Vendredi 3 août 2007 à 20:10

    Je vais partir d'ici quelque minutes, juste le temps de poster ces mots et nouvelles. Je pars donc pour 3 semaines, entre amis pour les deux premières semaines. j'espère que ces vacances me permettront de trouver d'une part l'inspiration et d'autre part  un maximum de fun et de bronzage. Je reste tout de même superficiel et j'adoooore devenir mate de peau. Ma mère me presse, j'ai failli oublier de prendre mes jeans. Or je ne mets que ça, j'aurai eu l'air fin avec mon jean pour deux semaines et mes maillots de bains. Quand j'y repense, je ferais surement un bilan de cette année pendant ces mêmes vacances, avec l'inspiration mes amis. Je pense que j'aurai le temps et l'envie et je crois bien que c'est ce qu'il y a de plus important.

    J'ai donné mon mot de passe à ceux qui le désiraient, en ne posant que comme seule condition, celle de ne pas poster plus d'un article par semaine. Un article de préférence, bah bien...

    Je vous souhaite de bonnes vacances, je vous donnerai surement un signe de vie d'ici là si je trouve de quoi vous joindre. Sur ce, JOYEUX ANNIVERSAIRE !


Et vive les 400millions récolté par notre bien aimé président pour sa vente d'arme à la Libye, ça c'est la classe ! On se croirait retourner au temps de Pasqua et ça c'est encore plus classe !


je fileeeeeeeeeeeeee !

Par h le Lundi 6 août 2007 à 1:35
quentin tu me manque efoiré
ta pas eu mon mail ?
mes sms ?
mon dresse ???????????????

:(
Par par-hasar le Mercredi 8 août 2007 à 21:53
bon tu es partis avant que je ne puisse dire mot, donc je te souhaite de bonnes vacances, amuse toi bien, oublis bien certains trucs hein, et même si tu auras surment ce com' seulement à ton retour c'était de bon coeur!!
allez ciao zoubxxx (parce que sans les "x" c'est pas moi lol ^^)
Par soupira le Jeudi 9 août 2007 à 17:57
Tu vas m'manquer, même si on s'parle pas beaucoup :\
Pourquoi j'suis pas passée plus tôt !
J'ai plus d'crédit .. BOUUUUH.

( si t'avais oublié tes jeans tes potes se seraient tapé une bonne poilade (j'aime bien ce mot), sur ce point je peux pas me moquer, je suis dans le même genre )
Par Tote le Jeudi 16 août 2007 à 23:09
J'espere que tu m'as ecrit bougre de cephalopode ! =D
Vivement qu'on revienne tous deux.
Par Bulle-de-suie le Lundi 27 août 2007 à 8:19
On voit le mec qui a les mêmes lectures que moi. Attendons l'explication officielle pour bien se marrer, un petit coup !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/2119921

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast