Vendredi 6 juillet 2007 à 1:44

[- Vous avez déjà vu des éléphants dans un cerisier?

- Non?
- Normal, c'est parce qu'il se cache bien !
]

    Je suis ce que l'on pourrait appeler plus communément, un homme stupide, tête en l'air (mais aussi tête à claque) et tout le tralala. Comme peu de vous le savent, je devais passer en plus du concours de bordeaux, celui de Lyon. J'avais payé l'inscription (100 euros) les billets de trains, ne me manquait plus que l'hôtel. J'envisageais de le réserver hier, en rentrant de ma petite journée avec Laura. Ce fut d'abord elle qui m'annonça que le concours de science po Lyon c'était mardi (c'est à dire la vielle de notre rencontre) alors que moi j'étais persuadé que celui ci se ferait ce samedi...

    Un coup de fil anodin de Martin, pour me dire qu'il avait oublié de retirer les dossiers de science po Paris. Je ris donc de lui et de sa "têtenlairdise". (c'est un nouveau mot que je trouve très plaisant). Et puis je lui demande comme ça, si le concours est bien samedi, Martin me réponds bien évidemment qu'il était mardi. Derrière cette petite anecdote qui a tout de même coûté 100 euros à mes parents, se cache un proverbe bien chiant : L'arroseur arrosé... Disons que pour le coup, j'avais un bon gros tuyaux d'arrosage (aucune connotation sexuelle n'est accepté, un tuyaux même gros, reste ridicule) et celui ci m'a rendu bien con...

    Oui j'ai l'esprit mal placé, oui on pense à ça, non on est pas tous égaux devant la nature. Tsss phrase de conclusion de merde, mais il faut avouer que je n'avais plus rien à dire. Bref, je vais sûrement aller en fac, j'ai perdu 100euros et il faut que je vois Jul, Hannah, Flo et Fred dans des cours délai. Sachant que j'ai déjà vu (entre autre) Laura. Et même que c'était bien, enfin comme d'habitude...

Cet article ne sert à rien, alors je rajoute une vidéo, pour faire chier ! Putain de vous !




    Edit : J'ai encore changé la playlist, j'ai préféré y mettre mon ipod et j'en ai profité pour changer certains liens défectueux. Cat power bug un peu au début, il faut juste bien insister et vous ne serez pas déçu ^^ Deux trois "nouveautés" sont aussi à signaler. Bonne anniversaire à tout le monde !

JE VOUS AIME, JE VOUS AIME SI FORT !

Par Tote le Vendredi 6 juillet 2007 à 8:55
Les concours devraient être gratuits. C'est un peu dégueulasse quand même.
Tu m'fais rire en fait :D
Je sais c'est pas joli de rire du malheur des autres :D
Non bon, que ça te serve de leçon monsieur le têtenlairdiste (nouveau mot que tu peux rajouter). Enfin en même temps moi j'peux parler...

J'aime bien la présentation de ton article sinon. (Juste comme ça...)
Par soupira le Vendredi 6 juillet 2007 à 11:44
Mdr.
Pire que moi, pas possible ça (pardon j'en rajoute une GROSSE couche (petit pervers fallait qu'j'le dise quelque part (parenthèses power))), j'pensais être la Miss Monde de la "têtenlairdise". Tu m'as battu turlututuuuu.
Au fait sinon, tu iras à quelle Fac ?
( je fais pas dans la dentelle je sais, vaut mieux poser la question directement qu'indirectement en prennant des millions de pinces encombrantes . j'aime bien faire des dérivés de métaphores ou proverbes . blablabla j'écris trop SOS HELP _
Par par-hasar le Vendredi 6 juillet 2007 à 13:54
mdr ptdr lol, bref trop classe la vidéo ^^ xD bon sinon franchement t'es nul apres le bout de viande tu loupe ton exam, mon dieu mon dieu ^^
zoub!!!
Par nondine le Vendredi 6 juillet 2007 à 18:25
Moi qui croyait que tu disais sa honetement!
Par Tote le Vendredi 6 juillet 2007 à 23:39
Putain de toi !!!
=D
Par alzheimer le Samedi 7 juillet 2007 à 3:28
héhé je ne connaissais pas XD j'aime bcp! Putain de toi!!!!!!!!!!! mais bon vu le metier qu'il fait un peu normak quil petent les plombs en realité XD!
Par RuTaBaGa le Mercredi 11 juillet 2007 à 17:59
cette journée m'a fait plaisir. tata mumu était à moitié énervé après toi pour l'histoire de science po lyon " faut qu'il se réveille!' ou un truc dans le genre.passons. j'taffe 8h30 par jour habillé comme un ange facon gros boudin ( cf la combi d'un abbatoir) j'ai mal au dos, aux omoplates en particulier. bref...vive le carré déssosé, la barde, la chair a saucisse et la saucisse tout court.
Par maud96 le Mercredi 18 juillet 2007 à 20:52
Bien marrant à lire, toutes tes aventures...
Mais "tuyau" au singulier s'écrit sans x (si tu mets un x, çà donne forcément une "connotation sexuelle" !)
Si tu utilises Firefox, tu devrais charger le module complémentaire "Dico Français" : il signale les fautes d'orthographe à la frappe même dans le texte de saisie d'un article ajouté sur ton blog... çà m'a déjà évité des fautes...
Par steph4ni3 le Lundi 23 juillet 2007 à 15:08
J'aime vraiment la première chanson de Rebellion Lies. Tu peux me donner le nom de la chanson S.t.p ? Merciiiiiiii d'avance :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/2059774

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast