Samedi 26 janvier 2008 à 13:57

[Le recul]


   
   
    Voilà ce qu'il manque cruellement à l'homme. Agir encore et toujours sans prendre compte de sa propre image, de ce que l'on véhicule, mais avant tout de ce que l'on fait ! Sans cesse foncer droit dans ce mur, reculer puis y retourner. Il est triste d'admettre certaines erreurs, certes, or cela le devient bien plus lorsque l'on s'enfonce dans ces actions irraisonnées. La raison, au centre de tout, peut être dépassée par instant, ce n'est pas pour autant que cela doit devenir systématique. Qu'attend l'homme dans sa grande bêtise, si chacun ne prend pas conscience de son inconscience? Il est plus difficile d'arrêter une hémorragie que de la provoquer, malheureusement. Voilà l'ordre des idées, et difficile il est de le changer !



Par Tote le Samedi 26 janvier 2008 à 14:00
Je suis bien de ton avis, ami. Mais j'allais te demander, d'où te vient l'idée d'écrire sur ce sujet ? :)
Par kent le Samedi 26 janvier 2008 à 14:06
Tout le monde me le demande décidément (deux personnes avec toi en fait ^^)

Oh, tu sais l'inspiration va et viens, tout en s'imprégnant de ce que l'on a pu vivre. Il parait...
Par nondine le Samedi 26 janvier 2008 à 14:10
ca depend d'ou est la fucking hemmoragie. Essaye de faire saigner de l'estomac, tu va galèrer. Biensur apres tu galère encore plus a l'arreter. Donc je me tais.
Par maud96 le Samedi 26 janvier 2008 à 15:14
M'obliger comme çà à penser et à réfléchir, un Samedi matin ! ... c'est cruel !
Mais je suis ravie de ces quelques instants où tu consens que la "RAISON" (celle du siècle des Lumières,je suppose !) peut être posée à la remise, comme une valise trop lourde qu'elle est souvent...
Par mysticjasmine le Samedi 26 janvier 2008 à 22:26
slt voici mon azdress msn yasminorchids@hotmail.com
Par kent le Samedi 26 janvier 2008 à 23:50
?
(je te connais? Je te l'ai demandé? Pourquoi celle ci?) Beaucoup de questions et relativement peu de réponses dans ta phrase. Sans méchanceté aucune, parlons plutôt de méfiance.
Par mysticjasmine le Dimanche 27 janvier 2008 à 18:58
ok , ok Mr é méfiant je le comprend çété juste histoir de parlé. Tampis é bon courage ton blog é un plaisir a lire !!!!
Par loomp* le Lundi 28 janvier 2008 à 16:27
Kent il n'aime pas les gens qui écrivent SMS tu vois.
Par why-because le Lundi 28 janvier 2008 à 19:56
Continue de "reflexionner".
C'est interessant...
Par kam le Mercredi 30 janvier 2008 à 16:27
hey kent!
juste pr la photo
javais adoré cette après midi
vivement qu'il fasse beau qu'on s'en aille ds la nature ^^
bisouuuuus mon chouuuux
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/2419657

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast