Mercredi 4 octobre 2006 à 23:07


Ainsi que mon anniversaire demain... (c'est à dire le 5 octobre) et pour cela j'ai reçu le plus beau des cadeaux :



Mon ULCERE EST REVENU


c'est tit pas magnifique hein?

Ca doit être le centième article, ou l'age qui sait... En tout cas, je sais une chose, il m'aime cet ulcère! A un point tel qu'il me colle à la peau, ou plutôt à celle de la paroi de mon estomac.

ulcère: Trou dans l'estomac, dû au stress le plus souvent. Arrive généralement vers la quarantaine pour les personnes concernés. A 17 ans c'est pas mal quand même ?
 

Et dire qu'en 17ans je vous ai apporté tant de choses... J'en suis tout retourné!

Par Fragments le Jeudi 5 octobre 2006 à 14:56
Bon anniversaire (<-- folle originalité)

Je ne sais pas ce que tu as apporté à qui en 17 ans mais tu en as très sûrement apporté pas (la construction de cette phrase est démentielle..) autant que quelqu'un qui aurait 60 ans et l'expérience qui va avec mais tout de même.
Nous sommes à un âge où nous n'apportons pas encore vraiment mais où nous recevons beaucoup. Arrivera un jour où tu pourras appeller les autres "mon enfant" et où tu leur tranmettra beaucoup. Il faut être patient et enmagasiner cette expérience donnée par les autres.

Je te souhaite plein de cadeaux :D (réflexion bassement matérialiste je le sais, je m'en ouf ouaiche)
Par camilleeeeeee le Jeudi 5 octobre 2006 à 18:18
oh kentin jsuis décue je t'ai pas vu aujourd'hui mais je t'ai pas oubliéeee: BONNNNNNN ANNNNNIVERSAIREEEEEEEEEEEEE!
que du bonheur
sorry pour toi, si jpeux faire quelque chose ^^
enfin bon profite bien de tes 17ans!
bisouuuuuuus
Par lo-lii-ta le Jeudi 5 octobre 2006 à 21:26
Joyeux anniversaiiiire! (Même si tu réponds pas à mon texto)
Par nondine le Jeudi 5 octobre 2006 à 21:52
Ouf enfin 17 piges, aller encore 1 an de patience et tu peu envoyer chier tes parents!!!
Par harai-kiri le Vendredi 6 octobre 2006 à 19:17
Et bah fragments elle se prend pour une philosphe...
bon (et tu va me pardonner l'expression) anniulcère ! (je crois que tu me le pardonneras pas...)
en plus jsuis en retard...
Par lilfella le Vendredi 6 octobre 2006 à 19:28
roooh bah bon anni en retard XD kissxx =)
Par Fragments le Vendredi 6 octobre 2006 à 20:23
Maxime (ou harai-kiri comme il veut) ta gueule pour rester polie.
Jte rappelle que tu me dois un respect éternel.
Par Celleste le Samedi 7 octobre 2006 à 23:24
Hum.
Je vois que tes chevilles aussi prennent du volume (cf la dernière phrase).
Pour une fois je savais c'que voulait dire "ulcère" mais j'en suis pas très fière donc je ne me réjouis pas.
J'espère QUAND MÊME que ça ira mieux, parc'que franch'ment tu n'as pas du tout du tout du tout l'air d'aller (au moins) bien.
A moins que j'me trompe (fort probable).
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/1199987

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast