Vendredi 23 février 2007 à 15:06

Je voulais faire un article sur la pseudo égalité des chances à l'école, dire ce que j'en pensais (ce qui est un tout petit peu logique) mais d'abord, je voudrais penser à moi, à ce que je ressens, à ce qui doit sortir. Même si c'est bassement insultant ou humain, comme vous préférez...


Tous les matins je me lève, et tout les matins je me ressasse le même sentiment. Un sentiment de profonde tristesse  devant de simple choix de la vie. Tous les matins je me dis que je ne pourrais pas lui parler parce que son copain vient la chercher au bahut, tous les matins je me dis que je pourrais pas passer un peu de temps avec elle l'après midi parce qu'elle sera chez lui, tous les matins je me dis que la seule chance de la voir à une soirée ça sera avec lui. Et putain de merde que c'est dur, même si ça fait puérile de l'écrire ici, même si ça fait tout, j'en ai rien à foutre parce que merde faut que ça sorte. Faut que je dise que j'ai l'impression de passer pour un numéro 2, que quoi que je fasse et quoi que lui fasse c'est l'habitude qui régis nos actes. J'ai l'impression de ne rien valoir. J'ai l'impression que quoi qu'il fasse elle lui pardonnera. J'ai l'impression que quoi que je dise cela ne changera rien, Et j'ai l'impression de ne pas mériter mieux que cet autre, celui qui n'a rien eu à faire et qui quel que soit ces excès la gardera toujours auprès de lui. Je pensais avoir réussi à l'arracher de ses griffes, car j'en suis venu à le haïr bêtemment d'avoir autant de chance en ne faisant rien, je croyais pouvoir réussir à le faire oublier, mais non. Sans doute pas assez bon et puis on ne pèse pas lourd face à l'habitude. Quatre ans c'est long. Je l'envie et le déteste. Au fond de moi je me dis que je ne vaux pas mieux de réagir comme ça et que les connards gagnent toujours à la fin. Oui réflexion débile, mais c'est ce qui me vient en premier à l'esprit en ce moment donc...


ps : désolé pour l'orthographe, mais word m'emmerde! Je virerais cet article lorsque j'estimerais que tout cela sera de l'histoire ancienne, que je pourrais enfin tourner la page. Bonne après midi !


Edit : Oui ça va mieux, et puis une baffe de temps en temps ça fait du bien. Qui a dit que le sado masochisme n'était pas salvateur ?! Donc bon on se relève et puis on évacu, de préférence sur papier hein, pas de mauvais jeu de mots !

Par zDzD le Vendredi 23 février 2007 à 15:11
kent. putain. merde
Par Tote le Vendredi 23 février 2007 à 18:24
C'est déjà en bonne voie vers la phase de progression vers l'arrière ;)

(Mais peut-être que je dois parler de choses que je ne peux pas comprendre...)
Par thorkell le Vendredi 23 février 2007 à 19:26
Bien.
Alors, tu vois ta main ? tends ton bras devant toi. Maintenant tu la vois. Alors, avec cette main, tu vas te mettre une grande baffe.
Bien, tu peux aussi ne pas le faire.
Ben oui, ça servirait à rien.
Mais ça passera avec le temps, et l'éloignement.
Je te l'assure.
Par Kam le Vendredi 23 février 2007 à 20:01
ah kentin mais faut que tarrète la.

stop!
passe à autre chose, tourne la page, appelle ça comme tu veux mais faut que ty arrive la!

bref
sinon :) jai lu tous tes artciles :D
profite bien de tes vacances
vide toi lesprit
BISOUS
Par maud96 le Vendredi 23 février 2007 à 21:54
Tu devrais comme moi travailler sous Firefox : on peut alors entrer dans les "modules complémentaires" (outils) le Dictionnaire Myspell en Français qui est un correcteur d'orthographe...
Et pour le fond de ton article... pas grand chose à dire... Te barbouiller de phéromones ? çà se vend déjà pour les humains... mais pour les femmes ! lire ici : http://www.doctissimo.fr/html/sexualite/femmes/8436-pheromone-libido-seniors-menopause.htm" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.doctissimo.fr/html/sexualite/femmes/8436-pheromone-libido-seniors-menopause.htm
... et si tu allais "chasser" ailleurs ?
Par untitle le Samedi 24 février 2007 à 9:29
Tu vas me tuer hein. Mais moi cet article j'y suis sensible d'une façon différente des autres articles. Peut être parce qu'il sort de tes "tripes". Ou peut être parce qu'il est spontané.. Je ne sais pas. Mais je l'aime bien. Malgré la douleur du contenu.. et sur ce contenu, je ne peux probablement rien te dire, je ne suis pas au courant de ta vie sentimentale, je ne connais pas cette fille; alors je te dirais juste que j'espère pour toi. voilà. :)
Par Loomp le Samedi 24 février 2007 à 19:45
Tu peux pas t'en choisir une autre ?!!
Par soft-rain le Samedi 24 février 2007 à 20:33
comme je l'ai dis on peut pas écrire de bon articles et savoir choisir les couleurs pour un habillage lol (on se comprend) breeeeeef en ce qui concerne cet article, t'en fais pas tout ca passera, mais il serait temps que cette demoiselle que tu aime tant se rende compte que tu l'aime justement et à un point pas possible ^^ mais t'aura ta part de bonheur avec elle ou non ca je ne peux pas te le dire, en tout cas tu le mérite ^^
kissxxx =)
Par Jyraiya le Lundi 12 mars 2007 à 23:06
Ah... toi aussi :p. T'façon, tous des connards mais t'inquiètes, c'est pas forcément qu'il est mieux que toi (j'en suis sûr, c'est pas lié. Je suis à l'unanimité mieux que l'autre connard chez moi en Alsace :p). Mais y a moyen, tu l'auras ;) :) et sinon... Bah y paraît que ça passe.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/1656701

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast