Dimanche 29 octobre 2006 à 20:56

    Et c'est magique ! Les who, sans Keith Moon mais avec leur bassiste, un véritable génie. Pete Tonshend (je ne suis pas sûr de l'orthographe) et Daltrey c'est tout simplement sublime! Un des meilleurs groupes rock en live, sûrement pas très loin... Actuellement, je m'écoute Who are You, le générique des experts. Ce n'est pas leur meilleur morceau, mais il est pas trop mal. D'autant plus que j'ai vu l'enregistrement et ça décapait sévère.

Pete (guitare au centre) Keith moon (batteur de fou) Heu (le bassiste, mais qu'est ce qui l'assure, l'un des meilleurs bassiste de l'histoire sans doute aucun) Et daltrey(un bon gros show man)


    Bref… Tout cela pour dire pas grand-chose. Ah oui, je suis entré dans le top 100 de façon tonitruante (merci entwined de m'avoir mis en si gros lien) avec 121 visites. Je voulais le faire, maintenant que j'y suis arrivé et bien disons que je m'en fous un peu. Oui avec le recul je me dis juste que c'est con. T'es vite fait content sur le moment et puis ça passe dans les 2 secondes qui suivent. Ça ne m'apporte rien de plus. Si ce n'est un peu plus de faux cul, un peu plus de lecteurs. C'est toujours cela diront certains, mais bon, pas de quoi me transcender...

    Les articles que j'écris, je dois les faire par envie, par coup de tête et non pas pour faire plaisir à des bloggeurs bien pensants. Un blog c'est personnel, ça a un titre, qui doit avoir un minimum de rapport avec le sujet. Des articles qui eux aussi ne sont pas des copiés collés pour avoir plus de commentaire avec des sujets bien racoleurs. Ce n'est pas non plus pourrir les tagboards des autres en disant que "Ton blog est beau". Pour ensuite avoir plus de visites et petit à petit rentrer dans le top 100 pour au final y prendre la première place. Cette attitude me dégoûte, rechercher à tout prix la célébrité, plus d'écoute, plus de gloire. Pour être plus populaire.

    Mais qu'est-ce que tout cela apporte au final ? De la fierté, pour avoir outrageusement laissé sa trace partout telle une limace pour in fin être plus populaire ? Je suis populaire, ok maintenant je peux voler! Ça n'apporte rien de plus. Mais alors vraiment rien de plus si ce n'est l'envie de poster des articles encore plus bien pensant encore plus bateaux. Et non décidément non, je ferais tout pour ne pas tomber là-dedans...

Par untitle le Dimanche 29 octobre 2006 à 21:01
"pour avoir outrageusement laissé"

=D M-E-R-V-E-I-L-L-E-U-X

bon maintenant je m'empresse d'aller pourrir ta tagboard pour atteindre la célébrissisme célibrité. :D
Par playthegame le Lundi 30 octobre 2006 à 11:22
A force de trop vouloir monter on finit par retomber un jour et la chute est douloureuse... Donc quand on y réfléchit bien ca ne sert à rien de monter si ce n'est d'un côte que par pure narcisisme: "mon blog c'est le plus beau, mon blog c'est le meilleur!!". Et finalement on oublit pourquoi on voulait vraiment commencer à écrire... Enfin bref les gens font ce qu'ils veulent mais sa ne sert a rien d'être le premier, un blog est un blog qui dans quelques années sera effacé donc bon y'a rien a rajouter ^_^ . kissxxx =)
Par NirvGirl le Lundi 30 octobre 2006 à 19:01
c'est trop tard:
tu viens de faire un article qui te représente je supose...
et qui est bien, sans aucun doute, donc ta célébritée vas encore montée puisque je vais transmettre ce blog (trop bien) .
Et tout le monde vas l'adore, puisque qu'il est bien, c'est un fait!

plus que deux solution:
soit tu te met à faire des article bateau, bien pensant
[les seuls étoiles que l'on peut voir sont bien morte et ça m'attriste tant!]
et ta côte vas quand même montée ^^
soit tu te met à faire des articles bidon
[encore un article pour rien dire: vive les pommes]
et je sais pas si tu pourais...
soit tu continue à mettre ce que tu est:
[comme tu le fait]

et puis merde c'est si bien que je te met dans mes marques pages!
Par NirvGirl le Lundi 30 octobre 2006 à 19:03
[j'écris très mal et ça: ça me désole vraiment.]
Par nondine le Lundi 30 octobre 2006 à 21:40
roooo c'est beau! plein de valeurs merveilleuses! Tu me laisse ta place au top 100???? :D
Par zDzD le Lundi 30 octobre 2006 à 22:10
kent tu ma touchée
en plein milieu de mon gros coeur
j'te remercie de epnser ca de moi
ca me donen encor eplsu d eocnfiance
encor eplus le sourire encor eplsu al peche
et t'inquiete qu'ave cune fille comme moi tu pourra jamais baisser les bras :p
ouaich ouaich
*luv u*
Par WhiteShadow le Mardi 31 octobre 2006 à 11:18
Ouaiiiiiiiiis les Whoooooooooo !!!!! Premier groupe dont j'ai été fan. Ca s'est un peu tassé depuis quelques années, mais je garde pour un respect infini :)

Pour le nom, c'est Pete Townsend (guitare) et John Entwistle (basse). Mais ce dernier est mort également (en 2002). Aujourd'hui Daltrey et Townsend jouent avec Zak Starkey à la batterie (c'est le fils de Ringo Starr), Pino Palladino (bassiste qui a joué avec plein de monde), et occasionnelement John Bundrick aux claviers. :)

D'ailleurs, hier est sorti leur tout nouvel album sous cette forme là. J'ai hâte de l'écouter...

Puis pour l'oeuvre du groupe, j'aime beaucoup "Tommy" (une véritable révélation à 12 ans...), "Who's Next"... Mais les albums que je préfère sont "Quadrophenia" (le second opéra-rock du groupem bien sous-estimé par rapport à "Tommy") et "Who Are You" justement. D'ailleurs, pour la chanson qui porte ce nm-làm en studiom elle est sympa, mais les versions live sont bien meilleures (je pense au "Who's Last" du début des années 80, pas facile à trouverm mais que je trouve monstrueux)

Voilà voilà
Par Cha le Mardi 31 octobre 2006 à 15:38
C'est vrai ton blog n'est pas particulièrement beau et avance plus ou moins sur lui-même.. C'est à dire que certains articles ont tendance à souvent revenir sur eux-mêmes, ou sur le blog. C'est une remarque qui se veut constructive; j'ai pas à juger de la profondeur que je trouve à certains articles, parcequ'il n'y a qu'à voir le mien où l'on pourra s'amuser à me dire la même chose.. (surtout que le mien fait plus du "sur place" qu'autre chose).

"Bisoux sensuels & Bye"
Par Celleste le Mercredi 1er novembre 2006 à 11:35
Mais p'tête que 'ton blog est beau' des fois c'est sincère. Moi j'le trouve beau par les mots mais surtout trèèèèèès intéressant. C'pour ça qu'il est dans mes favoris mais c'est le seul qui soit " réellement " intéressant puisqu'à chaque fois que je viens c'est pour lire et rien d'autre .
Bonne décision en tous cas parc'qu'arriver dans le top n'a jamais rien apporté à part des ennuis :D
Au moins quand t'es pas connu les critiques sont rares, très² rares .
J'aime être inconnue, tu peux dire toutes les bêtises que tu veux, tu peux changer ton style etc etc seuls tes lecteurs assidus contesteront et non 300 personnes recherchant la gloire blogale ( ça existe ce mot ? ) .
J'raconte nimporte quoi et il est 11h32 .
Haa _
Par zDzD le Mercredi 1er novembre 2006 à 22:56
c'est bien
t'es content
puis ta compris la lecon maintenant...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/1283759

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast