Vendredi 7 avril 2006 à 19:57

    Et oui, tel un fidèle croyant, j'avais arboré (aujourd'hui) mes belles converses ainsi que ma fameuse mèche. Pourtant, tout aurait pu très mal débuter. En effet, la veille à ma grande stupeur (hinnnnnnnnnnnn) mon stylo rouge avait disparu. L'appelation "mon" étant quelque peu abusive étant donné que je l'avais disons emprunté à une personne faisant du théatre avec moi... Bref, je l'avais environ depuis 2ans, il était rouge, gentil, affectueu, tendre et tellement intelligent. C'est avec sa coopération que j'écrivais mes pensées. Que le dieu des fashions modérés bénissent son encre...

    La journée du lendemain ne démarra pas forcément mieux, le cour d'espagnol étant consacré au révisage des textes de francais. Et oui comme vous l'aurez compris, je passais mon Oral de français aujourd'hui, à 14h30 plus précisément. Ayant, dans la grande tradition des branleurs attitudes, quasiment rien révisé, je me retrouvais devant un dilemme : disserte d'SES à rendre l'aprem même Ou révision du français pendant 2h... J'optais finalement pour la raison en m'occupant de ma disserte; Peut-on dire qu'il existe encore une classe ouvrière.... Je suis sure que vous vous dite: "woawwwww, quel sujet passionant". Passionant certes mais long, très long. A un point tel que je fus obligé d'accomplir un sacrifice horrible... Ne pas manger le midi, j'en ressens encore les douloureuses contusions dans mon petit (hum) ventre.


Moi à Péronne hier... Pix by  jul

   Bref, rendage de copie pour se diriger ensuite vers la classe de bio avec 10min de retard, dû vous l'aurez compris au finissage de ma disserte. Et là, un beau petit, mais alors petit, 4/20 m'attendait, tout content de ternir un peu plus une journé passé dans un CDI non éclairé à entendre toutes les 5mins des chuuut hystérique de la maniaco-dépressive-toute-molle-sans-aucune-autorité-et-ayant-la-facheuse-tendance-d'avoir-l'air-d'une-fille-qui-va -pleurer-lorsqu'-elle-parle... pfiouuuu c'était long. Bref, le CDI c'est mal! (j'ai mal au dos, ça me soule!! grrrr) ça n'a aucun rapport?? Oui je sais et je vous merde comme dirais mon grand père, et non pas coluche... mon grand père la fait avant et de façon inconsciente. Encore un non-rapport avec le sujet initiale, mon dieu sera me pardonner!

    Bon bon, l'heur fatidique approchant, j'attendis devant la salle d'examins enc ompagnie de personnes qui, entre autre, passait le lendemain et n'avait toujours rien fait (looooool). Moi zen, je faisais face à l'adversité en ne sursautant que lorsque une porte s'ouvrait en pensant qu'elle était mienne. Mais la plupart du temps, ce ne fut qu'un queneni qui me répondit, moi digne tel un cerf en rute (je sais pas pourquoi je dis ça....) je faisais face, modissant ce couloir au mille porte: connard^__^.

    Dès que la porte c'est ouverte, laissant sortir une morize moribonde, je bondis (moribonde-bondis, petit jeu de mots...désolé) et d'un pas aérien (en plus c'est vrai) j'exécutais les derniers centimètre qui me séparait de mon ennemie. Ennemie qui se révéla amie quand celle-ci (la prof) me donna un texte d'une simplicité, mais d'une simplicité... Le mariage de Figaro! Heureux je fus. En plus le passage le plus simple, magnifique. L'entretien c'est super bien passé, j'aurai pu avoir 14 selon elle si jamais je n'avais pas oublié une scène qu'elle me demandait. Sinon toujours selon elle, j'ai une certaine prestance oral, ça fait plaisir....

Je dois donc m'attendre à un beau petit 12-13! Heureux mais heureux...

Par contre, pas de postage pendant minimum 1semaine, maximum 2 car je pars en vacance et  j'enchaine stage intensif de piscine puis ski... Donc bonne vacance à ceux qui partent (lol) et bonne chance à ceux qui ont encore cours... hehehehe

Par jul le Vendredi 7 avril 2006 à 20:03
:o) jadore ton stylo rouge en plus! merci theatreux! ettttt... je deteste la fille du cdi, attends, jeter de la nourriture!!? mais elle se croit ou celle là?! Pff.. on voit bien qu'elle habite la région et qu'elle connait rien d'autre que son cdi de merde :o) voila petit coup de gueule gentillet. allez, parée pour aller manger ma crepe vietnamienne^^ MMhmmm..
Bonnes vacances quentinnn, ecris moi :oP
(jai tjs kiffééé les photos inutile^^ je l'aime qd meme cette photo!)
BISOUILLES à toa!!!
Par 'john' le Vendredi 7 avril 2006 à 20:24
batar! jvoulai tombé sur le mariage de figaro et com g pa de chance ba chui pa tombé dessu.. snif
tampi c ke le blanc mé bn
bne vac lami
Par RuTaBaGa le Vendredi 7 avril 2006 à 20:48
t'as oublié un élément essentiel qd t'attendais devant la porte pour ton oral...humhum je suis une emmerdeuse et j'assume. bref. bonne vacances à vous Monsieur.++
Par h le Dimanche 9 avril 2006 à 19:52
mouais mouais... bof convaincue... d fois tu msurpren jvien cherhcé un genre ici é jtrouv un otre truk depui un certain tem...c ptetre moi ki delir
enfin o moin je suis surpriz....
j'sui fol
Par eyes le Samedi 2 septembre 2006 à 16:13
moi aussi branleuzzz attitude pour le bac français pck j'aime pas ça et que c'est coeff 4 dc pa grand choses
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/604911

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast