Dimanche 21 janvier 2007 à 1:09

    En fait non je ne suis pas (encore) homme du mois. C'est juste le blog qui a été retouché, voir entièrement refait par une bloggueuse du mois. La tendance à l'aliénation est donc très forte. Vous faites donc face aux changements qui furent opéré grâce aux bons soins d'entwined... Et puis maintenant il est lisible, y a pas de fausses excuses, c'est écrit noir sur blanc ! (la bonne blague...)


Vs
   

    On peut aussi remarquer l'inversion d'avatar, un nouveau, plus automnal (même si on est en hiver) que je vous laisse admirer en gros plan sur cet article. La photo a été prise par Zdzd et retouchée par notre blog gueu national, même si elle est suissesse la bougre....



J'ai oublié le plus important : MERCI!!

ps: je suis même passé à droite, c'est dire à quel point le changement a été radical!

Par TiGuizmo le Dimanche 21 janvier 2007 à 1:11
Mais euh... entwined n'est pas blog du mois en janvier oÔ lol. Cela dit, ton blog est plus sympa qu'avant d'après les screen =).
Bonne nuit ^^
Par entwined le Dimanche 21 janvier 2007 à 1:13
J'étais blog du mois de septembre TiGuizmo ;)
*

Quentin, bah si ça te plaît c'est le principal. En tout cas je me suis bien explosé les yeux. J'suis out. :]

Merci pour l'humour.
Par Loomp le Dimanche 21 janvier 2007 à 11:06
Mon Dieu mais c'est... PHENOMENAL.
Bun tiens, ça me donnerait presque envie de parcourir ton blog du début à la fin (mais... point trop n'en faut). AHA !

(Je suis d'un humour démoniaque)
Par entwined le Dimanche 21 janvier 2007 à 12:10
JE suis phénoménale (a)

XD
Par Tote le Dimanche 21 janvier 2007 à 12:13
Eh bien je trouve cela très chouette. Oui le noir sur blanc c'est plus en vogue haha.
Bel avatar aussi.
Par Loomp le Dimanche 21 janvier 2007 à 12:50
Entwined, on se calme :p
Par nondine le Dimanche 21 janvier 2007 à 14:06
mais qu'est il arrivé à kent? depuis quand il écrit noir sur blanc? et pourquoi pas la police arial tant que t'y est? T'as craqué toi hein.
En plus il passe a droite... Bientot il va voter sarkozy
Par jul le Dimanche 21 janvier 2007 à 14:19
Ah d'accord, je vois...
Par entwined le Dimanche 21 janvier 2007 à 15:55
Loomp -> Il faut reconnaître la vérité c'est tout. *Ca pue l'humilité dans l'coin, nan ?*
Par thegrannysmith le Dimanche 21 janvier 2007 à 17:47
j'adore !!
Par zouzou!! le Lundi 22 janvier 2007 à 11:41
tu aime les red hot!!
ptite info, ils sont en concert au parc des princes le vendredi 6 juillet 2007.
voila bizz++
Par maud96 le Mardi 23 janvier 2007 à 17:24
Tu as bien raison : pour moi, nettement plus lisible...merci.
Par kent le Mardi 23 janvier 2007 à 18:34
Hum, tu demandais de mes renseignements zouzou, je te donne un indice, regarde dans le profil c'est toujours ça ; ) ^^ Et puis toi aussi, qui es-tu ? En toute courtoisie bien entendu...
Par zouzou!! le Mardi 23 janvier 2007 à 20:33
Hum, je n'est que mon blog a te proposer pour l'instant qui contient.... et oui un article!!!
http://linoa.cowblog.fr/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://linoa.cowblog.fr/




Par soft-rain le Lundi 12 février 2007 à 20:03
J'étais deja passé sur ton blog avec mon ancienne adresse et j'ai bien le nouvelle habillage, encore mieu ke celui que t'avais deja changé si je ne me trompe pas ^^
kissxxx =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/1547874

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast