Vendredi 1er septembre 2006 à 19:44


    Je... Non! Comme vous ... Non! Je n'arrive pas à commencer un article qui sera dédié à la rencontre cow! Cette rencontre comme beaucoup d'entre vous le savent à eu lieu samedi dernier et il est vrai que j'aurai mis le temps à m'y atteler. Non pas que les articles « t'es trop belle » « c'était génial » ne soit pas ma spécialité mais tout de même. Alors dans cet article, il y'aura des photos, les légendes qui les suivront et peut être si l'envie m'en prend une conclusion au combien importante et significative (la phrase qui vient d'être écrite n'est que pur spéculation...)

    Commençons donc par le commencement, et réveil matinal non pas de ma personne mais de celle de... NONDINE, qui vers le coup des 3 heures du matin reçu un sms envoyé par mes soins alors que je venais juste de me coucher... Ce sms somme toute banal à une heure pareil avait pour but de savoir si cette chère nondine viendrait belle et bien après les multiples annonces que j'avais fait sur son blog. J'aurai eu l'air un poil con si elle m'avait claqué à la gueule. Ce qui d'ailleurs était son attention. Après un échange intense qui s'éternisa jusque dans les recoins les plus sombre de la nuit (environ 4h, 4h moins le quart, c'est une référence à un sketch). Nous sombrâmes donc (c'est beau) dans les ténèbres pour les quelque 5 heures de sommeil qui me restait.
 

   
Raaa, j'arrive pas à la mettre à l'endroit... mais bon, disons qu'elle est renversante, c'est de circonstance
   
    Pourquoi 5 heures seulement ? Et bien tout simplement à cause de madame qui me demandait de venir à  9h du matin, après m'être couché à 4 heures rappelons le, pour n'annoncer (en plus) qu'elle ne viendrait pas! La colère m'envahit et tel un véritable carcajou (chercher dans le dictionnaire c'est marrant) je saccageais de mots ravageurs notre conversation msn tel que : Indochine c'est de la merde! Ou encore Nicolas Sirkis est un blond refoulé... (pfiouu elle était nulle celle-là) Malgré ou plutôt grâce à ce flot continu d'insulte antyindochiniste, notre bien aimé et hystérique nondine accéda à ma requête. Bien sûr la bataille que je venais de mener pour ne pas nous (jul et moi) retrouver comme deux glands seuls avait apporté son lot de concession : Je devais aller chercher madame en métro car celle ci était métrophobe...


Moi (je tire une de ces tronches) et nondine

    Entrons maintenant dans le vif du sujet: je prenais le train vers 13h après avoir faillit rater le train tout cela à cause d'un mère albanaise ou du moins de l'est qui ne comprenais quasiment rien au français et qui voulait je cite : "Moi voudrais cartee imaginairrrre pour moi et ma fille! pourrrr deux perrrssones! " Oui on a compris ! "Deux personnes, heinnn, deux!!" On a compris !!!! Ah le train qui sonne... Plus jamais je fais la queue derrière des personnes ne sachant pas parler français devant un guichet de la SNCF à St nom! C'est une décision fort et je la maintiendrais coûte que coûte... Deux gares plus loin je fus rejoins par Jul et son cahier de mots croisés. Il est prouvé scientifiquement qu'un trajet avec des mots croisés dure beaucoup moins longtemps ou passe beaucoup plus vite (tout dépends si vous êtes de nature optimiste ou pessimiste...)


Depuis le temps que je devais la mettre, je dévoile notre belle jul, toute à son avantage...

    Nous arrivons donc à la gare St Lazare vers 13h45 et retrouvons la dénommé Leeloo (une ancienne Admin. de cow) pour rejoindre la tour Eiffel. Elle se révèle fort sympathique mais aussi extrêmement speed et bavarde. Tant mieux, nous n'avons pas grands chose à dire, nous lycéens. Après un bref  trajet je quitte mes deux confères pour aller chercher KISS COOL quelque station plus loin. Je me trompe notamment de sens  pour la rejoindre,  et suis obliger de frauder pour ne pas gaspillé mon dernier ticket de train que je réserve pour mon retour. Je sors de la station, attend environ 5 min avant de la voir arrivé... (non pas comme dans les films, mais tout de même)

 Leeloo

    On prends donc le métro, Nondine me paye même gentiment le ticket qui nous emmène jusqu'a la tour eiffel. Elle commence alors à rigoler :
Nondine: Haaahahaha. Je sais, je fais bien les rires
Moi : Hein, euh quoi ? Vous remarquerez mon assurance
Nondine: Non je pensais juste à Frosties, l'article que tu avais fait sur mon blog
(je me félicite alors d'avoir été aussi drôle): Ah ok... Au faite, je ne te voyais pas comme ça...
Nondine : Moi aussi.
    S'ensuivie une conversation des plus banales ou chacun rappelez à l'autre comment il regrettais ces vacances (surtout elle!!!). La station pointe enfin le bout de son nez et après quelque centaines de mètres parcouru à pied furent accomplis :
Moi: j'aime pas marcher
Nondine: Moi aussi

    Nous vîmes enfin le bout du tunnel, la tour Eiffel! ....

To be continued...

La suite dans un prochaine article, car celui-ci est vraiment long et il me permet de garder un peu de suspens...

Par nondine le Vendredi 1er septembre 2006 à 19:52
Je te signale que dans un français correct on dit "moi non plus" m'enfin jte pardonne, enfin non jte pardonne pas, c'est quoi cette idée de mettre des photos de moi comme ça???
grrrr!

tu me doit 1€10 (pour le tiquet) jvé manger!
Par jul le Vendredi 1er septembre 2006 à 20:00
Et moi alors!!! Non mais t'as vu cette tête!! De plus, la photo n'est pas du tout de circonstances! Roh...
Par Celleste le Vendredi 1er septembre 2006 à 22:20
Mdr.
xD
Je rigole pour plein d'choses.
N'empêche j'me demande vraiiiiiment quelle tête il aurait eu c't'article si t'avais TOUT mis (surtout que j'ai eu du mal à le lire, j'suis tout l'temps en train de chanter (sans doute faux) avec Arcade fire).
Bref, moi j'les trouve bien les têtes de Jul et Nondine (la tienne aussi en passant), justement je trouve que les photos où on pose genre mannequin professionel depuis l'âge de 9 ans sont les plus moches. Les photos spontanées sont meilleures et rigolotes (:

Je vois que t'as suivi mon conseil "suspeeeeeeens"
Vite vite la suite :p
Par angymania le Samedi 2 septembre 2006 à 9:45
heureuse abal ouais!!!
c'est carrement le pied. genial tes photos!!!!
Par angymania le Samedi 2 septembre 2006 à 23:17
bon je dois t'avouer que cet article est le seule que j'ai lut en entier de tout les articles que j'ai put lire (a part peut etre chez buscar [parce qu'elle ecrit parfois sur moi] et walker...)
tu ecris bien... bravo.
Par lo-lii-ta le Samedi 9 septembre 2006 à 18:15
je ne dirais que 3 mots:
Je. Suis. Jalouse.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/1092330

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast