Dimanche 3 septembre 2006 à 21:43


Voici ce que vous attendiez tous (toussote), la fin de la rencontre cow :

    Nous vîmes enfin le bout du tunnel, la tour Eiffel! Quelques brèves enjambées et nous étions devant LE rassemblement, accueilli par un "QUENTIN" lancé par une Leeloo apparemment heureuse de voir que je n'avais pas succombé dans le métro. J'étais extrêmement gêné hum heureux de cet accueil, surtout devant tous les admins et d'autre cow... Je rejoignais Jul qui malheureusement c'était un peu retrouvé seul pendant un bon 1/4h et nous discutâmes en compagnie de Nondine en essayant (enfin surtout moi) de mettre un pseudo sur chaque tête présente.  Je reconnus assez rapidement Celleste, non pas que son visage me soit plus familier qu'un autre, mais c'était la seul black (ça aide)...



Madame jul en moitié et moi

    Mais je n'allais pas la voir pour autant, ma vieille timidité refaisait surface. Cela n'empêcha quand pas même certains regards "complice" qui signifiaient :"Ah toi tu es Kent!" "hum, je t'ai reconnu celleste" tout en restant cloué dans nos groupe respectif. C'est alors qu'apparurent Angymania et L0one qui eurent une technique d'abordage des plus efficaces : "j'aime bien ton poncho" cette gentille attention était bien sur à l'attention de Jul. Et c'est ainsi que la conversation commença, et que deux mini-groupe ne formèrent qu'un. Les deux nouveaux arrivantes se révélèrent fort sympathique. Petite séance photo... Puis antdeus réussis à mettre une petite partis des cows en cercle pour qu'on puisse un peu discuter.


Moi et mdame l0one
 
  Chacun à notre tour nous déclarions notre nom tels des alcooliques anonymes.... Celleste nous rejoint enfin, de fausses présentation furent faites. (On s'était déjà reconnu...) Et puis nous discutâmes notamment de Rock en Seine, de la programmation de nos groupes favoris :  Franchement Radiohead Et Coldplay c'est les plus grands groupe des dix dernières années. Lança une l0one dopé par la perspective de voir le groupe de Thom York en concert le soir même. Elle durent d'ailleurs y aller quelque minutes plus tard pour rejoindre les différentes seine du Festival! Ce que nous fîmes nous aussi un peu plus tard.





Et voici l0one...

    Avec Nondine et Jul, je dis au revoir au "cercle" qui manifestement n'en avait pas grands chose à foutre... Leeloo nous reteint tout de même, pour lui dire vraiment au revoir! Puis Jul et moi nous raccompagnames (c'est moche) Nondine jusqu'à sa bouche de métro. Direction ensuite St Lazare, la boutique Zara pour madame (je n'avais plus rien) et ensuite le train qui nous ramenait, elle à Marly et moi à St nom...


   
Notre petit groupe avec antdeus à droite

    Je considère cette rencontre comme une bonne expérience, sans véritable plus. L'organisation bien qu'ayant de bonnes intentions, laissait quelque peu à désirer, il aurait fallu une salle, de quoi s'occuper et formé des groupes plus grands plus vite. M'enfin tout de même, je fis la connaissance de Angymania, L0one (avec un zéro ^^). Et je mis une tête sur Nondine et sur Celleste. Je remercie aussi Jul d'avoir bien voulu m'accompagner, c'était vraiment sympa de ça part car ça ne lui disait vraiment pas au début.... Merci donc aux personnes cités!



Une petite vue d'ensemble...

Par nondine le Mardi 5 septembre 2006 à 17:33
:'(
Par nondine le Mardi 5 septembre 2006 à 17:34
x'( (ma trompu)
Par s0-many-fl0wers le Mardi 5 septembre 2006 à 20:05
Je vOyais pas a "quOi" ressemblait jul. Et là, j'me rend cOmpte qu'elle est vraiment très belle. =)
Par usaf le Vendredi 8 septembre 2006 à 13:10
c'est une vrai fraternité dis donc, vous avez tous des chupa chups?bne rentré a tt
Par angymania le Dimanche 10 septembre 2006 à 11:19
a bha oui... a bha MERCI
Par ciel-contre-nuage le Mardi 12 septembre 2006 à 9:13
Nan sérieu t'y étaiiiis moi aussi.
Bizard. J'te reconnais pas '-_-

Enfin bref.

J'écoute Janis Joplin à en casser les enceinte de l'ordi.
C'est trop bon
Par Celleste le Mardi 12 septembre 2006 à 23:23
Ouaip'
T'as touuuut compris toi, pas besoin de parler pour s'comprendre (':

Désolée mais j'ai pas réussi à venir me planter devant "Ouai quoi d'neuf?" ça l'faisait pas trop ^^'
Et puis j'ai voulu Vous dire au revoir à tous les trois mais Vous êtes partiEs (non j'rigole "partis") trop vite.
N'empêche j'aurai bien aimé aller à Zara _ information énooooormément Hs.

Comme je parle beaucoup dis donc !
En tous cas, j'me demande si la prochaine fois (s'il y en a une) j'arriverais à te reconnaître * attentiiiiiion chute de la blague * ouai parc'que t'avais une sucette la dernière fois.
* musique du gros bide *
Merci merci public (:
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/1102162

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast