Mercredi 25 octobre 2006 à 16:27

    Y'a t-il un S à la fin de "les frères Scott"? J'aime à être inculte. Quoi que, je dois bien l'avouer, cette série m'a de temps en temps amusé je le confesse. J'aime ce vocabulaire un poil ampoulé mais pas trop non plus car il est clair que l'on peut faire bien mieux. Les vacances arrivent enfin. Je ne les ai jamais autant souhaité que celle-là. Tellement de taf, j'ai encore fini ma disserte d'éco hier à 1h du matin. Il faut tout de même ajouter que mon plan était prêt depuis 5 jours mais que j'étais infoutu de me mettre au travail.

    Je crois avoir cette grande capacité à résister sans cesse à l'appel incessant du travail. C'est tout un art que de se mettre devant son plan de disserte et de se rendre soudain compte que le nouveau Rock & Folk qui fête ses 40ans vous attends juste au pied de votre lit. Dans la même veine, une fois sur l'ordinateur depuis un certain bon gros temps, notamment la veille de rendage d'un Dm non commencé et particulièrement long, qu'on quittera le Mac une fois l'article terminé. Ou alors dès qu'il sera 4h! Mais toute l'expérience et la force morale que j'ai atteint depuis ces 10 dernières années (pourquoi 10 ?) à tenir bon et à ne pas lâcher le clavier avant 5h.

    C'est tout à fait stupéfiant d'assister à toutes les capacités que je peux mettre en oeuvre pour ne pas travailler. Toujours trouver autre chose de plus intéressant, et cela même si l'ordinateur ainsi que la télé sont verrouillés. Il m'arrive donc toujours de me dépasser un peu plus dans le non-effort intellectuel. En effet, dégommer des mercenaires à la solde de l'empire avec une arbalète provenant de kashyyk (c'est la planète des Chewbacca), n'a jamais aidé personne à obtenir une bonne note en philo...

La seule méthode efficace pour bosser, un bon vieux discovery

    JE suis et reste décidément un spécimen (pour nous les hommes) tout à fait atypique mais pas pour autant isolé et aucunement vois d'extinction, il n'y a qu'a voir le monceau de branleur qui peuple mon lycée et qui refuse tout net de lire un journal de 4 pages. Même gratuit, même sans l'avoir dans les mains.

Y'en a vraiment qui font très fort...

Par thegrannysmith le Mercredi 25 octobre 2006 à 17:41
les freres SCOTT ? Mais quelle horreur !
Par nondine le Mercredi 25 octobre 2006 à 18:19
J'aime pas star wars... (et voila)
Par playthegame le Mercredi 25 octobre 2006 à 18:39
Nan pas de S ... Franchement moi les vacances j'apèle ca des travaux forcés même pas la peine de penser a se reposer avec tout le taff enfin c'est mon cas et ça doit l'être pour tout le monde XD... kissxxx =)
Par Celleste le Jeudi 26 octobre 2006 à 10:11
C'est un nom d'famille non Scott ? Alors pas de "s" surtout en anglais, incuuuuulte (en même temps j'ai connu de meilleures séries ..humhum_

Et bah je peux te dire que je te comprends.
Là toute d'suite j'étais sensée avoir commencé au moins l'espagnol ou l'anglais parc'qu'à partir de 15h jusque 21h j'arrive pas à travailler. Tropo d'choses qui me déconcentrent ^^'
M'enfin, j'pense que ça s'soigne non ?
_ sinan pour le journal t'as qu'à les distribuer si vous l'fait pas déjà, tu sais comme les prospectus? ^^'
Ouai ok .. *sort*
Par Damabiah le Vendredi 27 octobre 2006 à 10:46
Pour répondre à ta question sur mon blog, non je ne me sens pas supérieur aux autres et je ne cosidère pas mon blog meilleur que les autres mais je m'attendai à cette question.A vrai dire l'idéal serait que cet article ne soit pas sur un blog ^^ Non mais il est vrai que beaucoup de blog n'ont aucun interet et même si je fais une généralité en disant cela il y a quand même des blogs que j'aime, le mien est racontage de life autant que certains mais seulement il faut l'avouer depuis que tous les skymerdes se sont implantés sur cow c'est vraiment la débandade!Mais bon un blog à toujours de l'interet au moins pour son auteur.
OUI j'aime mon blog :D
Par colorie-la-vie le Dimanche 29 octobre 2006 à 19:00
J'aime trop comment tu écris :D
Par FraiSe-TaGaDa le Mardi 31 octobre 2006 à 20:17
ne critique jamais les freres scott!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!looooool
nan mais ooOOOO LAISSE NOUS EN PAIX snouffff mon lucas mon nathan niark vii j'adore et alors???bisous monsieur kent!!contente qu'on se parle un peu!! enfin!!!
Par zDzD le Mercredi 1er novembre 2006 à 23:02
y'en a des cons.... la la la la la la laaaa
bien heureuse que toi tu sois atypique !
Par gaara-of-oto-no-barbaz le Jeudi 2 novembre 2006 à 17:30
pour daft punk (et non dave punk pour les incultes...) rien ne vaut le live de 97 si tu l as pas je te le conseille ^^!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/1264924

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast