Samedi 22 avril 2006 à 14:13

je n'aurais pas rempli ma fonction d'intérimaire totalement, je n'aurais posté qu'un seul article intéressant. celui là c'est pour vous annoncer*son RETOUR*et voui, le grand maître revient, je suis sure qu'il a tout plein de choses intéressantes à nous raconter, alors je lui laisse place...


j'espère revenir bientôt ici.écrire en blanc des articles est totalment palpitant car pauvre imbécile que je suis je les écrit en blanc dès le début , l'impression d'écrire dans le vide, palpitant.


Par RuTaBaGa le Samedi 22 avril 2006 à 18:51
ah vui j'oubliais hum j'ai plus de crédit... ce soir tard dans la nuit donc désolé ai pa pu t'appeler... jvous textote demain Mr. bzou.
Par nondine le Dimanche 4 juin 2006 à 19:41
c'est beau le blanc! c'est palpitant
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/646335

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast