Samedi 14 avril 2007 à 1:24

Nondine si on l'aime c'est aussi pour ça :




    On ne parle pas que blog avec nondine, ne vous inquiétez pas... Simplement et je pense que ce n'est pas la seule, elle n'apprécie que peu la tournure que prend ce blog. Il est différent, j'ai même la prétention de dire qu'il est plus réfléchi qu'avant. Au détriment de la déconne, et ce n'est pas un mal pour un bien. Ce blog était avant tout divertissant, provocant et ironique. On ne retrouve que peu de ces éléments désormais. Je le regrette, mais je n'ai pas l'inspiration pour depuis un certain temps. Cela reviendra, j'ai évolué tout en essayant de ne pas perdre ce qui a fait un début de succès à ce blog. Du moins un début d'attention.

    De ce fait je m'excuse, auprès des plus fidèles lecteurs et il en reste peu, comme Ondine, Laura et j'ai beau chercher mais de mon entourage cowbloguesque je n'en trouve pas qui ai autant d'assiduité  depuis plus d'un  an pour laura et un peu moins pour ondine. Il est clair que si l'on passe des vieux articles à cela, outre le fait de retrouver ma love story (vaseuse tu en conviendras) à maintes reprises, on passe d'un blog plutôt ouvert, j'ai la prétention de dire amusant et inutile, à quelque chose de bien plus sérieux et ce, je m'en rends compte, au détriment de cette page web. Non pas que je ne dois pas mélanger les styles, j'ai su les marier un temps, mais c'est à moi de me retrouver un peu plus par écrit. Il faut juste du temps, une fin d'année, du rire, des jeux de mots pourris à trouver, des situations cocasses à décrire et j'arriverais bien à vous arracher un sourire.

Et pour tout vous dire, j'ai mal aux dents !

Par Tote le Samedi 14 avril 2007 à 11:11
Oui et moi il ferait bien de devenir un peu plus sérieux le mien non ? =D
Brave Kent.
Par jul le Samedi 14 avril 2007 à 12:15
Mais ouiiii! Freestaïle un peu mon poteeeee! Laisse ton esprit surfer sur les vagues de la pensée un peu! Delire, laisse les mots guider tes doigts et tes doigts guider tes idées.
=)
Voilà, je viens de freestaïler! Okay, c'est pas toujours top de freestaïler, mais tu peux toujours essayer hein! Moi j'trouve ça cool. J'aurais peut etre moins la flemme de lire tes articles^^
Je viens de me lever, je file me doucher, j'mange 2/3 trucs, et puis... Bah j'arrive quoi!
A toute
[Ah, on vient de me dire que c'est ma soeur qui m'emmène chez toi alors du coup je nsais pas qd je pars]
Par nondine le Samedi 14 avril 2007 à 13:46
"Au détriment de la déconne,"
pour reprendre l'exemple de joey, quand il décri ses aventures avec ses poissons, c'est pas pour déconner. Enfin ca na pas vraiment de but. C'est juste ce qui lui passe par la tete. mais c'est vrai qu'il est marrant
Par Jyraiya le Dimanche 15 avril 2007 à 14:29
Perso j'pense qu'on peut aussi s'amuser d'un situation politique ^^ D'absolument tout finalement du poisson rouge qui fait bloup à la gentrification. Y faut juste avoir l'ouverture d'esprit de le faire :) J'pense que l'important c'est pas que tu continue de faire rire tes lecteurs, mais que tu te retrouves dans ce que t'écris. (Et un truc qui amrche assez bien, si t'a envie d'écrire un truc, que t'a pas de thème mais que t'a envie que ce soit bien moche et marrant, j'ai un pote c'est une vraie mine d'or pour ça ;) :p)
PS : ton engagement est plus socio-économique que politique sans vouloir vexer nondine et il faut de tout pour faire un blog :)
Par entwined le Lundi 16 avril 2007 à 18:13
T'es vilain quand même. Tu m'as oublié. Marque-ta-page te tire la tête voilà. :P
Par soft-rain le Lundi 16 avril 2007 à 18:33
et bien ton conseil s'applique pour toi: change de blog lol c'est vrai que c'est changeant depuis le temps mais bon c'est ton blog tu en fais ce que tu veux . Bon sinon j'ai toujours pas trouvé de nom, quoi ca fait toujours trop grenouille (oui oui t'inquiète je sors xD) et sara sans le H il manquerait quelque chose, ouaiiiiiiii je sais piti-pissenli c'est pas mieu xD bon je cherche, je cherche, mais j'ai beau chercher, c'est toujours pas sur le point d'être trouvé :/
kissxxx =) (et oui un com de plus qui sert a rien ^^)
Par nondine le Lundi 16 avril 2007 à 21:21
Toute facon sa m'attein pas. (il ma répondu, plus rien peu m'atteindre)
Par zDzD le Mardi 17 avril 2007 à 19:28
=)




kennnnnnnnnt merci pr cet little tte little conversation ms c'est ces quelques mots qui m'ont touchées.
je suis désolée
Par Collégram. le Mercredi 25 avril 2007 à 13:32
Ca faisait looooooooooongtemps que je n'avais plus commenté tes écrits mais je n'ai pas cessé de te lire pour autant.
C'est vrai que ça un peu changé, mais à vrai dire, ça ne m'as pas vraiment dérangé.
En tout cas, je continue mon boulot d'admiratrice secrete :)
Par Lisa. le Jeudi 3 mai 2007 à 15:58
Un fan de Chuck Norris & de ses nanars ! ^^
Par ondine. le Samedi 16 juillet 2011 à 11:44
Imagine ma réaction aujourd'hui en tombant sur cet article 4 ans après... Seigneur, on était mignon! J'espere que tu recevra ce message.
Bye ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/1810862

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast