense qu'à dormir, car, j'étais encore debout tel un zombi devant mon pc nianiani
/me parle pour ne rien dire et en est fichtrement fière :D
Par godeverwin le Mercredi 1er août 2007 à 18:38
Genre tu proposes pas à Granny ...
Par LesAmoureux le Jeudi 9 août 2007 à 0:20
franchement tu fais pitié, si réellement tu trouvais tout ça niais, stupide ou je ne sais quoi tu n'aurais même pas pris la peine de poster un tag ou alors c'est par pure et simple jalousie...c'est clair que tu ne connais rien à l'amour, tu n'en parlerais pas ainsi...t'as 17 ans, à 17ans les mecs sont encore trop gamins et futiles pour comprendre, alors va jouer et laisse mon blog, tu parles pour rien dire, le jour où t'auras vécu quelque chose d'important tu viendras ramener ta science mais là sincèrement tu peux te taire, apprends la vie avant de critiquer c'est un conseil...
et moi tu vois je n'agresse pas, je n'insulte pas comme toi tu as l'air d'aimer le faire et pour mon copain c'était une simple réponse à tes dires complètement dénués de sens, infondés et carément déplacés, on ne juge pas ce que l'on ne connait pas et ce dont on ne sait rien du tout, tu vas l'apprendre comme tu apprendras la vie mon cher...
sur ce salut !!
Par par-hasar le Jeudi 9 août 2007 à 13:10
raaaah t'es partis je sais j'avais promis de le lire avant c'est de ma faute breeeeefc'est pas grave ressource toi bien et reviens avec tout plein de nouveaux articles critiques, remplit de politique, mais de sentiments aussi hein ca te va bien ça^^
zoubxxx
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/2114312

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast