Mercredi 15 novembre 2006 à 14:29




La grande question... à laquelle je n'ai pas été capable de répondre... est :

<< Que veut la femme ? >>

Sigmund Freud

Heu.. tout pareil !
   
Grand homme ce Freud.


(Pour ceux qui ne l'aurait pas compris, c'est un photo-montage... Je dis ça au cas où!)

Par nondine le Mercredi 15 novembre 2006 à 14:34
C'était pas "A quoi pense ma femme?"
grand homme grand homme
Par TeTe-2-NOeUdS.cow le Mercredi 15 novembre 2006 à 18:35
J'lai vu ça en philo(sophie).

Mhhh, mais qu'elle homme..mouè, l'hystérie est une maladie purement féminine.
Par thegrannysmith le Mercredi 15 novembre 2006 à 21:21
Ah ce freud ! quel cochon
Par JustBeFree le Samedi 18 novembre 2006 à 9:01
Bon je suis pas dans le contexte mais bon.Je suis encore sous le ( tres bon ) choc de l'article que t'as mis hier sur exotiques fruts je crois. Trop drole. J'aime trop. huhu Féclicitaitons tu m'as bien fait rire ce qui n'est pas peu dire

Par Muhaha le Samedi 18 novembre 2006 à 11:20
Mais la femme le sait-elle elle même ?
Par Lisa le Dimanche 19 novembre 2006 à 2:17
Toi, tu as un agenda l'Etudiant ^^ Je me trompe ?
Par kent le Dimanche 19 novembre 2006 à 10:01
Ouep madame Lisa... ^^ Quand je l'ai vu, je me suis dit celle là, faut que je la mette.
Par Lisa le Dimanche 19 novembre 2006 à 19:19
Mademoiselle, c'est suffisant :P & profites-en une prochaine fois pour caser Desproges ou Woody Allen, il y a quelques perles dans l'agenda cette année ^^ (aussi sur la femme en général, vu que ce thème a l'air de te passionner.. ^^)
Par playthegame le Mercredi 22 novembre 2006 à 11:59
Tout plein de choses, mais il n'y a rien de commun à nos volontées nous sommes toutes différentes, la preuve par exemple pour les hommes tout dépend du style, mais le principal c'est que l'on veut toutes être aimées par quelqu'un que l'on aime, c'est bien l'un des points sur lesquels nous sommes toutes d'accord même si certaine refuse de l'avouer...
kissxxx =)
Par citr0n le Mercredi 29 novembre 2006 à 15:13
Les femmes elles-mêmes (du moins, moi) ne savent pas répondre à cette question.
Par Mon.Peule le Vendredi 2 mars 2007 à 19:59
"que veut la femme" .. c'est vrai qu'ji ai jamais pensé .. même moi je sais pas c'que jveux .. va faloir y reflechir
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/1343699

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast