Mercredi 16 août 2006 à 0:36


    Ce titre pourrait en consistance résumer cette page de ma vie (les vacances) que je suis en train d'écrire dans un rôle qui m'est désormais familier... Celui de branleur. D'un autre cotés que peut-on bien faire d'autre pendant les vacances si ce n'est sombrer dans l'alcool et poster des articles toutes les heures qui font d'un jour de vacances, une fois la grâce matinée consumé, un jour de torpeur national ou chaque mouvement de notre corps rivalise dans l'art de l'immobilisme.

    Il y'a bien le bras gauche qui tente désespérément de prendre le dessus sur son homologue symétrique mais opposé. Heureusement pour ce dernier que le corps dans lequel il est placé est celui d'un droitier et c'est cela qui lui donne sa force et sa capacité à contenir tous les assauts du bras gauche qui veut coûte que coûte reprendre son importance d'antan et la gloire passée d'une époque de jeunesse où tout deux était à égalité. Malheureusement à force de vouloir rejoindre le bras droit, le gauche a la fâcheuse tendance, bien malgré-lui n'en doutons pas, de vouloir agir sur le terrain typiquement droitier. Que ne faut-il pas faire pour avoir plus d'importance dans une petite communauté.

    Que font les jambes pendant ce temps-là me direz-vous ? Et bien elles suivent, comme toujours, elles suivent. Cela ne leur à jamais vraiment réussi alors des fois celles-ci tentent une mise en alerte, ratent délibérément une marche pour que tout le corps se retrouve face au mur. C'est là que la tête, devrait faire quelque chose. Mais c'est temps-ci, celle-ci n'est pas du genre à vouloir réfléchir, elle préfère regarder à ailleurs s'évader, aller s'occuper de problème autre que ceux interne, un cerveau vaut mieux que cela.

    Le bras gauche, n'est la que pour amusé la galerie. Bien sûr, tout le monde, sait que celui-ci, et il ne s'en cache pas, voudrait bien éclipser le bras droit. Mais comment voulez prendre le contrôle des actions d'un corps quand vous ne maîtrisez vous-même pas tous les membres qui composent votre partie... L'épaule décide d'une directive, tout le monde la suit, il se sont bien concerté d'ailleurs et puis les propositions se propagent dans l'avant bras, jusque là pas de problème, tout le monde derrière la main... C'est là que le hic intervient, les cinq doigts de la main ne sont pas foutus de se mettre d'accord, tous voulant prendre le contrôle du bras gauche pour pouvoir mettre à mal le droit.

    Le droit, quant à lui, les nargue du haut de sa toute puissance. Il n'hésite jamais à leur proférer des tacles, comme celui qui fut prononcé à l'aube d'un ratage de marche particulièrement douloureux pour celui-ci, où il décriât notamment le manque de projet concret d'un bras qui voulait prendre son importance mais qui n'avait aucune idée de ce qu'il en ferai. Malgré cela, les jambes avaient suivi ou plutôt gueulé en préférant mettre en avant le bras gauche que l'appendice (comme jadis, car cette dernière lors de son réveil avait fait très très mal) . Alors bien sûr, ces défaites hum, ces chutes affaiblissèrent le bras droit, tandis que le cerveau continuait de regarder droit devant, évitant ainsi toujours plus "les appels du pied" que lançaient les jambes à la suite de crampes généralisés...

    Notre corps va mal, il faudra bien qu'un de ces dirigeants s'en aperçoivent et arrêtent de mené une guerre interne pour savoir qui du bras gauche ou droit aura le monopole du coeur et de la pensée protectrice. Quant à des expulsions dans les poignés d'amour, il faudrait penser à manger sain avant de décrier les conséquences d'agissement malhonnête pour gagner toujours plus dans un corps qui ne demande qu'une seule chose. Qu'on le respecte et qu'on en entretienne un peu plus que les mains et autre avant-bras...

            La musculation n'est pas QUE pour les biceps!

(Je reposte cette article car tout le monde s'en fou, mais moi je le trouve bien! Je pense que la séance photo l'a un peu foutu dans l'ombre alors je le remet devant comme ça au moins vous l'aurez lu! et non ce n'est pas du mendiage, juste une mise au point!)

Par RuTaBaGa le Mercredi 16 août 2006 à 0:39
JE VEUX UN ENFANT DE TOI TOUT DE SUITE

Par Mot-par-mot le Mercredi 16 août 2006 à 11:18
Merci pour ton commentaire...
Bonne continuation pour ton blog ^^
Par muffin.wo.man le Vendredi 18 août 2006 à 12:31
je veux DEUX enfants de toi..
(Non mais c'était juste pour réenchèrir -_- )

..tu l'as fait cet article politique.. moi aussi je le trouve bien.
Par lo-lii-ta le Samedi 19 août 2006 à 14:01
article fort bien ecrit une fois de plus!
( ah ouais, un kent aux enchères a la plus offrante, ok... je veux AUTANT d'enfants de toi que tu VOUDRAS! =D)
Par hki.bronzqs le Samedi 19 août 2006 à 19:00
Ils sont ANGLAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!
va sur wikipedia.fr pour plus d'info sur eux :p
et sinon, Blur n'est pas fini... ^^
Par colorie-la-vie le Lundi 21 août 2006 à 12:54
Déglingue ton article... Ben oui j'ai que ça à dire et alors? J'aurais du mal à rivaliser avec ton article...
BravOo!!
Par s0-many-fl0wers le Lundi 21 août 2006 à 22:38
tu as sûrement raison, cet article mériterait plus de commentaire que celui des phOtos, mais que veux-tu... La vie est ainsi faite très cher. =P
Par playthegame le Jeudi 24 août 2006 à 17:54
La je dois dire bravo jolie très jolie méthaphore qui dit belle et bien vrai! félicitation! Pis un peu ironique en soit ce ki rend les choses encore mieu! =) kissxxx
Par roy le Jeudi 24 août 2006 à 21:56
excellent, c le mot qui daprés moi qualifie ton article, ça déglingue ! il mériterais d'être publié dans un journal ou un truc dans le genre, excellent!!
bizz a toi et bonne continuation
Par SybilVane le Samedi 26 août 2006 à 11:07
j'adore la métaphore filée,ton article est génial,il n'y a rien à dire dessus tellement il est juste.bravo et merci.
Par mAdAme.de.lAit le Lundi 28 août 2006 à 13:42
"ouah, ton article il est trop bien, c'est trop le kiff, big up, trop vénèr, koi.. LOL!"

Maintenant, c'est la consécration..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/1026210

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast