Jeudi 6 juillet 2006 à 11:16





Roulement de tambours...

R****T QUENTIN

EA-BCG

ECONOMIQUE ET SOCIALE

Français écrit : 15.00
Français Oral : 11.00
Enseignement Scientifique : 14.00
Mathématique - Informatique : -----
Travaux Personnels Encadrés : 14.00


    Je dois dire que quand je suis tombé dessus, je n'y ai pas cru tout de suite, et puis je fut porté comme par une euphorie (j'ai sauté partout), truc de malade! le mot qui me revient le plus à la bouche d'ailleurs, c'est tout simplement incroyable...

Allez, une petite photo pour fêter ça, un peu pour montrer mon état d'esprit:






j'en reviens toujours pas...

Par jul le Jeudi 6 juillet 2006 à 11:43
Waow! Quand je revois tes notes notes je realise! CONNARD!!!!^^
Par lo-lii-ta le Jeudi 6 juillet 2006 à 12:12
wahouuu, bah tu vois, tu t'es gavé! Bravo Monsieur! T'auras pas besoin de faire un exploit comme moi pour avoir le bac avec mention!
Par nondine le Jeudi 6 juillet 2006 à 12:27
*je me mélange quand même (quesceque je disai?)*

Et bien... Si tout le monde (a commencer par moi) pouvai en dire autant, je te dirai félicitation sans avoir envi de te faire manger tes notes :) vive la politesse
Par perfect.. le Jeudi 6 juillet 2006 à 13:39
R****T!
Enorme!
Virtuose!
Enfoiré!
Renversant!
T un gro batar!!!!!!! ...
Par zDzD le Jeudi 6 juillet 2006 à 13:57
mé t con ou t con !!!!!
ta dechiré coco !!!!héhéhéhéhéhéééééééééééééé
é il nou piké un grosse criz de hcieur parckil na pa ozé sortir sa fraz sur lutopi...
mé merdeuh soi un pe optimiste !!!! héhéhéhééééé ;)
pr c eki è d emon k
8 a lecri
13 o tpe
15 aloral
jsui contnete !!!
bisous mon kent
é bravuissssssssimo tu voi kté capabale t mm doué é capable
Par boumboum le Jeudi 6 juillet 2006 à 15:39
bravo a toi ! t'es tout déchiré !
Par vivengkirid le Jeudi 6 juillet 2006 à 19:19
Tain, moi j'dois encore attendre jusqu'au 12. Académie de Bordeaux de M....
Par RuTaBaGa le Jeudi 6 juillet 2006 à 20:03
félicitationnnsss


j'penserai a toi durant cette absence et j'posterais promis promis.
Par FraiSe-TaGaDa le Vendredi 7 juillet 2006 à 11:46
aaaaaaaaaa kentin juste pour te degouter...on a eu 18 en tpe^^ loool voili voulou en tout cas 15 a l'ecrit c'est ouf^^c'est trop bien (moi j'ai eu 11...par raport au note de l'année...je me demande limite si j'ai pas ete sous noté car a chaque fois que j'ai ete corrige par d'autre prof j'avais 11...enfin bref on s'en fou le bac de premiere est FINIIIIIiiiiiii ouffff enfin les vacances les vrai...niark gros bisous
Par defazee le Vendredi 7 juillet 2006 à 14:09
wow 15 a lécrit...chapeau
Par v0kha le Samedi 15 juillet 2006 à 12:13
hO, félicitation camaradeuh ES
Par psycokwak le Mercredi 2 août 2006 à 1:37
15 à l'écrit ? t'es un ouf ! félicitations =)
Par playthegame le Jeudi 24 août 2006 à 18:25
Huuumm moi j'le passe l'année prochaine je rentre en 1° L en plus!!! Enfin bon faut bien y passer franchement t'as fais fort!! kissxxx
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/891990

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast