Lundi 22 mai 2006 à 20:12

    Je m'explique, vous savez tous (grâce au magnifique article ci-dessous) que j'ai subis, il y'a peu une intrusion tuyotale par l'intermédiaire de ma bouche. Et bien il se trouve qu'une nouvelle fois, j'ai dû subir des assauts buccaux mais cette fois d'une tout autre ampleur (Quel suspense...)

(Actuellement, 666 c0wb0ys sont connectés... bouhhhhhhhh je tremble... A tous les gothiques qui passeront par ce blog, vu l'amour que je leur porte, doit pas y en avoir beaucoup... Hein ruta ?)
  
Je me suis fait arracher les deux prémolaires dans la continuité de mon traitement Orthodentique (en gros, c'est des bagues... c'est ça riez bandes de nioukkk! Titeuf sort de ce corps...) Bon j'arrête les vielles bagues heu blagues, elles m'omnubilent... Bon calmons nous et remémorons nous ensemble les faits marquants de cette atrocité humaine qu'est l'arrachage de dents...

    Je me suis installé sur le siège qui m'est désormais familier, il m'a piqué 4 fois avec sa seringue, j'ai senti mes lèvres devenir molles, toute molles et moi comme un con, ça me faisait marrer... Il prend sa pince, fait tourner ma dent et la sort au bout d'une minute sans que je n'ai rien senti! Hallucinant! La deuxième étant un peu plus balèze, il lui faudra environ 5 minutes pour en venir à bout, toujours sans aucune douleur de mon côté. Bref, c'est surtout les effets secondaires qui font dans le sanglant...

    Mais bon, la petite lettre que je recevais d'elle déclancha chez moi un grand OUAISSSSSSS!, suivi d'un non moins grand WOOWWWWW! Je suis désolé, mais je ne peut m'empêcher de la montrer, j'en suis trop fier... On m'a même dit qu'elle ressemblait à une carte postale, en mieux....


Par contre, le petit mot je le garde rien que pour moi... Voila que maintenant je fais dans le gaga!

Par titechachou57 le Lundi 22 mai 2006 à 20:22
Ah ta pO de chance !!!
T'en mieu si sa te faisai rire et ke ta rien senti ^^
Mwa On ma pO encOre arraché des dents hi!hi!hi! ^^
Par s0-many-fl0wers le Lundi 22 mai 2006 à 20:54
alOrs t'as finalement décidé de suivre le "développement" (qui risk d'être fOrt fOrt passiOnant! =P) de mOn BlOg'z?
bah mirci!
=)
Par RuTaBaGa le Lundi 22 mai 2006 à 21:18
anh quentin!! non j'ten supplie...
Par maud96 le Jeudi 25 mai 2006 à 22:21
Ce qui est affreux, c'est comment on bave après !
Par playthegame le Jeudi 24 août 2006 à 22:17
haaa deg moi jai dla chance pas d'apareil mais bon la tu ma dégouté mon riz au lait va retourner dormir dans le frigo!! beeeuuurrkk lol allez schusss!!! =)kissxxx
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/741517

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast