Mercredi 8 novembre 2006 à 17:44

    Cela fait plaisir de recevoir des commentaires de personnes comme Maud ou larme de lait (bien que je ne sois pas fan du pseudo, je m'en excuse) de gens sincères qui vous touche ou vous font sourire... Mes stats ont bien chuté et ce n'est pas plus mal, mon niveau actuel me satisfait pleinement, aux alentours des 50 quotidiens avec de temps en temps de petits pics, tout ce qu'il me fallait. J'ai eu pas mal de changements, pas non plus bouleversant bien que certains aveux le furent. J'ai entendu parler de dilemme, d'inconnue, d'amour, de chose qu'on aimerait croire vrai mais qui au final sûrement ne resteront que des projets, non pas des mots en l'air mais juste des pensées qui certes sont encourageantes mais pas vraiment réalisable. À mon humble avis en tout cas.

    Ce premier trimestre de terminale est plus que surprenant, disons pour être plus claire que mes résultats me surprennent toujours un peu plus. Si l'on excepte les maths qui comme prévue sont loin d'être encourageant (le mot est faible), le reste est au contraire d'une très bonne teneur et si je finis le trimestre comme les choses sont partis pour le moment, je ferais sans doute aucun le meilleur trimestre scolaire et ce depuis la 5e. Je tourne à un peu plus de 13 sans les maths et 12,5 avec, autant dire que cela était inespéré et pourtant...

    Il ne faut pas non plus s'envoyer trop de fleurs, ce n'est que le premier trimestre, je reste relativement moyen en éco même si cela reste un peu au-dessus de la classe. En langue, je ne me débrouille pas si mal et, en cela, c'est encourageant. Maintenant je me confronte à la dure réalité, je ne pense pas que je réussirai à rentrer à science po. Même si j'ai des bonnes pour l'instant, elles sont soit dues au fait que le prof m'aime bien (histoire avec 15,5 en compo de géo et 16 en commentaire de texte) où à des contrôles pas trop dur (la spé). La philo, c'est juste parce que j'ai écrit un roman et que j'étais inspiré, ça ne sera pas le cas pour le prochain devoir...


    Super je viens d'apprendre par des sources plus qu'officiel que pas mal de monde dans le bahut lisait mon blog, sans même me connaître, si ce n'est de vues. C'est votre droit le plus stricte et il est clair que je m'expose plus qu'il n'est possible à mon échelle de le faire, mais qu'importe, rien à cacher, et puis le blog est quelque part de voyeurisme. Je joue les règles et vous aussi, m'en fou un peu que certaines personnes y aille, mais pas forcément d'autre qui pourrait mal de me juger ou me prendre pour un abrutie qui ne veux pas renoncer. Enfin voilà, ne croyez pas que je ne suis que ça, ni d'ailleurs que je renie ce que je fais bien au contraire mais ce n'est pas pour autant qu'il faut se précipiter dessus pour savoir si j'ai enfin réussi ou si ma vie est un échec...


Par Cha le Mercredi 8 novembre 2006 à 17:52
J'aime bien les dernières phrases de l'article..
J'ai rien d'autre à dire, pauvre de moi.
Tchô.
Par Fragments le Mercredi 8 novembre 2006 à 18:41
"les matent" ?? nouvelle matière?
Par kent le Mercredi 8 novembre 2006 à 18:52
Arf, chacal de word, il m'a mis ça... Pourtant je pensais ne pas avoir mis de connerie dessus-_-'
Par jul le Jeudi 9 novembre 2006 à 17:24
Moi c'est pareil, j'apprends que des gens que je ne connais pas vont sur mon blog. Sauf que ces gens, je préfèrerais qu'ils n'y aillent pas. J'envisage sérieusement de mettre un code pdt un temps. Si je le fais, tu pourras exposer le code sur ton blog stp? (Vu que c'est pas des gens que tu connais qui sont les indesirables.)
J'tembrasse et retourne à notre philo =)
Et bravo pour ces notes. CONNARD.
Par la métisse le Jeudi 9 novembre 2006 à 18:46
Salut, je fais partie de ces admirateurs secrets qui vont régulièrement sur ton blog mais que tu ne soupçonne pas fantasmer sur toi (et surtout ton corps de gazelle)... Donc si j'ai un conseille à te donner c'est: fonce, n'ai pas peur de moi je t'apprécie déjà énormément (t'a l'air fun)...

P.S: Excuse moi d'avance pour la violente baffe que je t'affligerais lorsque tu me diras avec assurance que tu est libre (ou pas)...

P.S.2: Excuse moi pour ça ^^
Par Celleste le Vendredi 10 novembre 2006 à 23:20
Bizarre mais ça m'étonne que toi, Quentin pas" Kent le bloggeur", tu ne sois pas capable d'aller en Science Po'.
Non parc'que pour le peu que je connaisse de toi, je trouve que tu es tout à fait capable d'y entrer .
En même temps, je sais, je vais pas dire le contraire mais si c'était le cas je n'aurai rien dit à ce sujet .. enfin bon, j'allais dire que 'tout est possible dans la vie" mais on doit tellement te le rabâcher que cette phrase n'a plus aucun sens mais pour tant je n'en connais aucune autre qui soit aussi vraie .
Bref . Tout ca pour dire que c'est souvent au fond du gouffre qu'on distingue enfin la lumière . Pourquoi ? Parc'que l'on est plus apte à réussir à vivre heureux, que l'on se rend compte qu'à force de traîner des pieds on ne pourra plus jamais courir, que la vie n'est pas plus plaisante en la voyant en noir, que ce gouffre n'était pas si confortable . .
( Si je peux t'aider, n'hésite pas. VRAIMENT )
Par une-queen-pas-drag le Samedi 11 novembre 2006 à 10:19
Les dernieres phrases de ton article,j'aurai pu les écrire.
J'ai rien a cacher ms je ne veux pas qu'on lise mon blog pour se réjouir de mes malheurs ...
Par playthegame le Dimanche 12 novembre 2006 à 12:07
moi j'ai hate d'y être en terminal pis si j'arrive a avoir les même notes que toi XD
kissxxx =)
Par thegrannysmith le Jeudi 16 novembre 2006 à 23:52
Autre solution. Celle d'arriver à avoir une mention TB à ton bac. Je crois que tu n'as pas de si mal notes au Bac de Français donc on cravahe tout ça et au boulot à Sciences po. Je te rejoins l'année qui suit :D ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/1321231

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast