Mardi 26 septembre 2006 à 23:52




Ça c'est fait !



Et si y'en a un qui critique, j'lui pète la gueule ok ?


Ensuite...


Par Celleste le Mercredi 27 septembre 2006 à 11:24
Mdr,
quelle réflexion instensément intensSsSsSs' (comme un café .. ah ah T_T).
:D

C'est l'article le plus court que tu n'as jamais fait je crois, non ?
Quelle émotion (*:
Par nondine le Mercredi 27 septembre 2006 à 14:07
OOh quentin jtadore! T'es trop mimi
Par nondine le Samedi 30 septembre 2006 à 21:55
Ah merde j'ai trop comenté ici!
Par lilfella le Vendredi 6 octobre 2006 à 19:38
Ouai j'ai pas saisie le concepte enfin juste qui faut pas critiquer donc je critique pas j'adore ton blog et ce que t'écris je me répète dans les coms moi : / kissxxx =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/1174729

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast