Jeudi 28 septembre 2006 à 18:32


    Et j'ai mauvais goût... Après l'engouement général dû à mon annonce de départ (...), je reviens. Enfin façon de parler. De temps en temps un petit bout de texte viendra "animer", bien grands mot, ce blog. Tout cela pour dire: Que comme les plus perspicaces d'entre vous auront pu le remarquer, j'ai changé le design de ce blog. La relation de cause à effet : Homme=Mauvais goût! C'est une nouvelle fois vérifiée et je m'en excuse...

    J'aime bien l'orange des articles, d'autre pas. J'aime bien le rouge du menu de gauche, d'autre pas, j'aime bien la nouvelle police, d'autre pas. Trop conventionnel, pas assez funky, je le conçois, qu'importe. Non pas que l'important soit qu'il me plaise, mais qu'il plaise un minimum. Un pas mal sincère me suffira.

Bref tout cela pour dire que... Ouai, c'est tout. J'ai pas envie d'en rajouter plus. Alors arrêtons nous là où c'est encore potable, et puis je n'ai plus rien à dire donc...

Tcho

Par lo-lii-ta le Jeudi 28 septembre 2006 à 19:23
J'sais pas les autres mais mon "pas mal" etait sincère! Ok, c'est pas funky comme tu dis, mais ça a le mérite de pas arracher les yeux, j'trouve ça même plutot doux ce orange :)
j'te bisoute
Par Loomp le Jeudi 28 septembre 2006 à 21:28
J'aime bien le orange avec le gris mais pas du tout le vert fluo pour "ajouter ce commentaire", et dommage que le fond des articles oranges n'aillent pas plus avec le fond du menue. Bon sinon ça arrache pas les yeux, c'est pas mal :) (sincère !)
Par kent le Vendredi 29 septembre 2006 à 17:30
En faite, il faut attendre un peu que toute les modifications change pour voir le blog dans sa version définitive. j'aime bien le rouge du menu, jtrouve qu'il va avec le orange. Par contre, oui pour le vert, je vais le virer, je l'avais oublié!
Par entwined le Vendredi 29 septembre 2006 à 20:30
Personnellement, ça me donne presque des envies de meurtre (a)...

Et surtout, merci, beaucoup, beaucoup pour ce commentaire qui sort des banalités... Ca fait plaisir. Vraiment.

(k)
Par muffin.wo.man le Vendredi 29 septembre 2006 à 23:08
Vire moi ce gris.
Merci.
et le vert de Kent.
Je repasserai pour vérifier.. sinon.. bah rien.
ah oui les ptites lignes de contours, mets du noir pour voir.
Oui j'aime donner mon avis .. mais j'ai pleuré devant "Rencontre à Wicker Park" .. je suis une personne de confiance..
Par muffin.wo.man le Vendredi 29 septembre 2006 à 23:54
wéwé.. y'a de l'idée.. ça prend forme mdr..
hm oui les Inconnus sont connus (..) en Belgique et on ne ponctue pas toutes nos phrases de "une fois".. d'ailleurs je l'ai jamais entendu à part dans la bouche d'un français .. comme quoi.
Bonne nuit, une fwé, en' vé né toudi m'sauyi avec 'het biesserie..
Par muffin.wo.man le Vendredi 29 septembre 2006 à 23:55
Manque plus que Jeanne Mas..
..ou Stendhal, ça fait plus intellectuel.
Par Celleste le Samedi 30 septembre 2006 à 19:41
Sincèrement j'ai eu un choc quand j'ai vu les couleurs (oui du bleu au bordeaux ou rouge j'sais pas (je crois que j'suis daltonienne) c'est un peu choquant xD) mais tu les as bien associées et en plustu es un garçon donc franch'ment, c'est PLUS que pas mal.
Ca vient du coeur.

(':
Trop² contente que tu sois reviendu !
Par nondine le Samedi 30 septembre 2006 à 21:55
Un pti com, un pti com pour quentin!
Et pour que tu devienne président et moi ministre de l'économie, qu'on empalera lepen sur des cures dents pour être dans des livresd'histoires!!!
Par lilfella le Vendredi 6 octobre 2006 à 19:36
new decor tres zouli j'aimais bien le bleu mais c bien comme ca aussi!! kissxxx =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/1179176

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast