Samedi 27 mai 2006 à 13:40

  Ça y'est, je l'ai enfin fait! Je suis passé du stade de jeune adolescent pubère à celui d'homme! ( remarquez le crescendo de couleurs...)C'est extraordinaire, après toutes ces attentes, ces soirées où l'on se sentait à bloc alors que d'autres... 

    Moi ça c'est passé hier, j'étais quelque peu tendu, mais elle s'est très vite charger de me rassurer, je vous l'accorde. Normalement c'est le contraire, mais celle-ci l'avait déjà fait et de ce fait savait à quoi s'attendre avec un jeune premier inexpérimenté tel que moi... Ma fois, cette étape de la vie, ne s'est pas trop mal passée, je ne fus pas si ridicule que ça. Même si je pense qu'au fond d'elle, elle aurait préféré que cela dure plus longtemps. Je ne le cache pas moi aussi. Mais il y'a des choses qui sont hors de contrôle, et cela en faisait partie... Nous avons crié, pas forcément en même temps, mais nous fûmes tout de même enthousiasme par la performance plus que raisonnable de ses jeunes prodiges!

    Ba oui, c'étais Danakil, le concert. Mon premier concert. Ne me dites pas que naïvement vous avez cru que... Quelle bande de petits cochons. Alala toujours les idées mal placé. Ça en devient grave.Je disais donc, que j'étais aller à mon premier concert, ou plutôt festival, à Crespière. Plusieurs groupes y jouaient dont deux ont retenu réellement mon attention. Danakil bien sûr et Eric Toulis qui par ses textes, ses gags, m'a plus qu'enthousiasmé! Une superbe ambiance, un son énorme et puis une certaine convivialité que seule des petites villes réserves.

   Ah oui, y'avait aussi lui

En mode "Dire straits- Money for Nothing"

Ps: Tu voulais un titre accrocheur mon cher Otherside, te voilà servis!!!

 

Par maud96 le Samedi 27 mai 2006 à 14:05
Pleins de comms pour Quentin, les filles, svp : il est PUCEAU ! Troublant, le microclimat de Danakil aurait permis la métamorphose ?
Bon, mais à lire les blogs, y a pas tellement de filles libres sur C0W ! toutes "occupées"... ou pleurant les infidélités de "leur" homme !
Et moi, je veux pas, na ! signé : une pucelle...
Par RuTaBaGa le Samedi 27 mai 2006 à 14:53
...



tu fais partie des grands maintenant avec ce genre d'écrit.postse pour moi. annonce leur que je vais organiser une rencontre bientot et que ce sera affiché dans rencontre réelle. j'reviens dans 5jours.


Tchao Mon homme.ben oui t'as pas oublié quand même? j'ai réfléchis, j'me suis emporté hier soir pour les papiers du divorce.

maud96 : je fais partie de la minorité restant libre.


Par Otherside le Dimanche 28 mai 2006 à 0:08
Ce titre contraste avec celui d'en dessous :p.

Sinon, bonne musique, peux pas dire autre chose...
Par p0up0ugirl62 le Dimanche 28 mai 2006 à 10:05
Hey bOnjOur tOi !!!!

Oui franchement On avait cru autre chOse
Mais bOn !!!!!

vOilà

KiSS
KiSS

ptiterockeuse62@hotmail.fr
Par StatikPuLse le Dimanche 28 mai 2006 à 14:45
Mdr, ok.
Par 0taku le Dimanche 28 mai 2006 à 20:38
Mon Dieu...Je me suis fait avoir SUR TOUTE LA LIGNE ! ! XD
Pour mon premier VRAI concert (Entre potes) ce fut avec Deportivo, Luke et un groupe nul XD
Par geemy le Dimanche 28 mai 2006 à 21:03
ralala...une première foi c'est toujours inoubliable.
surtout LE premier concert...celui qui met en sueur rien qu'en y pensant...
arf...
Par nanaaaaach le Dimanche 28 mai 2006 à 21:32
quentinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! tu as vu l'article ke g fait ?je v voir le tiens sur ruta.merci infiniemnt ahhhhhhhh g hate de la fois prochaine ...merci x 563463741786
Par harai-kiri le Dimanche 28 mai 2006 à 21:43
J'etais tout content d'avoir deux nouveaux commentaires, je me disais même que je pourrais tenter de participer a un grand concours de "lache tes coms" mais non kentin a posté une fois de trop! donc je lui rend la pareil en postant une fois de trop euh... une fois tout court en fait : merci pour la pub (lache tes connes)'(paronymie) :D et puis ravi d'avoir été présent a ton dépucelage concertique!
Par s0-many-fl0wers le Lundi 29 mai 2006 à 18:29
Hé bien heureusement que cette petite blagOunette sOit belle et bien qu'une simple blagOuenette...

Parce que persOnellement je trOuve ça tOut simplement très CON et sans interêt de "détailler" sa première expérience sur le net.


Quel humOur tu as il faut dire! =D mdr.
héhé.
Enfin vOilà...Ceux qui s'y interessaient ont du se sentir cOns ... héhé =)
Par kaa le Samedi 3 juin 2006 à 19:30
mdr
me suis fait avoir aussi
lol

et bravo pour ton score sur mon jeu
je t'ai cité dans l'article (en attendant qu'il soit battu , lol)
Par ch0oking le Dimanche 4 juin 2006 à 17:53
PfIou chanmé ^^
Par nondine le Dimanche 4 juin 2006 à 19:29
je t'avouerai que j'ai pensé au concert en premier ... (quoi? de la mauvaise foie? nan si peu :p )
Par yionyion le Vendredi 9 juin 2006 à 15:42
*tombée dans le panneau* =)
Par th3-w0rld-Of-cam3 le Mardi 27 juin 2006 à 20:23
mdrr ptin kel espri perver ke g ^^ sa va c t pa mal kan mm !! bisou
Par playthegame le Jeudi 24 août 2006 à 22:04
Boon bah jsuis une ptite cochonne lol! mdrrr j'adore tes articles! kissxxx =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/755540

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast