Dimanche 4 février 2007 à 2:58



J'ai une vie palpitante, que cela soit dans les bons comme dans les mauvais moments.

C'est outrageusement outrageux, mais on fait avec.

Sachant que le "avec", pour l'instant du moins, c'est mon lit !

Je vous dit donc bonne nuit mes bons amis...

Il y a pourtant tellement de chose à dire, ne voulant pas sortir. Pas encore... (comment faire languir son lecteur)

Article inutil? Oui je sais...


Ps ; Ah oui j'oubliais, demain c'est journée d'appel ! SUPER
Je vous ferais un bel article dessus

Par Jyraiya le Dimanche 4 février 2007 à 19:36
C'est déguelaaasse, t'a ton pc près de ton lit ?? Je veux aussi :'( éspèce de glandeur de ES !!!
Par kent le Dimanche 4 février 2007 à 23:00
Non enfaite j'ai pas mon ordi dans la chambre, c'est juste que je rentrais d'une soirée et que je n'avais disons pas l'envie de me coucher, tout de suite... Voilà le pourquoi du comment de ce post! Même si c'est vrai que je suis un branleur de ES ^^
Par thegrannysmith le Lundi 5 février 2007 à 16:43
Ouai je veux un résumer de la JAPD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/1591437

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast