Vendredi 7 décembre 2007 à 2:24



    Le plus dur, ce n'est pas de comprendre l'échec, c'est de le digérer. De s'avouer, qu'une fois celui ci envolé, il se faudra trouver un autre but et de nouveau livrer  bataille en terre inconnu. Renoncer et trouver un espoir vers quoi tendre, voilà bien la pire des épreuves.

Par thegrannysmith le Vendredi 7 décembre 2007 à 15:08
Je n'ai jamais perdu à ce jeu moi ! :D
Par Tote le Vendredi 7 décembre 2007 à 15:57
T'es trop fexy afec des lunettes !
Par lo-lii-ta le Vendredi 7 décembre 2007 à 20:01
Quentin, espèce de patate bouillie au clou de girofle! Je ne t'emmerde pas, toi, je parlais tes mecs que je dis parfois mignon, et dont Mathieu est jaloux!!! Le genre qui me fait du genou dans le bus! Rien à voir avec toi, ( puisque ça rime avec Quentin...) crétin !
Par maud96 le Dimanche 9 décembre 2007 à 15:36
Si c'est toi la tête qui lève le pouce (!) comme si tu avais gagné, c'est la première fois que je la vois (pas fouiné tout ton blog, hein!). Tu as l'air coquin, ... et une belle dentition carnassière !
Le jeu, je ne sais pas ce que c'est... mais il y a forcément du hasard sur cette roue d'infortune. Alors c'est pas un échec, mais un coup de malchance : remarque, pour le gagnant, il pensera qu'il doit à sa valeur d'avoir gagné... mais le perdant, lui, dira toujours qu'il a manqué de chance...
Par par-hasar le Dimanche 9 décembre 2007 à 17:00
j'adore la photo ^^
Par untitle le Samedi 15 décembre 2007 à 12:24
Quel homme. *_*

Par Babeille le Mardi 22 avril 2008 à 1:42
Waah j'suis trop une quiche au Trivial Poursuite ; trop pitoyable XD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/2347806

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast