Vendredi 31 mars 2006 à 20:02

Besoin d'écrire aussi, comme Primo Levi, comme Charles Juliet, comme Rousseau. Besoin d'écrire pour croire, pour me libérer.
(...)
Arrêter de réver.  Je veux du "concret" du "réel", me détacher de ses rêves, de l'utopie qui fleurie parfois, même souvent, dans mon esprit et dans mon coeur...
(...)
C'est vrai qu'écrire libère, soulage l'auteur, défait la boule qui s'est installé dans son ventre. Mais je ne peux cesser de penser à toi.
(...)
Mercredi j'ai marché, seul, une nouvelle fois. Pas forcément triste. Il y avait juste une volonté de prendre du recul, de m'évader, encore...
(...)
J'ai réussi, marché, médité... J'ai découvert une clairière à travers champs. Pas si loin, mais loin d'elle, loin de toi...

    J'ai commencer depuis peu à écrire en cours, chez moi, mais pas devant un clavier. On se laisse plus facilement allé, cela coule plus doucement, plus paisiblement. Loin des conséquences que pourrai avoir ceci sur un post. Permet d'être encore plus vrai, encore plus franc avec soi-même. Ces petit phrase en était extraitent.


Par RuTaBaGa le Vendredi 31 mars 2006 à 20:46
pfiou. n'empeche, continu de l'aimer si sa peut t'aider à continuer à écrire. Que Cette dame ouvre les yeux, que cette dame voit qui tu es vraiment, O toi la dame que Mr kentin aime, tu vois pas que tu rates qqn d'exceptionnel?
Par Lullabiestoparalize le Vendredi 31 mars 2006 à 23:19
Se libérer par l'écrit...rien de mieux
Par hannah le Vendredi 31 mars 2006 à 23:40
tt a fait d'accord avc ruta
ouvre les yeux et regarde vmt qui est ce ki sadresse a toi miss la mdame ke kentin taime...
;)
Par RuTaBaGa le Lundi 3 avril 2006 à 19:29
mais merde c'est quand quelle ouvre ces yeux hein? c'est quand?? youhou, Vui toi qui passe par là et que L'monsieur il n'aime en secret, quand est ce que tu réagis?? quelle opportunité tu loupes là, tu t'rends pas compte...pfff un beau goss en puissance avec des convers' en plus, que demander de plus hein??
Par kent le Mardi 4 avril 2006 à 17:52
HOp HOP hop, ruta!!! Ce blog n'est pas un site de rencontre... looool; ne fais pas de moi un homme parfait, j'en suis pas encore à ce stade... merci quand même et attention: @+ dans le bus mdame
Par crepuscule le Jeudi 6 avril 2006 à 19:28
vraiment beau ton article! je sais pas pourquoi mais il m'a vraiment interpellé... il est vraiment enfin jarrive toujours pas a mexprimer mais il est vraiment beau en tout cas...
Par maud96 le Vendredi 7 avril 2006 à 11:42
Oui, écrire ! pour se libérer déjà... et pour exister : les pensées, souvent si valables, sont si vite
balayées..De les écrire permet de les retrouver malgré que les "vents" qui passent les aient "balayées"... Oui, mais écrites, on les retrouve ! Ecrire, pour moi, n'importe où (j'ai plein de petits textes "blocnotes" de Windows..le plus dur, ce sont les titres), c'est vraiment une manière de ne pas me "perdre". Bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/586358

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast