Mardi 22 août 2006 à 17:57


    Alors que la rencontre cow s'approche à grands pas, je me permets de lui faire plaisir (et par la même occasion à moi aussi). Car j'ai été extrêmement surpris et heureux de me savoir dans ses blogs préféré après seulement 1 visionnage. Merci à vous...

    J'ai donc changé une nouvelle fois de fond sonore, je n'aime pas l'idée de garder sans cesse le même. Une chanson aussi bien soit-elle ne peut pas être écouté en boucle pendant un mois sans provoquer chez l'auditeur une certaine lassitude. Il se trouve donc que, comme je l'avais annoncé, les Red Hot Chili Peppers ont laissé leur place aux Arcade Fire pour l'espace de quelque semaine qui je l'espère prospéreront dans l'art du maniement des mots et autre article ironique... (C'est dans ces moments-là que l'on voit que j'estime mon travail) Ces mêmes Arcade Fire quant à eux précèdent la venue de Coldplay et leur Clocks. Une fois ce jeu en triangle achevé, vous aurez goutté à mes trois chansons de prédilections. Après j'aviserai...

    Mais vous vous doutez bien que je ne vais pas faire un article juste sur les différents fonds sonores de ce blog... Et bien figurez vous que j'en suis bien tenté. Non pas que la page blanche me gagne, loin de moi cette idée! Mais disons simplement que je n'ai pas de sujet véritablement nouveau à aborder.

    Comme dirait Rutabaga, je pourrais vous parler des multiples incursions d'Israël au Liban qui de ce fait fragilise encore un peu plus un cessé le feu bien précaire. Du nombre Ridicule de troupe qu'y envoie la france après en avoir promi 10fois plus... Je pourrais aussi vous parlez de cette énième tragédie qui a lieu au Congo après des élections pseudo démocratique, qui ont donné lieu à des affrontements de milices entre celles du vainqueur et son rival déchu... Mais à quoi bon? Je n'ai vraiment pas sa connaissance du sujet, et ce blog est le mien, je n'ai pas le droit de faire du Rutabaga, trop compliqué et surtout trop casse gueule.

    Vous voudrez peut-être un petit peu de nouvelle de ma vie ? Oh, elle suit son cours celle-là, de manière tranquille. Discussion, Ordinateur, texto, télé, remise en forme (j'en ai encore mal a abdos), découverte de musique. M'enfin, rien de véritablement passionnant à lire pour vous lecteurs....
    Cet article à l'allure plutôt imposante est donc en fait un véritable non-article! Il parle de tout en ne précisant rien. Le genre d'article qu'il ne faut pas trop répéter de peur de faire fuir le lecteur qui n'a aucune envie de lire des articles de plus 3 paragraphes pour ne rien y apprendre.

    Je reposterais peut être avant la rencontre cow, et encore... Tout dépendra des choses qui monteront dans mon cerveau pour s'inscrire sur ces quelques lignes. En attendant je vous laisse en compagnie de ces chers Arcade Fire et de leur magnifique Rebellions (Lies)



Par lo-lii-ta le Mardi 22 août 2006 à 20:58
alors, puisque t'es pas difficile niveau commentaire, tu te contenteras de :
J'adooore ton fond musical, arcade fire c'est génial, ca déchire grave sa putain d'race!!! :D
Et puis poste bien pendant que je suis pas là... D'ailleurs, ça me donne envie de mettre plein plein de commentaires tant qu'il est encore temps! :D
Par Celleste le Mardi 22 août 2006 à 23:31
Haaaan :O
Oh merci², c'est trop gentil :$
Je suis touchée par ce geste, j'allais dire ça mérite que je vienne te dire bonjour à la rencontre c0w mais j'ai bien peur que je n'en sois pas capable désolée ^^'
En tous cas y'a pas à me remercier, c'est moi qui te dis Merciiiiiiiiiiiiiii :D
Et puis ton article est très intéressant (ouiouioui).


( Truc totally Hs: je suis attristée, il y a une Mme Radcliffe sur c0w ! :p )

" Every time you close your eyes .. " <3
Par maud96 le Mardi 22 août 2006 à 23:35
Merci de ton passage...La Bretagne est TRES fréquentée, je peux te l'assurer (quoique non bretonne et n'y ayant aucune attache familiale). J'en suis moi-même étonnée... Quant aux "mystères" bretons, ils risquent d'être vite engloutis par les touristes.
Ton article ici promet de beaux posts à venir... En attendant, bonne rencontre COW à Paris (je serais à Paris, mais en transit pour l'aéroport) et n'oublie pas : "You are so beautiful ! "...mdr...
Par RuTaBaGa le Mercredi 23 août 2006 à 16:06
je ne pourrais malheuresement pas laisser 50 commentaires sur cet article cher ami.
pourquoi?
parce que bon je ne m'y connait pas niveau arcade fire, que je ne l'ai tjs pas entendu une seule fois en entière sans coupure, parce que je vais devoir coupé le PC aprce que ça sent l'orage, parce que mamie m'appelle pour que je l'aide à ramasser les haricots, parce qu'il faut soit disant que je range ma chambre parce qu'on ne peut plus accéder au lit sans se prendre les pieds dans un pantalon, une boite en carton ou un sac en plastique (je les jete pas dans la nature au moins!). bref. il n'y aura pas u50 commentaires mais un seul et unique, supprime pas ton blog pour autant?
j'ai posté l'article qui je l'espère fera polémique et éveillera les moeurs. j'ai osé. j'men fous, j'suis armée. tu m'soutiendra en cour pénale quand même hein?
Par angymania le Mercredi 23 août 2006 à 20:59
arcade fire... jl'ai ai vu l'an dernier a rock en seine.
c'ette année c'est radiohead
Par playthegame le Jeudi 24 août 2006 à 17:44
Et merde mon ordi qui me fait chier jpe pas écouter la musique bon je repasserais l'écouter plus tard en attendant p'ti tour sur ton blog! =)
Par playthegame le Jeudi 24 août 2006 à 21:57
c bon l'ordi est guéri lol un pe dedoliprane et c repartit lol nan sérieu la musique j'adoreeeee bon je reprends mes com ou jles avaient laissés! kissxxx =)
Par vivengkirid le Vendredi 25 août 2006 à 12:17
Hum, le seul mot provoquant une réaction chez moi, digne d'être partagée est "abdos" :s va falloir que je m'y remette sérieusement et ne pas laisser tomber au bout d'une semaine par flegme ou manque de temps. Puis si j'reprends la boxe avec un ventre digne d'un pudding ça va être comique ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/1049223

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast