Lundi 23 octobre 2006 à 18:15




Le Nouvel Oups est sortit !!!



et c'est ici

Par lo-lii-ta le Lundi 23 octobre 2006 à 18:55
et ben ça fait plaisir ça!
Par playthegame le Mercredi 25 octobre 2006 à 18:48
Roooh moi j'aime surtout l'article sur indigène!! kissxxx=)
Par Celleste le Jeudi 26 octobre 2006 à 10:13
Ouai cool, faut que j'aille lire la honte j'y ai même pas jeté un coup d'oeil
:O
Par c0ns0mmer-0u-m0urir le Samedi 28 octobre 2006 à 21:19
Pour repondre a ton commentaire

"Comme c'est romantique...

Et ça ne t'as pas effleuré l'esprit que ça allait dans les deux sens ? PAr hasard? enfin bref, ces visions manichéenes de la chose me déprime. J'ai l'impression de parler dans le vide... On est tous des grands méchants! (ptete qu'il aime ça copine et pas toi ? ptete bien non ?) "

Si c'est pour des commentaire de ce genre, c'est pasz la peine d'en laisser... J'ai jamais dit que ça n'allait pas dans les deux sens et puis, s'il aime ca copine et pas moi, Pourquoi il la trompe, je n'ai jamais prétendu non plus que j'étais la fille de leurs vies,je n'ai pas pretendu non plus vouloir étre aimer a la folie, juste décu de voir qu'aucun de ceux qui on pretendu m'aimer n'on pas tenu leurs engagements...Quand on aime, pas on l'dit des l'depart, ca évite les illusions...De plus tu n'connais pas ma vie, les circonstances, ou du moin seulement s'que j'veux que les gens sache de moi a travers mes articles, alors ne te permet pas de me juger !
Par c0ns0mmer-0u-m0urir le Samedi 28 octobre 2006 à 21:47
J'accepte tout a fait les critiques, quand elle sont fondé, la c'est un jugement, Il n'y a pas de circonstance attenuante parce que ce n'étais pas un message de pitié dans les articles ! mais oui ! les mechants c'est juste les gentils malheureux on sait, ensuite j'ai cédé, ca c'est vrai j'le reconnait... Mais puisqu'il n'est pas libre, pourquoi venir me voir ? Je n'avais rien demander... Ni c'est promesses ni sont ptit jeu de seduction auquel je me suis laisser prendre... je n'avais rien a perdre, d'ou consommer, ou mourir... il faut simplement se donner les moyens de ses envies.
Par c0ns0mmer-0u-m0urir le Dimanche 29 octobre 2006 à 1:06
Non mais attend , tu t'prend pour qui ? Tu ne me connais pas tu ne sais rien de moi de ma vie , et tu te permet de me juger !?" je n'avais rien a perdre, d'ou consommer, ou mourir... il faut simplement se donner les moyens de ses envies." Dit moi ou se trouve le rapport ?" Le rapport de consommer ou mourir est de profiter de tout s'qui tombe, et donc qu'il faut s'avoir se donner les moyen de ses envies , "car pour toi refuser les avances de quelqu'un entraine la mort pure et simple ? "" je croyais que c'était lui qui était venue te voir, tu n'as donc pas donner les moyens d'y résister." Encore une fois faut connaitre la situation pour conprendre, Je savais qu'il avais quelqu'un, ce n'est pas pour auttend qu'il ne me plaiser pas, et ce n'est pas pour auttend non plus que j'aurais tout fait pour gacher son couple...J'le penser trop innaccessible pour espéré un minimum...Seulement c'est lui qui est venu ... Sans que je ne demande rien a personne..."Tu n'as donc pas donner les moyens d'y résister." Absolument pas, qui t'as dit que j'voulais resister ?
" Tu l'as toi même reconnu tu es en tort." Contrairement a d'autre je sais me remettre en question quand c'est justifier... Donc, quand on ne sait pas on ne parle pas, vie ta vie...Pas celle des autres...
Par c0ns0mmer-0u-m0urir le Dimanche 29 octobre 2006 à 17:50
Et justement, J'aime l'extreme, puis c'est mon caractére alors si t'accepte pas...EXIT
Par c0ns0mmer-0u-m0urir le Dimanche 29 octobre 2006 à 18:42
C'est l'principe de l'extreme, T'interprete juste mal ce que j'te dit .
Par c0ns0mmer-0u-m0urir le Lundi 30 octobre 2006 à 10:57
Tu connais pas non plus le sens de " Bannis" apparement...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/1259469

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast