Samedi 3 novembre 2007 à 17:52

[Coucou toi !]

    Pourquoi poster? Pourquoi écrire ici?
 Pourquoi accoucher sans cesse ces mots qui n'ont de sens que pour moi et paraissent étranger à la grande majorité de mes petits lecteurs.
   
    Parfois j'ai cette envie de me couper de ce blog, de lui tourner le dos et partir dans une recherche de moi même autre part. Loin de ces mots qui ne sont au fond basés que dans les méandres de mes regrets. Cette envie folle qui me traverse pour mettre à bas mes craintes, mes pensées les plus profondes, mes désirs vains et autres volontés qui tiraillent mon coeur.
    Encore une fois pour le lecteur étranger, tous ceci est si difficile à comprendre, interprêter d'où cette volonté de déménagé par instant pour se libérer, ailleurs. Mais cela ne servirait à rien, j'ai depuis longtemps atteint un point de non retour, ce blog fait parti de moi et même si cela peut prêter à sourire je n'ai aucune envie de le tromper, de vous tromper avec un quelconque pastiche, plus intimiste qui ne ferait que peu avancer le schmilblick. Il a d'ailleurs déjà bien avancé le bougre, la fin ou le début, c'est au choix (encore un) est proche.

    J'ai l'impression d'être dans une période de réflexion intense, mais avec un peu de recul, je me rends compte que je suis infichus de vivre délivré de toutes interrogations, du moins jusqu'à maintenant.
Bonne nuit.

Par par-hasar le Samedi 3 novembre 2007 à 18:16
... tu continu hein ^^ tu t'arrête pas ^^
Par Tote le Samedi 3 novembre 2007 à 21:07
Ouais bah comme moi quoi. J'ai aussi envie d'arrêter mais en meme temps j'ai pas envie.
Par RuTaBaGa le Samedi 3 novembre 2007 à 23:48
blop.comment tu vas? t'es en plein " les reliques de la mort" jsuis sur nan? ou dans le grec??? moi dans l'arabe, j'ai commencé, j'ai mémorisé comment dire oui et non pour le moment... sinon ben rien de spé, ah si la nouvelle de l'année "murielle" tata du 18ème chez qui on va manger tout le temps ben elle a fait un bébé toute seule!!! si si elle est enceinte, le choc de ma vie! sinon j'emménage mardi prochain! bref j'vais pas étaler ma vie. tout va bien sauf que je crois que je me fais un ulcère comme toi. bon bref on en reparlera plus tard surtout des symptômes. bizou
Par nondine le Dimanche 4 novembre 2007 à 16:09
J'avais comme toi avant. Pi j'ai décidé d'arrêté, je m'en sent grave mieux depuis, je me suis enracinée ailleur depuis et tout vas pour le mieux. Ce que je veux dire c'est que mon cow fesait partie de moi. D'ailleur j'ai jamais vraiment pu le supprimer. Mais de temps en temps, du recul ca fait du bien.
Fait comme tu le sens
Par thorkell le Lundi 5 novembre 2007 à 23:23
pourquoi pas ?
Par untitle le Mardi 6 novembre 2007 à 19:56
Merci mon chouuu (=p)
Par maud96 le Mardi 6 novembre 2007 à 22:29
Un blog, je suppose que çà reste un peu à mi-chemin entre le littéraire et l'intime : le littéraire avec son aspect souvent "léché" (pour se faire lire) et l'intime (l'envie d'exprimer ce qu'on a au fond de soi... mais dans des limites "décentes")...Donc çà reste forcément frustrant.
Ce que tu dis, je le ressens sans cesse : toujours envie de mettre le "point final" à mon blog. Tu as raison, on ne peut vivre l'écriture si on est trop absorbé par le passé de quelqu'un que nous ne sommes déjà plus : l'enfant, le préado que nous étions... Pour ma part, avant le "poing final (oui, poing qui écrase une mouche)" qui ferait taire mon blog, je préfère m'évader dans le futur ou explorer l'autre.... ne plus me livrer moi-même, mais livrer mon "point de vue".
Par Débo le Mercredi 7 novembre 2007 à 10:27
Bonjour.

Moi, je suis passée par hasard sur ton blog, et franchement, bravo, j'accroche à max, il est vraiment très très très très très très bien.

*puisqu'on doit te dmander, jpeux l'avoir ton adresse msn ?*
Par kent le Mercredi 7 novembre 2007 à 21:01
C'est d'ailleurs pour cela qu'il y a une catégorie Lui écrire dans le menu de droite ma chère Débo^^
Par maud96 le Mercredi 14 novembre 2007 à 23:17
Tu as raison : j'ai écrit trop vite dans mon article le mot "touchant" (d'ailleurs j'avais mis un autre mot, barré ensuite). Problème quand on écrit entre midi et 14h ! pour la première phrase de ton com, j'ai pas compris... mais il est tard pour toi !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/2292754

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast