Lundi 7 avril 2008 à 21:20

   

    When you are in holiday... Bah je le suis point encore. J-12 à ce qui paraitrait. Mais rien n'est sur et l'art de bien compter n'a jamais été une de mes attributions ! Fichtre, beaucoup de visite pour si peu de textes, que vous arrive-t-il donc chers lecteurs ? De mon côté il m'arrive plein de choses supers et vu que j'ai une certaine éthique, je n'afficherai pas allègrement mon bonheur ici bas ! En bref :

    Bien que tous les médias se relient pour dire que notre action est pitoyable contre la politique Chinoise (au delà du Tibet même, une dictature s'applique avant tout sur son peuple avant d'aller emmerder les autres) et son parti communiste honteux, je suis plus que fière de vivre dans un pays où pour une fois on a montré qu'on ne s'écrasait pas NOUS sur des valeurs qui devraient être une évidence et millénaire ; Comme la liberté d'expression, le droit des peuples à disposer d'eux même, etc etc. Tout ce que La République Démocratique (sic) Chinoise s'évertue à taire. Avec cette opposant condamné à 3 ans de prisons pour je cite : "Diffamation envers l'Etat". En effet se fut quelque peu le gros bordel, mais au moins le message est clair et j'espère du plus profond de mon être que la cérémonie des JO sera boycotté, pour qu'enfin cette etat ouvre ses petits yeux bridés par sa dictature.



    Une dernière nouvelle, et bien plus importante celle là ; J'ai failli mourir (encore une fois me direz vous) en me coinçant un bout de viande dans la gorge, ma soeur s'est gentiment proposée pour m'exploser le dos, mais je ne lui en veux pas. Je suis avant tout un être pacifique...

    Mega info : IL A NEIGE SUR CHAVENAY, et ça c'est GOOD !



Par jul le Mardi 8 avril 2008 à 0:39
t'as meme pas parlé de piscine, j'y crois meme ap le keum quoi...
Par thegrannysmith le Mercredi 9 avril 2008 à 20:30
SNOW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par maud96 le Mardi 22 avril 2008 à 11:58
J'aime beaucoup surtout les 2 photos du haut (la route et la voie ferrée)... De la neige à Chavenay !... quand elle fondait partout au Québec...
Et bonnes vacances donc...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/2517424

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast