Mardi 4 juillet 2006 à 12:01

    Mon weekend était tellement chargé que j'en ai oublié de vous parlez d'un autre fait marquant, dans le cadre de mon blog cette fois-ci. En effet, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué bande de petit junkie, le blog à quelque peu changé!

     Un nouveau fond sonore est venue marqué de son empreinte, ce blog ô combien magnifique et intéressant (il n'y qu'a voir les passions qu'a suscité le dernière article...) et cela  grâce à l'intervention quasi divine de celle que l'on pourrait nommer lo-lii-ta (c'est super dure comme nom à mettre en lien...) ou encore celle qui a su avoir son bac avec une mention assez bien alors qu'elle avait 18points de retard. C'est une belle leçon de vie qu'elle nous a donné là...


Donc :
Merci lo-lii-ta
et bravo pour ton bac!


De même que je félicite aussi Rutabaga, car la chère madame a aussi eu son bac avec mention assez bien
(c'est la classe d'avoir une mention lorsque l'on est en ES)
Bon bon bon, ce fond sonore me direz vous... Et bien c'est "In the back Seat" des arcade fire.

                                             


    Oui je sais, encore Arcade fire, mais ce morceau est magique de mon point de vue. Je sais aussi que certains aime, d'autre moins et encore d'autre pas. Je vous demande juste, en toute impartialité de me dire si vous aimez au pas. De sorte qu'une fois que tout le monde l'aura entendu, je la change ou je la laisse. De toute façons, vous pouvez l'arrêter, mais je dois reconnaître que moi même ça me soule d'être obligé d'avoir des réflexes de Jedi pour stopper la musique de certains blog avant qu'il ne me casse les oreilles... (vous avez de la chance, cette chansons commence tout doucement...)


PS: DE QUEL DROIT ELLE PIQUE MES ARTICLES, CE N'EST PAS DE MA FAUTE SI CETTE JEUNE FILLE N'EST PAS CAPABLE DE FAIRE DES ARTICLES PAR ELLE MÊME... CA M'EXASPÈRE, MERCI DE ME L'AVOIR DIT. MAIS QUAND JE PENSE QU'ELLE  ME PIQUE UN ARTICLE VRAIMENT MOYEN ET QU'EN PLUS ELLE EN TRONQUE LES 3/4, C'EST HALLUCINANT...

PS n°2: Joker, un admin de cow est intervenue et a mis fin à cette mascarade en effaçant l'article. J'espère qu'il l'a mis en garde et je le suppose car je ne comprend toujours pas l'attitude de l'autre attardé...

Par nondine le Mardi 4 juillet 2006 à 12:06
faudra jte montre un blog en rappor avec tes reflexes de jedi...
Par lo-lii-ta le Mardi 4 juillet 2006 à 12:12
"une belle leçon de vie", mdrrr tu m'as fait trop rire!
Ben merci monsieur, ce fut un plaisir que d'exercer mon influence quasi-divine pour voler a ton secours!
Et félicitations à tous les bacheliers!
Ps: Va voir le blog de la madame-j'aime-pas-les-hommes, t'auras une petite surprise! (j'ai laissé un comm tellement...)
Par nondine le Mardi 4 juillet 2006 à 13:58
et je viens de lire ton titre, j'adore ce sketch, si sa viens bien de la (huhuhu)
Par RuTaBaGa le Mardi 4 juillet 2006 à 17:54
on dirait qu'il y a de la concurence.


apaisante cette musique. surtout quand on dort en moyenne 6h par jour depuis 15 jours.merci pour la pause musicale.

Merci pour les post.

Merci...

Par Mathu le Mercredi 5 juillet 2006 à 16:24
Moi j'aime bien... Mais est ce que je t'ai deja parlé de mon groupe ? ^^
Par vivengkirid le Jeudi 6 juillet 2006 à 19:25
J'ai eu droit à plagiat moi aussi une fois et sur un article qui me tenait particulièrement à coeur : http://vivengkirid.cowblog.fr/article-573542.html" onclick="window.open(this.href); return false;">http://vivengkirid.cowblog.fr/article-573542.html mais j'ai eu droit à des excuses.. Encore heureux. C'est fou ce qu'on peut ressentir quand on voit qu'on a été plagié. Il faut mieux que la personne resposable ne soit pas réellement en face de soi...
Par mathu le Lundi 24 juillet 2006 à 15:13
C'est marrant sur un article ou tu parles de quelqu'un qui ta volé ton article, ya quelqu'un dans les commentaires qui m'a volé mon pseudo et en plus il connait mon groupe pour de vrai... arg
Par miaoudilecha le Mardi 1er août 2006 à 11:57
A moi on m'a piqué mon pseudo (à deux reprises) sur skyblog, et l'autre imbécile essèmèsseuse y a rajouté un "T" à la fin. Je comprends ta réaction :o{ ...ces gens sont pitoyables...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/884310

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast