Jeudi 19 juillet 2007 à 16:04

    Ou du moins ce qui l'en reste. C'est-à-dire une tête et un bout d'aile que mon chat nous avait gracieusement laissé histoire de signer son crime. Mon père avait en réalité ramassé les restes le matin du meurtre bien avant que je ne découvre la disparition... Il ne m'a communiqué cette information que bien trop tardivement pour pouvoir la faire figurer dans le procès. Je me vois donc dans l'obligation de relever les charges sur l'autre tarée, la défense ayant été rondement menée !

    Je poste de moins en moins. Ce qui peut paraître bizarre étant donné que je suis en vacance, et de ce fait, je possède donc quasiment tout le temps nécessaire à l'élaboration d'un article convenable. Je n'y pense juste pas. Demain je vais m'inscrire à la Fac de Nanterre, dans la Section Humanité, qui est une toute nouvelle branche de l'enseignement universitaire. Elle regroupe en effet un enseignement assez complet dans le domaine de la culture. Avec de la philosophie, de l'histoire, des lettres et enfin de l'anglais, j'espère acquérir un minimum de connaissance qui je le sais me seront indispensable plus tard.

    Je veux connaître les choses en profondeur, même si je sais que cela me fera outrageusement chier dans certains domaines, je me dois de dépasser mes limites qui ne sont au final que de simples et vagues acquis dispatchés ça et là dans chaque matière. Je suis déçu d'aller à la fac, mais je ne voulais pas d'école de commerce, ça ne correspondait pas à mon désir qui ne se satisfera pas d'un simple salaire, aussi gros soit-il. Je ne critique pas ceux qui vont faire cela, simplement, je n'ai pas envie de m'emmerder dans un travail qui ne m'attire pas. Et puis je n'ai pas été pris dans une prépa pour diverses raisons. Bien sûr, il reste encore les résultats du concours de Science Po Bordeaux et enfin celui de Paris à la rentrée. Mais je ne me fais point trop d'espoir.



Allez hop, une photo au naturel pour rabaisser encore un peu plus le niveau de cet article...



Par NamMoor le Jeudi 19 juillet 2007 à 17:09
hééé viens sur Paris!!!
Par godeverwin le Jeudi 19 juillet 2007 à 19:46
LE sale Emo que voila !
Par maud96 le Jeudi 19 juillet 2007 à 21:00
Dommage pour la triste fin de l'histoire ; il était bien ton article-procès !
Et pour ce qui est de "poster" des articles, c'est tout Cow, je trouve, qui est un peu en état de latence estivale.
Pour ce qui est de mon "conflit" avec le petit macho qui t'a mis un com juste avant moi : simple blague de potache entre cowblogueurs !
Par par-hasar le Lundi 23 juillet 2007 à 12:26
pauvre bête, tu sais qu'en cas d'agression faut faire piquer le chat??? ( je plaisaaaaaaaaaaaante^^ ok c'était pas drôle xD)
zoub
Par steph4ni3 le Lundi 23 juillet 2007 à 16:28
Merciiiiiiii beaucoup :) Sa déchire à s'que voit oui :D & enfin quelqu'un qui comprend mon article --' sa fait plaisir ! (k)
Par alzheimer le Mardi 24 juillet 2007 à 13:07
vraiment heureuse de savoir que tu n'aimes pas tryo :¦ . "desolée pr hier soir " blablabla. ouais mais non ta gueule XD. enf ait en faisant mon article j'ai trop penser a cartman vu qu'il deteste les hippies !
Par nondine le Mardi 31 juillet 2007 à 10:09
T'es beau.
Destin m'a dit qu'il regrettai d'avfoir fait science po parceque c'est du brassage de courant d'air et quon fait pas assez d'action. :D
Mais t'es beau.
Par aracha-je le Mardi 31 juillet 2007 à 20:50
moi jtrouve pas ke cette photo rabaisse le niveau le larticle, au contraire XD
[je ne suis qu'une inconue en extase devant de beaux blogs]
Par slap le Dimanche 2 septembre 2007 à 15:02
Mais personne n'a souligné la classitude totale du mouton à l'arrière plan, je tenais à lui rendre hommage.

Coline, la superficialité incluse.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/2088579

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast