Mercredi 7 décembre 2005 à 18:12

  Enorme, jai pas dotre mot. Ce DVD est INDISPENSABLE à tout fan de daft punk qui se réspecte. Pour les copains(ines) je pourrai le prété, pour les autres, débrouillez vous mais acheté ou regardé le, sinon vous mourrez en ayant raté quelque chose.(j'y vais ptete un peu fort là, non ??)

Par pull-me-under le Vendredi 9 décembre 2005 à 17:10
je l'ai acheté dés sa sortie etant fan de daft punk et de manga j'ai doré il est comme tu dit INDISPENSABLE
Par mabulle-dut0pie le Mercredi 4 janvier 2006 à 22:37
et bien tu n'exagère pas trop avrai dire je ne suis pa fan de daft punk j'ai eu l'occasion de le voir..et oui vraimen très bon DVD !!
Par I-am-peace le Samedi 7 janvier 2006 à 2:55
Ah oui, je l'ai vu pendant les vacances ^^ j'ai bien aimé =p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/342174

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast