Mardi 19 juin 2007 à 16:16


    J'ai l'impression de me retrouver au temps où je devais aussi me justifier et répondre à des questions. Un temps fort lointain qui fut caractérisé par cet article *. Cet époque maudite de chaîne à tout va... Mais disons pour ne pas brimer le passeur de celle ci  (harai kiri), qu'elle est plus personnelle, laissant donc plus de place à la sincérité et à la fantaisie. Pourquoi 7 choses alors à expliquer ici et pas seulement 4 ou bien 10? Tout simplement parce que 7 est un nombre magique : Les 7 nains, les 7 merveilles du monde, les 7 boules de cristal, les 7 doigts de la main, les 7sens ! Je me dois donc d'après les faits, de vous faire profiter d'un certain nombre de mes souvenirs, habitudes, manies qui font de moi ce que je suis.

"Règlement : Chaque personne décrit 7 choses à propos d'elle-même. Ceux qui ont été tagués doivent écrire sur leurs blog ces 7 choses ainsi que ce règlement. Vous devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blog de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog."

- 1 Je n'ai jamais regardé Loft story, par contre j'ai suivis avec assiduité et en famille la première Star Academy, celle de Jennifer et... heu, il en reste qui? Je veux de combien se souvient-on encore maintenant?

- 2 J'ai des aspirations de grandeur. Je veux me voir plus grand que je ne le suis. Je rêve de livre, d'article, de reconnaissance, de génie! Je rêve tout en remettant en cause ces projets. Disons simplement que je l'espère mais que je sais aussi qu'il sera dur d'atteindre cet objectif!

- 3 Ma première "copine" quoi que copine soit un bien grand mot, trop grand même pour que l'on a fait et ce que j'ai fait, ce prénommait Julia, c'était en 5e. Et attention dossier : Je lui ai fait la bise alors qu'elle voulait m'embrasser... (comme ça fred pourra plus le répéter à tout le monde pour qu'on se foute de moi, maintenant vous le savez tous...) Oui j'ai honte, inutile de le préciser. J'avais peur... ^^

- 4 J'ai pendant longtemps été imberbe, jusqu'en 3e je crois bien. Hannah m'a gentiment rappelé, il y a peu qu'en seconde j'avais moins de poil qu'elle, alors que maintenant je l'avais presque rattrapé (ahhhhhhh un smileyyyyyyyyy)

- 5 J'ai longtemps eu la même intelligence qu'un singe : c'est à dire que je croyais jusqu'au collège que j'étais le seul à penser...

- 6 Je sais (presque) danser Shakira en soirée... Il y a d'ailleurs des vidéos qui existent et qui, bien entendu, ont interdiction de circuler. Car d'une elle ne me montre pas à mon avantage, et de deux, il se trouve que sur l'une d'entre elle j'ai un peu trop tendance à me rapprocher du frère d'alexandra... Ce qui me parait bizarre mais bon.

- 7 Alors que pourrais-je dévoiler d'autre. Si ce n'est que l'on dit tout le temps : Ta gueule Connard ! Ou encore : Qu'est-ce qu'il est chiant Quentin ! Disons simplement que j'ai une plus grande susceptibilité sur certains sujets que la normal. Des sujets a priori cons et qui au final font que je m'énerve pour pas grand chose selon eux, et pour des choses justifiés selon moi... Demandez des exemples y en a tout plein !

    En définitive je pense vous avoir assez ouvert mon âme, vous montrant ainsi un certain nombre de mes tares, qui sont parfois plus que honteux. Apparemment il faut faire passer ces petites indiscrétions à un certain nombre de ces amis bloggesques. Je me permets donc de l'envoyer à
Tote, Granny, Sarah, jyraiya sama, Soupira, Laura et Ondine !

Cette vidéo elle tue sa mère :


Par godeverwin le Mardi 19 juin 2007 à 16:26
pfff, Grrr franchement j'ai la flemme !
Par kent le Mardi 19 juin 2007 à 16:28
Tu crois peut être que je ne l'avais pas? ^^ Faut se forcer de temps en temps !
Par Tote le Mardi 19 juin 2007 à 16:56
Genre, j'ai été solicitée par Charl.ie et maintenant toi. Ca veut dire que je dois "dévoiler" 14 choses ?
Je proteste. Sept c'est suffisant.
En plus j'ai aussi la flemme, viens Granny on en fait 3 chacun et le septième on demande à Cris <3
Par Loomp le Mardi 19 juin 2007 à 16:56
Les 7 sens?? Y'en a pas que 5 ?
Par Jyraiya le Mardi 19 juin 2007 à 17:07
bon j'en suis à peine au reglement je suis déjà mort de rire (et envie de te dire enflure :p t'as à ce point envie que je revienne poster ? (H) :p) m'enfin j'te kiff :D (nono je suis hétéro vous dis-je ! pourquoi les filles peuvent se dire ce genre de conneries sans qu'on les traite de lesbienne et les mecs non ?)
Par Loomp le Mardi 19 juin 2007 à 21:34
Ah ok pour la blague, désolée.
Par Loomp le Mardi 19 juin 2007 à 21:35
N'empêche ça craint pcq j'suis la seule à le relever. Faut croire que les autres pensent qu'il y a bien 7 sens... Ou alors ils savent que c'est un blague.
Par thorkell le Mercredi 20 juin 2007 à 13:14
(7 SENS ??? hum, oui, bon d'accord, j'avais pas lu cette partie là du truc)
(mais maintenant, Loompette n'est plus seule)
Par godeverwin le Mercredi 20 juin 2007 à 21:56
Mon petit fashi0n je t'aiime, mais pas assez que Cris !
Par Other-side le Jeudi 21 juin 2007 à 14:04
J'préfère Ennio Morricone.
Par soupira le Samedi 23 juin 2007 à 2:01
Tyran philosophe :)
J'vais devoir parler de moi, quelle horreur.
Tout l'monde va sombrer dans un long someil au premier mot.
.& qui j'vais taguer après moi ?
J'avoue c'est un peu la honte pour Julia . mais tu veux que j'te dise? J'ai fait pire parc'que je n'ai jamais rien fait .. tu suis ?
Non ?
Tant pis .


( honte à moi j'ai regardé 1 minute de la vidéO )
Par maud96 le Dimanche 24 juin 2007 à 22:46
J'ai lu... mais comme je n'aime pas fouiner l'âme des autres, j'ai sauté sur la vidéo... Du gore lent et appuyé, ce Sergio : ces héros qui mettent 30 secondes ou plus à mourir... Tu as oublié, en ouvrant ton âme, de dire que tu étais un peu sadique, mdr !
Par Caro (+/-) le Mercredi 27 juin 2007 à 13:19
Mais non Loomp, les autres ont remarqué la blague, parce que c'était flagrant. Parce que les 7 sens suivaient les 7 doigts de la main, n'est-ce-pas, alors, l'erreur est un peu trop grosse pour ne pas être involontaire...
Par kent le Mercredi 27 juin 2007 à 23:14
Merci caro... ^^

D'ailleurs pourquoi +/- On l'est ou on ne l'est point?
Par par-hasar le Jeudi 28 juin 2007 à 19:26
merde je l'ai toujours pas fais bon tant pis lol^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/2011018

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast