Lundi 17 septembre 2007 à 17:03

    J'ai vécu ce que je vis tout le temps; ce type d'évènements qui se précipitent sans que l'on sache vraiment comment ils arrivent, ni comment ils repartent. Ils font des vas et vient, ceux là même, que nous subissons inlassablement sans en être acteur. Juste spectateurs. Ce sont de simples évènements que l'on attend avec tellement de fébrilité que nos mains  en tremble et que l'on en arrive pas à contenir la moindre goutte. Tout nous fuit et bientôt nous nous retrouvons avec le souvenir de cette soirée ou la décision est tombée, ou tous projets s'en est allés.

    J'ai désormais des aspirations à revoir, d'autres à changer radicalement. Il me faut avancer, mais que c'est dur lorsque l'on en a aucune envie. Je ne le sais que trop bien depuis si longtemps. Toutes ces interrogations c'était vendredi soir, lors des résultats. C'était triste, très sincèrement. En revanche, je me dois de rebondir, de ne pas baisser les bras. J'enchaîne les échecs, je ne le ferai plus.

PUTAIN C'EST DE LA MERDE,
JE FAIS DE LA MERDE  !!!!!!!!












(l'homme au chapeau est arrivé en haut de notre petite butte : "Je vous aime tous, sincèrement!" Avant de s'écrouler comme une merde et de sombrer pendant 2 heures. Puis au réveil, il escalada la barrière, se balança aux branches pendant quelques minutes avant disparaitre !)



    BIEN SUR QUE OUI J'ETAIS À LA FÊTE DE L'HUMA SAMEDI ! Comme si j'allais aller à la techno parade. J'ai tout vu (Luke, Ayo, Zebda, Razorlight) sauf Iggy Pop and the Stooges, puisque nous sommes partis pendant le concert de Razorligth. (En photo)

Par Americandreams le Lundi 17 septembre 2007 à 18:11
ne me dit pas que tu est allé a cet fete pourri pour soutenir l'effort comuniste c'est pitoyable tout ces communiste,ca devrait etre interdit !
Par Pseudo-non-utilisé-par-un-memb le Mercredi 19 septembre 2007 à 13:04
Monsieur du dessus n'a pas compris l'atmosphère de cette fête j'ai l'impression. Personnellement je ne la perçois pas comme quelque chose qui "soutient l'effort communiste". Pour moi, c'est avant tout un rassemblement Humain. Un endroit de partage, de différence et de générosité. En fait, je trouve qu'il faut prendre au mot le nom de la fête. Là bas, on célèbre l'Humanité, l'espèce humaine quoi. (un peu comme Ayo le dit d'ailleurs).
Je voulais aussi dire à monsieur qui écrit le blog que je trouve qu'il n'a rien manqué en ne voyant pas Iggy Pop. Beaucoup ne sont pas de mon avis : Oh waaai c'était génial, c'est Iggy Pop quoi, c'est géant. C'est sur, si on part du principe que ce mec est un mythe, ça devait être génial.
Apluche
Par par-hasar le Mercredi 19 septembre 2007 à 14:42
au moin un qui s'est amusé le week end dernier...
zoobxxx de l'emmerdeuse qui tfais chier quand tu joue...
Par Americandreams le Mercredi 19 septembre 2007 à 18:48
on y celebre de la merde oui un truc de communiste qui ne sert a rien et qui coute surtout au lieu de le depensé dans un truc ephemere il devrait l'investir dans le durable.
et en plus soutenu par les communiste les gros incapable et malade du 20 eme siecle.
Par kent le Mercredi 19 septembre 2007 à 19:00
Je pars du principe qu'iggy pop est un mythe ^^ Après libre à chacun de ne pas aimer, ce que je comprends tout à fait puisque c'est très particulier. Par contre je vous demanderai de ne pas trop blamer la réaction primairo libérale de notre bon AD qu'il, puisqu'il a le QI d'une moule, ne peut refouler. Mais ne t'inquiètes pas l'ADFCB par moi répondra à tes joyeuses provocations car tu es décidément notre maître à tous. Et cela vaut bien un petit article. N'êtes vous point d'accord?
Par alexandre le Mercredi 19 septembre 2007 à 21:09
l'homme au chapeau à aussi invectiver la charmante fille qui lui tenait gentiment la main. enfoiré!
Par kent le Mercredi 19 septembre 2007 à 22:59
TA Mère est une catin ^^ Je sais alex, j'étais là. Mais bon, c'était pour la légende et puis il savait plus ce qu'il disait le pauvre !!!

héhé
Par sparadrap le Jeudi 20 septembre 2007 à 16:30
t'en fais pas tu vas réussir. Certes peut être pas où tu aurais voulu à tout prix, mais dans un autre domaine qui te plaira tout autant je l'espere... ( oui c'est de la merde ce que je dis :/ donc tu vois quand dans le genre jfaikedlamerde t'es pas le pire^^)
Slurp
Slurp
Par monkey-ghost le Mercredi 10 octobre 2007 à 17:06
Oh ben j'étais pas bien loin de toi apparemment -_-'
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/2208985

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast