Lundi 28 mai 2007 à 0:22

Juste...
 






No te inquieta, on fera aussi des photos et même qu'elles ne seront pas flou (hahaha)

Pourquoi musique?

Par par-hasar le Lundi 28 mai 2007 à 0:29
un coccinelle, ca me rappel il y a deux semaine avant de rentrer en cour de francais je venait de dehors et une tite coccinele était un sur mon pantalon, assez plaisant avant d'aller s'enferme pendant une heure... bref c'est frais ce soir mon cher Kent, How to save a lfe?
kissxxx =)
Par h le Lundi 28 mai 2007 à 16:35
<3
Par flo le Mardi 29 mai 2007 à 22:20
merci pour ce beau jeu de mot. j'espere qu'on en fera plein, histoire que quand tu les regardera l'année prochaine tu te souvienne comment j'ai été chiante avec toi, mais aussi à qu'elle point je te manque( pcq j'espere que se sera un peu le cas) hein??? j'écoute les chansons que tu as mis dans ton derniere article (cat power) mélancolique, mais j'adore!
bisous brad
(plutot brad que pitt! ;-) )
Par Just.0ne.Night le Dimanche 3 juin 2007 à 14:27
J'aime beaucoup la première et la dernière. <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/1943673

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast